Posté(e) le 2 juinle 2 juin comment_1211774 je crée ce poste pour toute les évolution a venir sur la 3.2L en suite de ma présentation 😃
Posté(e) le 3 juinle 3 juin comment_1211895 Le 02/06/2025 à 13:56, Gabs94 a dit : Hâte de voir ça 😄 Pareil...
Posté(e) le 10 juinle 10 juin Auteur comment_1212417 Aller histoire d’au moin publié un petit quelque chose en attendant les prochaine modifications 😂 j’ai monté mon nouveau volant Sablet sw-633 franchement le changement de diamètre et super ! Plus petit et meilleur prise en main ! j’ai hâte d’essayer ça sur piste 👍🏼 Modifié le 10 juinle 10 juin par Romain-estoril
Posté(e) le 10 juinle 10 juin comment_1212420 Très beau volant. Tu peux en dire un peu plus sur le montage, comment bien cabler pour éviter le voyant d'airbag et avoir le klaxon fonctionnel ? Merci.
Posté(e) le 10 juinle 10 juin Auteur comment_1212432 Il y a 2 heures, EGA a dit : Très beau volant. Tu peux en dire un peu plus sur le montage, comment bien cabler pour éviter le voyant d'airbag et avoir le klaxon fonctionnel ? Merci. j'ai pas de voyant airbag allumé sur cette auto 😅 il s'allume normalement puis s'éteint 🤣 le klaxon n'est pas brancher sur ma voiture (ca ne passe pas avec l'admission forcé dans le parchoc 😂)
Posté(e) le 17 juinle 17 juin Auteur comment_1212839 Mercredi dernier c’était petite séance LOG avec @Bastien25M3 pour des petite correction de cartographie avec @MpowerE36 ! en attendant j’ai fait un peut de propre sous le capot 😁 toujours aussi beau tout ce carbone 😅