Posté(e) le 28 maile 28 mai comment_1211319 Savez-vous si les caméras gauche et droite des pare-chocs avant sont spécifiques à leur propre côté où si ce sont les mêmes mais qu'elles ont un sens de montage ? J'ai fait repeindre mln pare-choc avant il y a quelques semaines et je remarque suelement maintenant que lorsque j'active les caméras laterales pour me garer que les images sont inversées de 180°... Modifié le 28 maile 28 mai par seboul
Posté(e) le 28 maile 28 mai comment_1211335 On dirait bien que les mecs non pas testés avant de remonté...
Posté(e) le 29 maile 29 mai comment_1211390 Pour des caméras latérales, ca semble logique qu'il y ait un côté G et un côté D pour l'angle que tu dois filmer
Posté(e) le 29 maile 29 mai comment_1211394 @seboul pour éviter de démonter à nouveau le pare-choc, peut-être pourrais-tu retourner l'écran et sur un malentendu retomber sur tes pattes ?
Posté(e) le 29 maile 29 mai Auteur comment_1211434 Il y a 9 heures, z3m a dit : @seboul pour éviter de démonter à nouveau le pare-choc, peut-être pourrais-tu retourner l'écran et sur un malentendu retomber sur tes pattes ? Merci pour ta proposition pertinente 😂
Posté(e) le 2 juinle 2 juin comment_1211770 Le 28/05/2025 à 21:35, seboul a dit : Savez-vous si les caméras gauche et droite des pare-chocs avant sont spécifiques à leur propre côté où si ce sont les mêmes mais qu'elles ont un sens de montage ? J'ai fait repeindre mln pare-choc avant il y a quelques semaines et je remarque suelement maintenant que lorsque j'active les caméras laterales pour me garer que les images sont inversées de 180°... P***** !! Ça sent le torticolis......🤣🤣🤣 Salut @seboul😉 Plus sérieusement , ben c'est sûr ils ont pas testé . 😔 Tu n'as plus qu'à retourner chez ton carrossier , peut-être juste les retourner pour qu'elle soit à l'endroit . 👍 Tiens-nous au courant
Posté(e) le 3 juinle 3 juin Auteur comment_1211910 Les caméras sont identiques, même référence. J’ai inversé gauche et droite et tout est rentré dans l’ordre, le sens est donc paramétré.