APSUA_M3_67 Posté(e) le 24 mai Signaler Posté(e) le 24 mai Vends Bmw M3 E36 3l2 Coupe 11/1996, carbon Schwartz. Toit ouvrant, sièges alcantara électrique, jante Alu, ordinateur de bord 11 touche, lave phare, pommeau 6 vitesse éclairé. Pneu Michelin Pilot Sport Filtre Carbone M ( origine disponible) Entretien : Boîte de vitesse changer chez Bmw à 118000km. Bloc Vanos changé en 2010 chez Bmw Grosse révision : A 210000km : Coussinet de bielle Joint de culasse Pochette de joint A 234000km : Kit d'Embrayage Sachs Train avant complet OEM rotule, billette, triangle Combinée D2 Circuit Ligne SuperSprint Train arrière complet tous les silent bloc en powerflex Montage couple court 3.62 et remise à neuf du pont, roulement Durite aviation Radiateur d'huile et eau Sonde lambda X2 Sonde d'eau oem Pare boue avant x2 OEM Conduit de refroidissement frein x2 Véhicule toujours entretenu, un très gros classeur d'entretien Vidangé chaque année à la 10w60. Prévoir travaux : Aile arrière gauche rouillé, prévoir un changement et nettoyage. Petite fuite d'huile ( je pense entre contre-culasse et culasse montage à la pâte) Réglage des papillons ( synchronisation des ouvertures de papillon a régler Cote A et B) Plaquette de freins Si non parcourt toute distance, marche fort, 295Km/h GPS en fond de 6. Compression excellente 12-12.5 partout. Reste donc les travaux de carrosserie et un peu de mécanique. Prix 22.900e à débattre sur place. Pour ce qui sont loin désolé, faudra se déplacer. Merci. VID-20200528-WA0041.mp4 7
EGA Posté(e) le 24 mai Signaler Posté(e) le 24 mai Mais c'est pas raisonnable ce prix Bonne vente ! 1
fredz72 Posté(e) le 24 mai Signaler Posté(e) le 24 mai il y a 13 minutes, EGA a dit : Mais c'est pas raisonnable ce prix Bonne vente ! Je le trouve réaliste. 1 1
motorsportdesign Posté(e) le 26 mai Signaler Posté(e) le 26 mai Top, elle est vraimeent pas loin de moi
Messages recommandés