Posté(e) le 23 maile 23 mai comment_1210732 Bonjour, voici mon moteur qui avait cassé quand le véhicule avait 110 000km les coussinets avais que 20 000km… Vidange effectué tous les 6000km mais peut être la pompe à huile qui a eu un problème. Au début je voulais acheté un moteur d’occasion mais c’est un peu la loterie… Donc je suis reparti sur un bloc moteur neuf sorti d’usine, vilebrequin neuf, coussinet neuf, piston neuf, bielle neuf, embrayage et volant moteur neuf, durites HP neuf, pompe à huile neuf, bref la total. A l’heure d’aujourd’hui la voiture a 134 000km donc le moteur a 24 000km je compte faire les coussinets tous les 40 000 - 50 000km. Voici des photos Modifié le 23 maile 23 mai par Mdx
Posté(e) le 23 maile 23 mai comment_1210760 Bravo ! As tu inspecté la pompe à huile pour savoir si elle était fautive ?
Posté(e) le 23 maile 23 mai comment_1210771 L'ancien tu vas pouvoir en faire une table basse avec un plateau en verre, ça fait toujours son effet 😎 Mais pas de chance par contre que ça ait pété comme ça juste après le changements des coussinets... Sûrement la pompe à huile qui est en tord mais j'imagine que tu l'as changé lors de l'installation du nouveau !
Posté(e) le 23 maile 23 mai Auteur comment_1210795 Non j’ai pas inspecté l’ancienne pompe à huile, j’ai tous changer par du neuf pour être tranquille mais je pense que c’était la cause du problème. Pour le tarif environ 20 000€
Posté(e) le 23 maile 23 mai comment_1210866 Bravo belle restauration ❤️ profite bien et partage ton expérience 🙂👍
Posté(e) le 24 maile 24 mai comment_1210896 Tu as eu des symptômes avant la casse ou c'est arrivé d'un coup ? Pourquoi tu soupçonnes la pompe à huile particulièrement ?
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