JP7374 Posté(e) lundi à 18:33 Signaler Posté(e) lundi à 18:33 Pseudo : JP7374 Prénom : Jean Phi Age (facultatif) : 41 Motivation de l'inscription : Actu sur ma voiture Emploi (facultatif) : Commercial Loisirs, passions : ski, vtt Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M2 LCI Année modèle : 2017 Puissance : 2017 Coloris : Long beach Options BMW : TO Harman Camera recul Sièges chauffants électriques Modifications apportées : frein AV Modifications envisagées : Suspension Photos du véhicule : Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Internet 3 1 1
teva Posté(e) lundi à 18:39 Signaler Posté(e) lundi à 18:39 Salut et bienvenue mais elle a un drôle de rendu de couleur ta photo. Et je n'ai rien répondu 😊
GuiM Posté(e) lundi à 22:31 Signaler Posté(e) lundi à 22:31 Bienvenue! c’est une manuelle? c’est quoi la modification freins avants?
motorsportdesign Posté(e) mardi à 06:10 Signaler Posté(e) mardi à 06:10 Welcome et ta jolie "grand bleue"
Hs07 Posté(e) mardi à 07:05 Signaler Posté(e) mardi à 07:05 Bienvenue à toi et ta belle bleue ! Pour les suspensions tu as pleins de membres qui ont fait la modification, tu devrais trouver pas mal de retour d'expérience sur le sujet 😉 1
My empty tank Posté(e) mardi à 09:12 Signaler Posté(e) mardi à 09:12 Bienvenue JP avec ta long beach blue.
JP7374 Posté(e) mardi à 11:03 Auteur Signaler Posté(e) mardi à 11:03 Il y a 12 heures, GuiM a dit : Bienvenue! c’est une manuelle? c’est quoi la modification freins avants? Merci non une Dkg. Disque zimmerman plaquettes endless Me20 durite avia et liquide de frein c'est mieux... 2
teva Posté(e) mardi à 19:57 Signaler Posté(e) mardi à 19:57 Il y a 8 heures, JP7374 a dit : Merci non une Dkg. Disque zimmerman plaquettes endless Me20 durite avia et liquide de frein c'est mieux... Mais uniquement a l'avant ?
JP7374 Posté(e) mercredi à 04:29 Auteur Signaler Posté(e) mercredi à 04:29 oui les avants étaient a remplacer. Le moment venu derrière je ferais pareil je pense. Je fais pas de circuit usage route uniquement 1 1
Messages recommandés