Posté(e) le 20 octobre 2025le 20 oct. comment_1223192 Wow, ya pas à chier, j'adore les BMW bleues! Félicitations! Signaler
Posté(e) le 20 octobre 2025le 20 oct. comment_1223200 Tu peux le dire: efficacité redoutable. Sans forcer ni prendre de risques, en boîte manuelle et propulsion toute d'origine : 2.52 à Spa ... Signaler
Posté(e) le 20 octobre 2025le 20 oct. Auteur comment_1223223 Sur routes les Limites ont l’air d’être loin. Mais avec la vitesse que ça va prendre in fine ca doit etre compliqué. par contre cela semble agile malgré le poids. On a prevu de sortir un compartif avec la 992 gt3. Signaler
Posté(e) le 20 octobre 2025le 20 oct. comment_1223242 Félicitations, c’est vraiment une beauté et merci pour la petite vidéo au montage parfait 🥰 Signaler
Posté(e) le 26 octobre 2025le 26 oct. Auteur comment_1224059 Passé 500 km ce matin. L’occasion d’essayer differents modes. Je me suis fait un M1 rodage avec tout en sport. la direction et les freins en sport c’est beaucoup mieux. les suspensions en sport ou sport + c’est comme la gt3 : super confortable sur petites routes et ça absorbe correctement. A se demander si c’est pas trop souple en sport cup et sur circuit. les pirelli valent pas les 4S. Mais bon ils seront vite remplacés !même en se limitant à 3500-4000 tours ca se deplace correctement. et sur le mouillé c’est vraiment impressionnant. Bref ca promet !!! Signaler
Posté(e) le 31 octobre 2025le 31 oct. Auteur comment_1224571 Ca y est je fais une grosse prepa GMK frérot stayle : j’ai commandé des tapis de sol caoutchouc, bien pratique l’hiver et dans la neige, et un filet à bagage pour eviter la centrifugation du petit sac de string de la bonne amie. ca va chier avec ça !!!! Signaler
Posté(e) le 31 octobre 2025le 31 oct. comment_1224575 il y a 44 minutes, Beef a dit :Ca y est je fais une grosse prepa GMK frérot stayle : j’ai commandé des tapis de sol caoutchouc, bien pratique l’hiver et dans la neige, et un filet à bagage pour eviter la centrifugation du petit sac de string de la bonne amie.ca va chier avec ça !!!!Aberrant... 🫣 Signaler
Posté(e) le 31 octobre 2025le 31 oct. comment_1224578 il y a une heure, Beef a dit :Ca y est je fais une grosse prepa GMK frérot stayle : j’ai commandé des tapis de sol caoutchouc, bien pratique l’hiver et dans la neige, et un filet à bagage pour eviter la centrifugation du petit sac de string de la bonne amie.ca va chier avec ça !!!!Pour ajouter un capital olfactif à cette préparation extravagante (et apporter une touche de douceur à laquelle Madame sera sensible) Signaler
Posté(e) le 31 octobre 2025le 31 oct. Auteur comment_1224584 il y a une heure, Stefan2M4 a dit :Pour ajouter un capital olfactif à cette préparation extravagante (et apporter une touche de douceur à laquelle Madame sera sensible)Ca se met où ça ? Car je ne vois qu’une option 🫣 Signaler
Posté(e) le 31 octobre 2025le 31 oct. comment_1224588 Tres belle dans cette robe bleu, félicitations !D'ailleurs y'a t il encore l'odeur du "neuf" BMW ? Signaler
Posté(e) le 31 octobre 2025le 31 oct. Auteur comment_1224590 Alors je ne sais pas. Mes dernieres BMW neuves etaient la 1m et ma 335xdrive touring. Achetees d’ailleurs le même jour. Ya longtemps Modifié le 31 octobre 2025le 31 oct. par Beef Signaler
Posté(e) le 8 novembre 2025le 8 nov. comment_1225588 Après-midi passé avec le @Beef au refuge du Phœnix, Échevis ⛰️J'en ai profité pour ramener quelques photos. Signaler
Posté(e) le 8 novembre 2025le 8 nov. comment_1225589 il y a 2 minutes, Paul a dit :Après-midi passé avec le @Beef au refuge du Phœnix, Échevis ⛰️J'en ai profité pour ramener quelques photos.Que de souvenirs 😍😍😍 Signaler
Posté(e) le 9 novembre 2025le 9 nov. comment_1225596 Beaux les feux arrières dernière génération 👍 Signaler
Posté(e) le 10 novembre 2025le 10 nov. Auteur comment_1225748 Quelques petites nouvelles.J’arrive pas loin des 1000 km !Ca semble toujours aussi bien. Les suspensions m’impressionnent beaucoup. Je n’ai utilisé que le mode sport en suspension pour le moment. Ca absorbe vraiment bien. C’est pas des suspensions de course mais pour de la serie c’est top. je pense cependant faire une geo aux beaux jours d’abord pour voir ce qu’il y a d’origine puis partant de là voir ce qu’on peut ameliorer en fonction des possibilités de reglages. idealement je pense qu’on peut ameliorer l’inscription, la rendre plus incisive encore et avoir un ar qui accompagne bien. C’est déjà top et je parle d’affiner. Sinon elle est montée en Pirelli P0. Ils vont tres bien sur le deambulateur de ma grand mere mais sur la route c’est tres moyen. Plus confort que sport. Vivement les ps4s !!! D’ailleurs il est possible qu’avec les ps4s on ait pas besoin de geo. et le moteur semble tellement fou. Vivement Je je depasse 3500-4000 tours Signaler
Posté(e) le 10 novembre 2025le 10 nov. comment_1225761 Pour améliorer l'inscription c'est ouverture et pince normalement, mais curieux de voir les valeurs de géo d'origine. Signaler
Posté(e) le 10 novembre 2025le 10 nov. comment_1225783 elle est hyper haute non ? je suis surpris par l'écart entre le haut du pneu et le bas de l'aile avant! Signaler
Posté(e) le 10 novembre 2025le 10 nov. Auteur comment_1225785 Elle est à la bonne hauteur et rabaisser c’est bon pour les kekes tuning qui n’aiment pas la mécanique 😄En vrai rien de choquant. Signaler