Posté(e) le 30 maile 30 mai comment_1211467 57 minutes ago, MOZZARELLO said: @MOZZARELLO, serait-ce bien toi ?
Posté(e) le 30 maile 30 mai comment_1211471 il y a 9 minutes, sebos92 a dit : Pas dégueulasse cette Xantia, elle a un petit côté 405 T16😂😂 Ben oui , c'est celle de Jean-Claude Convenant .....🤣🤣🤣
Posté(e) le 30 maile 30 mai comment_1211475 Il y a 13 heures, sebos92 a dit : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2995173227 Si quelqu'un serait intéressé au cas où 😂 je mets le lien, ça pousseeeeee.... 16k€ pour 243k km, je pense que je vais vendre ma m140i pour 70k€ ça intéresse quelqu’un ? 🤡 Blague à part je n’ai jamais vu de présentation partir aussi loin, j’adore 😂
Posté(e) le 30 maile 30 mai comment_1211478 il y a 9 minutes, Hs07 a dit : 16k€ pour 243k km, je pense que je vais vendre ma m140i pour 70k€ ça intéresse quelqu’un ? 🤡 Blague à part je n’ai jamais vu de présentation partir aussi loin, j’adore 😂 Bel état, seul les feux avant jaunis trahisse son age... Par contre son soucis de SIV moi je ne tenterai pas. (Vends maison RAS sauf problème sur le titre de propriété non conforme)
Posté(e) le 30 maile 30 mai comment_1211479 il y a 9 minutes, Hs07 a dit : 16k€ pour 243k km, je pense que je vais vendre ma m140i pour 70k€ ça intéresse quelqu’un ? 🤡 Blague à part je n’ai jamais vu de présentation partir aussi loin, j’adore 😂 Salut @Hs07, le prix est en adéquation avec la puissance de l'auto, ça pousse donc cela a un prix!!!😂😂 Je t'envoie un message tout de suite en mp pour ta m140i, je voudrais pas que quelqu'un me passe devant a ce prix là 😂😂 Celle ci n'est pas donner aussi a l'achat ☝️☝️
Posté(e) le 30 maile 30 mai comment_1211480 il y a 9 minutes, sebos92 a dit : Salut @Hs07, le prix est en adéquation avec la puissance de l'auto, ça pousse donc cela a un prix!!!😂😂 Je t'envoie un message tout de suite en mp pour ta m140i, je voudrais pas que quelqu'un me passe devant a ce prix là 😂😂 Celle ci n'est pas donner aussi a l'achat ☝️☝️ @sebos92 je te vends la mienne à 69999euros. Y’a pas de petites économies 😂.
Posté(e) le 30 maile 30 mai comment_1211483 il y a 5 minutes, Jeje140i a dit : @sebos92 je te vends la mienne à 69999euros. Y’a pas de petites économies 😂. Vendu Jeje, désolé Harold mais avec les économies je pourrais me payer un café au rade du coin🤣🤣
Posté(e) le 30 maile 30 mai comment_1211484 21 minutes ago, sebos92 said: je voudrais pas que quelqu'un me passe devant a ce prix là 😂😂 Nous sommes réglo et fair play, donc elle est pour toi.
Posté(e) le 30 maile 30 mai comment_1211485 il y a 3 minutes, sebos92 a dit : Vendu Jeje, désolé Harold mais avec les économies je pourrais me payer un café au rade du coin🤣🤣 À ce prix là, je te fourni la touillette et un spéculos 👌😎
Posté(e) le 30 maile 30 mai comment_1211486 4 minutes ago, sebos92 said: Vendu Jeje, désolé Harold Cela n'est pas sérieux après l'avoir réservée. Modifié le 30 maile 30 mai par z3m
Posté(e) le 30 maile 30 mai comment_1211487 7 minutes ago, pack m said: Activa , tu tractes elle s affaisse pas Activa, tu prends les virages pleine balle, elle vire à plat.
Posté(e) le 30 maile 30 mai comment_1211489 il y a 2 minutes, z3m a dit : Cela n'est pas sérieux après l'avoir réservée. Je sais mais les temps sont dur, l'inflation toussa toussa 😅🤣
Posté(e) le 30 maile 30 mai comment_1211490 il y a 3 minutes, z3m a dit : Activa, tu prends les virages pleine balle, elle vire à plat. Moi, ça me fait penser à ça: Chacun ses références 🤣
Posté(e) le 30 maile 30 mai comment_1211492 Il y a 3 heures, z3m a dit : Négatif car il manque un attelage. Pour atteler une semi-remorque à un tracteur, il faut une sellette … ça pourrait s'installer sur le toit de la E90 ... Explication technique pour les néophytes : y a une grosse bitoune sous la remorque qui rentre dans une grosse fente bien grasse et ensuite ça fait CLACK quand le bitoune arrive en butée ... et là, c'est attelé ... y a pu qu'à brancher les tuyaux d'air et les prises .. 25 ans de transport, ça me connait les "bitounes et les fentes" 🤣 déso, pas trouvé de GIF pour l'animation d'une connexion tracteur/semi
Posté(e) le 30 maile 30 mai comment_1211493 🤣🤣🤣🤣🤣 J'ai même pas le temps de vous suivre , vous êtes tous des dingues ...👍 Si @FabGob revient sur son topic cette fois-ci c'est sûr , il part en courant en se disant c'est quoi ce forum c'est une couverture pour des allumer comme nous !! Modifié le 30 maile 30 mai par JM33
Posté(e) le 30 maile 30 mai comment_1211494 Bon , j'attends quand on aura le droit de lui dire au revoir que vous envoyez du lourd...... Vous savez , genre napalm , explosion nucléaire , satellisation et tout et tout.....😜😜 Modifié le 30 maile 30 mai par JM33
Posté(e) le 30 maile 30 mai comment_1211495 il y a 6 minutes, MOZZARELLO a dit : Pour atteler une semi-remorque à un tracteur, il faut une sellette … ça pourrait s'installer sur le toit de la E90 ... Explication technique pour les néophytes : y a une grosse bitoune sous la remorque qui rentre dans une grosse fente bien grasse et ensuite ça fait CLACK quand le bitoune arrive en butée ... et là, c'est attelé ... y a pu qu'à brancher les tuyaux d'air et les prises .. 25 ans de transport, ça me connait les "bitounes et les fentes" 🤣 déso, pas trouvé de GIF pour l'animation d'une connexion tracteur/semi Trop fort !! 👍👍 En fait c'est un concours à celui qui trouvera la plus grosse c******* . 🤣🤣 Franchement vous avez un "hight level" . 😍 Modifié le 30 maile 30 mai par JM33
Posté(e) le 30 maile 30 mai comment_1211496 il y a 1 minute, JM33 a dit : Bon , j'attends quand on aura le droit de lui dire au revoir que vous envoyez du lourd...... Vous savez , genre napalm , explosion nucléaire et tout et tout.....😜😜 On peut transférer dans la section bistrot? Quand je vois toutes ces inspirations subtils et ces gif de qualité, ce serait dommage que tout ça disparaisse. 😞