Posté(e) le 29 maile 29 mai comment_1211419 Bonjour les passionnés de M. Récent propriétaire d’une m2 f87, je viens sur le site pour en apprendre un peu plus sur le monde M, et peut être apporter quelque chose du peu que je connaisse sur cette super voiture . au plaisir de vous lire
Posté(e) le 29 maile 29 mai Auteur comment_1211421 Carlito Prénom : Age (facultatif) : jeune dans ma tête Lieu de résidence (approximatif) : île de France Motivation de l'inscription : m’informer et donner des coups de main si je peux Loisirs, passions : l’auto passion en général Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : m2 compétition Année modèle : 2019 Puissance : 410cv Coloris : hockenheim silber Options BMW : Volant alcantara M compétition suis pas sûr de ce qui est en série… Boîte dkg Modifications apportées : Modifications envisagées : Peut être le kit alcantara carbone de la console centrale
Posté(e) le 29 maile 29 mai comment_1211427 Bienvenue grise et DKG @KOOMICHRIS en reste bouche bèe 🤣🤣🤣 mets nous des photos 😊
Posté(e) le 29 maile 29 mai comment_1211436 Bienvenue Carlito. Mais il est où Mcfly ? Place aux photos 😉
Posté(e) le 29 maile 29 mai comment_1211438 Hâte de découvrir ce que je ne connais pas sur ma voiture😁
Posté(e) le 30 maile 30 mai comment_1211447 Merci pour ta presentation et bienvenue ! bonne participation à ce forum de passionnés
Posté(e) le 30 maile 30 mai Auteur comment_1211482 Merci à tous pour vos messages de bienvenue! J’ai pas encore vraiment fait de photos… mais je vais m’y mettre . La couleur est sans doute la plus courante sur ce modèle, mais c’est celle que je voulais … Et avais oublié , j’ai les sièges électriques 😁
Posté(e) le 30 maile 30 mai comment_1211488 Welcome !!! Tu peux parcourir mon topic si tu veux de l'aide à la tentation