Paul Posté(e) le 23 mai Signaler Posté(e) le 23 mai Le design de la nouvelle BMW M2 CS a été dévoilé vendredi soir dans le cadre de l'événement unique qu'est le Concours, qui se déroulera du 23 au 25 mai 2025 sur le lac de Côme. Les premières images destinées aux médias sont désormais en ligne. Le lancement officiel de la communication sur le véhicule, y compris toutes les données techniques, aura lieu le 28 mai 2025, à 00:01 CEST. 1 2 3
GuiOm Posté(e) le 23 mai Signaler Posté(e) le 23 mai il y a 13 minutes, teva a dit : Tout dans la finesse à ce que je vois 🤣🤣🤣 Ouais, à se demander ce que cette caisse fout dans un concorso d'eleganza 😂 2
Pitt Posté(e) le 24 mai Signaler Posté(e) le 24 mai Moi J’Adore !!! 🥰 Et je ne suis pas passionné par les manches @KOOMICHRIS😂
teva Posté(e) le 24 mai Signaler Posté(e) le 24 mai il y a 37 minutes, Pitt a dit : Moi J’Adore !!! 🥰 Et je ne suis pas passionné par les manches @KOOMICHRIS😂 Nous n'avons pô les mêmes valeurs 🤣🤣🤣🤣🤣 4
LDU62 Posté(e) le 26 mai Signaler Posté(e) le 26 mai Un peu "prononcé" le ducktail?? + le logo M2 CS perdu sur cette grande surface sans relief, un peu disgracieux :)!! Que retenir: BMW a choisi les bonnes jantes . J'adore ce modèle. Pr le reste, attendons les perfs et tentez de se consoler.
Quand on M on ne compte pas Posté(e) le 26 mai Signaler Posté(e) le 26 mai 100 + K€ Hors options (+ 70K€ Malus). , 520 + HP, Ducktail affreuse, a part les jantes finalement je passe mon tour, (je n'aurais pas eu d'allocations de toute manière) qui n'en veut (pas) ?
Rastanikon Posté(e) le 27 mai Signaler Posté(e) le 27 mai Il y a 23 heures, Quand on M on ne compte pas a dit : 100 + K€ Hors options (+ 70K€ Malus). , 520 + HP, Ducktail affreuse, a part les jantes finalement je passe mon tour, (je n'aurais pas eu d'allocations de toute manière) qui n'en veut (pas) ? Ouai pour 200k€ ta plus rien now ! 2
teva Posté(e) le 27 mai Signaler Posté(e) le 27 mai On critique mais au moins c'est du full thermique déjà 😊
eMJiDé Posté(e) le 28 mai Signaler Posté(e) le 28 mai J'ai surtout retenu ça de l'event et un peu dég de ne pas avoir eu la chance d'y assister https://www.instagram.com/vosscompetition/reel/DKCOrmGIxyi/?hl=fr 3
Messages recommandés