Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1210881

Bonjour à tous,

voilà un moment déjà que je n’était pas revenu ici et j’ai un sujet intéressant que je ne retrouve pas dans les recherches. J’avoue que je ne sais pas comment faire pour chercher de façon pertinente non plus tellement il y a de sujet sur nos ///M.

Ma ///M qui affiche à présent 262.000 km et ne parcours à présent de 3 à 4 M km/ an… accuse le coup.

Pour autant et depuis quelques semaines je me penche sur un pb d’allumage.

Plusieurs test m’ont permis d’isoler une bobine qui commence a montrer des signes de fatigue (elles sont d’origine soit de 1997)

Je me penche donc sur un remplacement de ces dernières et 2 choix plausible en aftermarket !

Soit du Hp Ignition (renforcé)

soit du bosch (plutôt standard)

d’après ce que je constate, la différence de prix est insignifiante mais qu’en ai t’il des performances, de l’agrément, de problèmes qui pourrait survenir le cas échéant avec l’une ou l’autre.

si vous avez une expérience, un retour à ce sujet je suis preneur.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_1211932

salut ! je sais pas si ca peut vraiment t'aider mais j'ai une petit rapport d'expérience avec les HP !

sur la M3 3.0l de ma copine il y'a ca de monter depuis un peu plus d'un an et franchement aucun soucis pour le moment ...

a suivre ...

Posté(e)
comment_1212130

Et les bobine HP c'est rarement efficace car ce sont des bobines no name avec un cache en plastique rouge pour faire perfo dessus

Posté(e)
comment_1212132
il y a 6 minutes, eMJiDé a dit :

Et les bobine HP c'est rarement efficace car ce sont des bobines no name avec un cache en plastique rouge pour faire perfo dessus

j'avais justement la discussion cette semaine avec un engagé sur CDF de drift... des machines à 800cv et il tourne en OEM. tout le reste il me dit pareil : copie chinoises avec du bleu / jaune / rouge pour faire sport ! 

Posté(e)
comment_1212135

le seul truc qui a l'air de marcher mieux ce sont les bobines de R8 mais pas plug and play sur nos machines