Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Beeferie] BMW M4 G82 Competition xDrive — De retour chez M

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Vivement que ces pneus de merde degagent !

• Réponses 212
  • Vues 9.8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Petit tour pour aller manger des ravioles avec Paulo Le châssis semble fou sur petites routes. J’ai fait les speciales du rmc ce matin en me trainant la bite cause rodage et en laisssant aller l’aut

• La sortie Vercors a constitué hier mon premier vrai bolidage sur routes qui vont bien avec les ps4s et même mon premier vrai bolidage longue distance : je comprends encore moins le choix de pirelli te

Images postées

Posté(e)
Il y a 5 heures, Beef a dit :

Vivement que ces pneus de merde degagent !

Qu'est-ce que tu leurs reproches?

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 5 heures, fredz72 a dit :

Qu'est-ce que tu leurs reproches?

Pas precis. Mauvais feeling. Plus GT que sport. On a pas la rapidité de reponse des ps4s qui seront montés au printemps 😊

Posté(e)
Il y a 1 heure, Beef a dit :

Pas precis. Mauvais feeling. Plus GT que sport. On a pas la rapidité de reponse des ps4s qui seront montés au printemps 😊

Ok, c'est quel type de Pirelli?

Posté(e)
  • Auteur

Un P Zero

Posté(e)
Il y a 3 heures, Beef a dit :

Un P Zero

C'est ce que j'ai sur l'Alpina, mais c'est clairement pas le même usage que ta M4 😁

Peut-être que les caractéristiques du pneu sont pas tout à fait pareil, parce qu'ils sont développés exprès pour le constructeur avec la mention ALP.

Je n'ai pas de reproches particuliers à leur faire, pour mon l'utilisation d'un break de 2 tonnes avec des watts, qui peut être emmené "sportivement" de temps en temps, ça va très bien. 😁

Posté(e)
5 hours ago, Beef said:

Un P Zero

Pz4 ou Pz5?

Posté(e)
  • Auteur
il y a 49 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Pz4 ou Pz5?

Je ne sais pas. C’est ecrit dessus ?

Posté(e)
24 minutes ago, Beef said:

Je ne sais pas. C’est ecrit dessus ?

Ils ont un design un peu différent les nouveaux(sortîes mi 2025 je crois)PZ5 et Je trouve qu’ils sont au dessus des SC7 et des PS4s c’est pourquoi je demande..

J’ai essayé j’ai été surpris je suis pas très pirelli pourtant, donc je me demandais si c’était mon impression fourvoyée ou pas j’avais des PZ4 sur ma F10 et disons qu’ils ont été avantageusement remplacés part des SC7, et comme je trouve les PZ5 mieux..

Posté(e)

J’ai eu des P Zero sur mes Alfa tracavant de 250cv ça allait a peu pres mais usure rapide...

Qd j’ai recup la G87 de Pitt elle etait montée en P Zero Corsa… je suis remonté de Rochefort sous la pluie… a 100 sur l’autoroute je pouvais pas toucher l’accel elle partait ds tous les sens… sur le sec j’ai roulé jusqua 5000km et ils etaitent mort...

J’ai mis des PS4S et l’auto a été transfigurée… sec ou mouillé stun vrai bonheur...

Je les avais déjà sur la 718… plus jamais je monte un autre peuneu...

Posté(e)
il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :

Pz4 ou Pz5?

ni l’un ni l’autre… P Zero c’est P Zero… les autres references ce sont d’autres pneus

Posté(e)

Je pense que les PS4s sont dépassés par les SC7 et les Pz5

Posté(e)
Just now, brerarosso said:

ni l’un ni l’autre… P Zero c’est P Zero… les autres references ce sont d’autres pneus

Non y’a des générations de p zero…

Posté(e)
il y a 4 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Je pense que les PS4s sont dépassés par les SC7 et les Pz5

Les PS4S sont specifique ultra sportifs…

les SC7 et PZ5 se comparent au Michelin Pilot Sport 5

Posté(e)
il y a 5 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Non y’a des générations de p zero…

Capture d’écran 2025-12-29 à 15.20.20.jpg

Posté(e)
Just now, brerarosso said:

Les PS4S sont specifique ultra sportifs…

les SC7 et PZ5 se comparent au Michelin Pilot Sport 5

Non… mais tu as sans doute raison donc je ne vais pas continuer à argumenter

@z3m71 peut lui c’est son corps de métier

Posté(e)

pose lui la question… la capture d’ecran c’est le site Pirelli...

je connais la gamme Pirelli par coeur… j’ai mis des P Zero pendant 30 ans sur mes autos...

Posté(e)

Alors P Zero est la dénomination globale des pneus hauters performances chez Pirelli. Comme le Pilot Sport chez Michelin, le ContiSportContact chez Continental, l'Eagle F1 chez Goodyear, le Ventus chez Hankook ou l'Advan chez Yokohama ...

Je confirme sans aucune hésitation ni doute qu'il y a bien eu plusieurs générations, certaines encore produites dans certaines dimensions bien sépcifiques.

Sans remonter aux calandes grecques (du temps du P Zero Rosso, P Zero Asimmetrico ou encore P Zero System avec un pneu directionnel à l'avant et asymétrique à l'arrière ... ) le P Zero a été un bon produit, cependant limité sur le mouillé à partir de mi-usure.

C'est celui-là :

P Zero.jpg

Il a été remplacé par le P-Zero (avec un tiret entre le P et le Zero), plus communément appelé PZ4 en effet. Nettement meilleur que son prédécesseur, il a cette tête là :

P-Zero.jpg

Posté(e)

Et Pirelli a sorti cette le "nouveau nouveau" P-Zero, le PZ5.

Le voici :

P-Zero PZ5.jpg

Posté(e)

Tous ces P Zero avaient, et ont toujours pour cible le très haut de gamme de la concurrence, à savoir le PS4S chez Michelin (en attendant que le PSS5 se généralise), le CSC7 chez Continental, l'Eagle F1 SuperSport chez Goodyear, etc ...

Le PS5 de Michelin boxe dans une catégorie en dessous.

Je ne sais pas si le site Pirelli est à jour, mais toutes les infos ci-dessus sont fiables à 100%, ça je peux le garantir.