ludo_205 Posté(e) le 1 juin Signaler Posté(e) le 1 juin Bonjour J ai un problème les deux directionnels ne fonctionnent plus mais de temps en temps. Parfois ça fonctionnent et parfois j'ai le voyant au tableau de bord. Quelqu'un a déjà eu le soucis? 1
FrozenG Posté(e) le 1 juin Signaler Posté(e) le 1 juin (modifié) Ou peut-être un pb d’étanchéité au niveau des modules ALC présents sous les phares. Modifié le 1 juin par FrozenG 1 1
aramis Posté(e) le 2 juin Signaler Posté(e) le 2 juin Oui très juste les modules peuvent faire chier 1
ll_ll Posté(e) le 2 juin Signaler Posté(e) le 2 juin Boîtier ALC c’est le symptôme Donc faut le changer puis le coder à la voiture 1 2
ludo_205 Posté(e) le 2 juin Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin Il y a 21 heures, FrozenG a dit : Tu n’as pas une batterie faiblarde ? Juste avant j avais la batterie faible. Je l'ai changé et j ai bien programme dans la voiture la nouvelle batterie
ludo_205 Posté(e) le 2 juin Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin Il y a 7 heures, ll_ll a dit : Boîtier ALC c’est le symptôme Donc faut le changer puis le coder à la voiture Il y a qu un module ou un pour chaque phare? Ah merde faut les coder en plus? 😕 J abuse un peu un de vos connaissances mais ça coûte combien?
FrozenG Posté(e) le 2 juin Signaler Posté(e) le 2 juin Il y a un module par phare normalement si je ne dis pas de bêtise. 1
FrozenG Posté(e) le 2 juin Signaler Posté(e) le 2 juin Si tu as Ista tu devrais en savoir plus sur le côté qui beug j’imagine.
ll_ll Posté(e) le 2 juin Signaler Posté(e) le 2 juin Il y a 1 heure, FrozenG a dit : Si tu as Ista tu devrais en savoir plus sur le côté qui beug j’imagine. Oui il y a un module par phare et avec ISTA D tu pourras savoir lequel est défectueux. De mémoire j’avais payé dans les 150€ le boîtier. 1 1
Messages recommandés