Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, KOOMICHRIS a dit :

très bien ca a rouler j'aime bien...

Tu me surprends là.

Le moteur est paresseux en haut, la boîte est molle, la direction floue autour du point milieu, comme une vieille E30, etc.

Celle que j'ai conduite puis détruite avait plus de 300 000 km, ce qui explique peut-être que j'ai trouvé cette auto à ch...

En plus, j'ai jamais réussi à la faire sur virer au lever de pied, sauf quand la traverse arrière était à changer...

Modifié par GuiOm
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :

très bien ca a rouler j'aime bien...

Oui, petite caisse sympa, légère dans ce monde d’encoume.

Et puis c’est des souvenirs à pas cher, j’avais une RC plus jeune. Et eu Saxo VTS, 106 S16

• J'aime 2
Posté(e)
53 minutes ago, 964RS said:

Oui, petite caisse sympa, légère dans ce monde d’encoume.

Et puis c’est des souvenirs à pas cher, j’avais une RC plus jeune. Et eu Saxo VTS, 106 S16

et t'arrives au bout du châssis, sans etre Loeb

• J'aime 2
  • Merci 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, GuiOm a dit :

Tu me surprends là.

Le moteur est paresseux en haut, la boîte est molle, la direction floue autour du point milieu, comme une vieille E30, etc.

Celle que j'ai conduite puis détruite avait plus de 300 000 km, ce qui explique peut-être que j'ai trouvé cette auto à ch...

En plus, j'ai jamais réussi à la faire sur virer au lever de pied, sauf quand la traverse arrière était à changer...

Tu n'as pas réussi à faire décrocher le cul d'une 206!?

Pourtant ça partait tout seul, c'est pour ça que j'aimais les Peugeot de ces générations, comme les 106, 205, 309

Posté(e)
il y a 2 minutes, KOOMICHRIS a dit :

et t'arrives au bout du châssis, sans etre Loeb

Ça décroche, mais ça va vite, avec ma 309 GTI 16s, j'étais devant les M3 E30. Je parle de voitures d'origine ou très peu modifiées 

• J'aime 2
  • Wouah 1
Posté(e)
Just now, fredz72 said:

Ça décroche, mais ça va vite, avec ma 309 GTI 16s, j'étais devant les M3 E30. Je parle de voitures d'origine ou très peu modifiées 

Une 309 gt16 ou même gti c'est un bon châssis j'en ai eu(une de chaque), et c'est plus prévenant que 205 et 206, et au bout plus efficace plus facile je trouve, l'empattement surement et presque le même poids.

• J'aime 2
Posté(e)

Vous nous direz quand on pourra faire le ménage ….

Clean Up Dancing GIF by LaLa Milan

• Haha 9
  • Triste 1
Posté(e)

Test Boom GIF (GIF Image)

• J'adore 1
  • Haha 5
Posté(e)
il y a une heure, fredz72 a dit :

Tu n'as pas réussi à faire décrocher le cul d'une 206!?

Pourtant ça partait tout seul, c'est pour ça que j'aimais les Peugeot de ces générations, comme les 106, 205, 309

Sur ma 1 ère caisse à moi, 106 1.4 75, ça partait tout seul. C'était même rigolo sur les routes de @KOOMICHRIS.

Jamais compris pourquoi cette daube de S16 ne décrochait pas au lever de pied. Sans doute parce que c'était pas la mienne...

• J'aime 2
Posté(e)

J’ai eu une 206 S16 et la série limitée GT, les 2 étaient assez volages de l’arrière train 😉

Posté(e)
il y a 20 minutes, tassin.eloy a dit :

J’ai eu une 206 S16 et la série limitée GT, les 2 étaient assez volages de l’arrière train 😉

Sans doute mal réglée celle que j'ai conduite. 

Posté(e)
15 minutes ago, GuiOm said:

Sans doute mal réglée celle que j'ai conduite. 

quand c'est pas ton auto t'en mets moins aussi surtout quand t'es jeune et sans le sous.. je sais que j'ai jamais pris de risque sans que la CG soit a mon nom..

• J'aime 4
Posté(e)
Il y a 1 heure, LeoPolo a dit :

Je peut pas rester avec vous ?

image.jpeg.e0e26e75ddb3fe457b899bdc076d234a.jpeg

• J'adore 1
  • Haha 4
Posté(e)
Il y a 3 heures, LeoPolo a dit :

Nnnnnnnnnnnnnnooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas tt de suite 😂😂

• Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Jeje140i a dit :

Nnnnnnnnnnnnnnooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas tt de suite 😂😂

T’inquiète, j’alterne entre Roland Garros et ce topic :

image.gif

• J'aime 1
  • J'adore 1
  • Haha 4
  • Merci 1