Posté(e) le 26 maile 26 mai comment_1211157 Pseudo : JP7374 Prénom : Jean Phi Age (facultatif) : 41 Motivation de l'inscription : Actu sur ma voiture Emploi (facultatif) : Commercial Loisirs, passions : ski, vtt Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M2 LCI Année modèle : 2017 Puissance : 2017 Coloris : Long beach Options BMW : TO Harman Camera recul Sièges chauffants électriques Modifications apportées : frein AV Modifications envisagées : Suspension Photos du véhicule : Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Internet
Posté(e) le 26 maile 26 mai comment_1211158 Salut et bienvenue mais elle a un drôle de rendu de couleur ta photo. Et je n'ai rien répondu 😊
Posté(e) le 26 maile 26 mai comment_1211171 Bienvenue! c’est une manuelle? c’est quoi la modification freins avants?
Posté(e) le 27 maile 27 mai comment_1211181 Bienvenue à toi et ta belle bleue ! Pour les suspensions tu as pleins de membres qui ont fait la modification, tu devrais trouver pas mal de retour d'expérience sur le sujet 😉
Posté(e) le 27 maile 27 mai Auteur comment_1211203 Il y a 12 heures, GuiM a dit : Bienvenue! c’est une manuelle? c’est quoi la modification freins avants? Merci non une Dkg. Disque zimmerman plaquettes endless Me20 durite avia et liquide de frein c'est mieux...
Posté(e) le 27 maile 27 mai comment_1211239 Il y a 8 heures, JP7374 a dit : Merci non une Dkg. Disque zimmerman plaquettes endless Me20 durite avia et liquide de frein c'est mieux... Mais uniquement a l'avant ?
Posté(e) le 28 maile 28 mai Auteur comment_1211247 oui les avants étaient a remplacer. Le moment venu derrière je ferais pareil je pense. Je fais pas de circuit usage route uniquement