Posté(e) le 29 maile 29 mai comment_1211350 Présentation du membre : FabGob Fabien 46 ans Lieu de résidence (approximatif) : Marignane Motivation de l'inscription : vente de véhicule Emploi (facultatif) : Directeur de Projet Loisirs, passions : ma famille Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 330d 245ch Xdrive Stage3 Année modèle : 2010 Puissance : 245ch Coloris : bleu Options BMW : alarme cobra pack M I.Drive Sièges avants et arrières en cuir beige boite vitesse automatique avec palettes au volant rétroviseurs electrochromés et électriques sièges avant chauffants GPS à jour 2020 climatisation automatique bizone avec sortie arrière toit ouvrant électrique 2 positions 4 vitres électriques sièges tout électriques à mémoires reconnaissance vocale (jamais utilisé) radar avant/arrière feux et phares automatiques essuie-glace automatiques régulateur de vitesse régulateur de descente feux orientables en virage et réglables en hauteur chargeur CD dans le coffre contrôle trajectoire débrayable (DTC/ESP) ABS jets HP lave phare ordinateur de bord kit HIFI radio/CD Harman Kardon, bouton SOS, trappe à ski Modifications apportées : Préparation Stage3 Turbo GARRET hybride + gros intercooler Vidange boite Auto Suspensions KN réglables Barre anti-rapprochement avant en complément de l’existantes Jante 19’’ + Michelin sport (+ 3 jantes en rabe) Plaquette Ferrodo racing Disques frein renforcés + durites aviation Liquide frein RBF600 Filtre à air BMC sport Vanne EGR déprogrammée Down pipe et FAP retiré (disponible si besoin) Limite électronique à 250km/h retiré valise de diagnostic BMW pour suivre la santé de la voiture 345ch – 730Nm Modifications envisagées : changer les pneus arrières... Photos du véhicule : Divers / Observations : Véhicule à vendre Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : en fouillant internet
Posté(e) le 29 maile 29 mai comment_1211351 5 minutes ago, FabGob said: Motivation de l'inscription : vente de véhicule
Posté(e) le 29 maile 29 mai comment_1211354 car je ne comprends pas votre, inscription c'est un forum M et M performance, mais pas pack M. 5 minutes ago, FabGob said: salut KOOMICHRIS, Pourquoi etes vous confus?
Posté(e) le 29 maile 29 mai Auteur comment_1211360 pour éviter davantage de foutage de gueule il est préférable de supprimer mon compte.... merci de votre accueil
Posté(e) le 29 maile 29 mai comment_1211363 à l’instant, FabGob a dit : pour éviter davantage de foutage de gueule il est préférable de supprimer mon compte.... merci de votre accueil Ça taquine ici. Faut pas le prendre personnellement. Est-ce que tu souhaites acheter une M ? Quel est le but de ton inscription ?
Posté(e) le 29 maile 29 mai comment_1211377 il y a une heure, FabGob a dit : salut KOOMICHRIS, Pourquoi etes vous confus?
Posté(e) le 29 maile 29 mai comment_1211380 1 hour ago, KOOMICHRIS said: c'est un forum M et M performance, mais pas pack M. @pack m n'y est pour rien !
Posté(e) le 29 maile 29 mai comment_1211381 1 hour ago, FabGob said: Motivation de l'inscription : vente de véhicule 50 minutes ago, Slysio said: Quel est le but de ton inscription ? Il suffit de lire.
Posté(e) le 29 maile 29 mai comment_1211386 @FabGob si tu es prêt à un éventuel échange contre un X5 à mazout, tu as peut-être une chance auprès de notre ami @MOZZARELLO qui apprécie ce type de motorisation.
Posté(e) le 29 maile 29 mai comment_1211388 4 minutes ago, NicoXO said: elle a au moins un pack ///M! 😅 Certes mais il lui manque un attelage sur ce type de motorisation. Et de nouveau, @pack m ne semble y être pour rien !
Posté(e) le 29 maile 29 mai comment_1211389 il y a 1 minute, z3m a dit : Certes mais il lui manque un attelage sur ce type de motorisation. Et de nouveau, @pack m ne semble y être pour rien ! quand on a un pseudo comme ça, faut assumer!
Posté(e) le 29 maile 29 mai comment_1211391 il y a 48 minutes, z3m a dit : @z3m @KOOMICHRIS mais vous les sortez d’où vos gif? Ils sont magiques. J’en ai la larme à l’œil 😂
Posté(e) le 29 maile 29 mai comment_1211392 En matière de gif je ne suis qu'un amateur en comparaison des pros que sont @KOOMICHRIS et @teva.
Posté(e) le 29 maile 29 mai comment_1211396 Il y a 2 heures, FabGob a dit : pour éviter davantage de foutage de gueule il est préférable de supprimer mon compte.... merci de votre accueil À se demander qui se moque de qui ici. Y a pas écrit leboncoin ou vendresamerguez.fr Par contre on adore les concours de gif
Posté(e) le 29 maile 29 mai comment_1211399 Il y a 2 heures, z3m a dit : @FabGob si tu es prêt à un éventuel échange contre un X5 à mazout, tu as peut-être une chance auprès de notre ami @MOZZARELLO qui apprécie ce type de motorisation. Le tacle..... je me roule dans mon gazon en hurlant comme Mbappe..... je veux un penaltie .... à priori vendu à un gars de Toulon mon gros pachiderme qui fume des gitanes maïs .... après je vais me prendre une petite 120i pour tourner alentours.... ou 130i si je trouve dans mon budget hehe ... Et @FabGob ... avant de t'inscrire t'aurai du prendre 2 minutes pour lire les consignes ... éteint la lumiere en sortant svp .... c est pas Versailles ici ..