964RS Posté(e) le 29 mai Signaler Posté(e) le 29 mai il y a 21 minutes, MOZZARELLO a dit : Le tacle..... je me roule dans mon gazon en hurlant comme Mbappe..... je veux un penaltie .... à priori vendu à un gars de Toulon mon gros pachiderme qui fume des gitanes maïs .... après je vais me prendre une petite 120i pour tourner alentours.... ou 130i si je trouve dans mon budget hehe ... Et @FabGob ... avant de t'inscrire t'aurai du prendre 2 minutes pour lire les consignes ... éteint la lumiere en sortant svp .... c est pas Versailles ici .. Promis, c’est pas moi le gars de Toulon. J’ai une connerie automobilistique en vue mais pas une BMW. Une idée entre potes, les pires 4
teva Posté(e) le 29 mai Signaler Posté(e) le 29 mai Il y a 4 heures, FabGob a dit : pour éviter davantage de foutage de gueule il est préférable de supprimer mon compte.... merci de votre accueil 6
pack m Posté(e) le 29 mai Signaler Posté(e) le 29 mai Il y a 9 heures, KOOMICHRIS a dit : car je ne comprends pas votre, inscription c'est un forum M et M performance, mais pas pack M. Oh !!! 2
pack m Posté(e) le 29 mai Signaler Posté(e) le 29 mai Il y a 7 heures, z3m a dit : Certes mais il lui manque un attelage sur ce type de motorisation. Et de nouveau, @pack m ne semble y être pour rien ! En plus c est une véritable pack M 2
Hs07 Posté(e) le 29 mai Signaler Posté(e) le 29 mai Il y a 9 heures, FabGob a dit : pour éviter davantage de foutage de gueule il est préférable de supprimer mon compte.... merci de votre accueil 6
sebos92 Posté(e) le 29 mai Signaler Posté(e) le 29 mai La présentation était faite dans les règles de l'art en tout cas avec photos à l'appui 👏👏👏👏mais il n'a pas lu l'essentiel= le nom du forum qui pourtant est écrit en gros en haut de l'écran!!! De ce fait là, les aventuriers de la tribu Motorsport Passion se sont réunis et leur sentence est irrévocable, 330D vous êtes éliminé😂😂 1 6
sebos92 Posté(e) le 29 mai Signaler Posté(e) le 29 mai https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2995173227 Si quelqu'un serait intéressé au cas où 😂 je mets le lien, ça pousseeeeee.... 3
KOOMICHRIS Posté(e) le 29 mai Signaler Posté(e) le 29 mai Ah oui stage 3 … ça veut dire quoi déjà stage 3? Je m’y perds j’avoue 2
pack m Posté(e) le 29 mai Signaler Posté(e) le 29 mai Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit : Ah oui stage 3 … ça veut dire quoi déjà stage 3? Je m’y perds j’avoue 890ch 1140nm de couple tu peux tracter une semi remorque mon ami 4
pack m Posté(e) le 29 mai Signaler Posté(e) le 29 mai (modifié) @z3m et @JM33 qui suivent le topic … des sadiques ma parole 😂🤣😂 Modifié le 29 mai par pack m 1 3 1
sebos92 Posté(e) le 30 mai Signaler Posté(e) le 30 mai Il y a 6 heures, KOOMICHRIS a dit : Ah oui stage 3 … ça veut dire quoi déjà stage 3? Je m’y perds j’avoue Euh stage 3🤔 c'est pas celui après le stage 2🤔punaise je m'y perd aussi😂😂😂😂 3
sebos92 Posté(e) le 30 mai Signaler Posté(e) le 30 mai (modifié) Il y a 4 heures, pack m a dit : @z3m et @JM33 qui suivent le topic … des sadiques ma parole 😂🤣😂 Je pense qu'ils aiment l'humour tout simplement 😂😂😂😂 il y a un petit côté Jamel comédie club dans certaines présentations😂😂😂😂 Modifié le 30 mai par sebos92 1 2
teva Posté(e) le 30 mai Signaler Posté(e) le 30 mai Il y a 10 heures, KOOMICHRIS a dit : Ah oui stage 3 … ça veut dire quoi déjà stage 3? Je m’y perds j’avoue C'est ça le stage à 3 😉 9
z3m Posté(e) le 30 mai Signaler Posté(e) le 30 mai 8 hours ago, pack m said: tu peux tracter une semi remorque mon ami Négatif car il manque un attelage. 3 1
MOZZARELLO Posté(e) le 30 mai Signaler Posté(e) le 30 mai Il y a 16 heures, 964RS a dit : Promis, c’est pas moi le gars de Toulon. J’ai une connerie automobilistique en vue mais pas une BMW. Une idée entre potes, les pires t'as envie de t'offrir la voiture de tes rêves : UNE XANTIA ? 5 2
MOZZARELLO Posté(e) le 30 mai Signaler Posté(e) le 30 mai Il y a 11 heures, sebos92 a dit : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2995173227 Si quelqu'un serait intéressé au cas où 😂 je mets le lien, ça pousseeeeee.... 243mkms + X drive + stage XX + 16k€ .... prévoir 1000€ pour changer le pont avant 8
sebos92 Posté(e) le 30 mai Signaler Posté(e) le 30 mai (modifié) Il y a 2 heures, MOZZARELLO a dit : t'as envie de t'offrir la voiture de tes rêves : UNE XANTIA ? Pas dégueulasse cette Xantia, elle a un petit côté 405 T16😂😂 tu me donnes des envies de Yougtimer là tout de suite😅 Modifié le 30 mai par sebos92 4
Messages recommandés