Posté(e) le 3 juinle 3 juin comment_1211892 Ca devait arriver un jour, mais passant une partie de ma vie avec mon ami Paul, et ayant possédé beaucoup beaucoup de M3 quand ce vehicule avait 2 portes et même une 1M (oui oui j’ai eu ce machin peu glorieux, heureusement pas longtemps), je me suis laissé tenter par une …. M4. Elle remplacera la Bullitt qui ne me sert pas beaucoup et la Golf R qui partira dans un an en fin de leasing. Elle fera donc voiture de ski et voiture tous temps pour rouler. Je viens de la commander neuve chez BMW Montelimar, livraison en octobre. bleue portimao (pas le frozen), baquets, toit carbone, exterieur carbone, etriers rouges et diverses babioles dans les options. Mon seul problème est qu’elle s’appelle M4. J’ai grandi avec les M3 … j’etudie donc la possibilité de faire une M3 deux portes.
Posté(e) le 3 juinle 3 juin comment_1211896 il y a une heure, Beef a dit : j’etudie donc la possibilité de faire une M3 deux portes Avec un peu de soudure, les 2 portes arrières peuvent vite disparaitre.
Posté(e) le 3 juinle 3 juin comment_1211897 6 minutes ago, 964RS said: Avec un peu de soudure, les 2 portes arrières peuvent vite disparaitre. et une bonne disqueuse les deux cardans avant...
Posté(e) le 3 juinle 3 juin Auteur comment_1211898 Plus simplement je vais la commander sans sigles et je poserai des sigles m3 😉
Posté(e) le 3 juinle 3 juin Auteur comment_1211900 la même sauf interieur full cuir noir avec baquets, et etriers de freins rouge
Posté(e) le 3 juinle 3 juin comment_1211901 Félicitations @Beef ....une M4 bleue est une valeur sure par ses qualités intrinsèques et sa polyvalence. Une M4 G82 CSL n'entrait pas dans tes critères ?
Posté(e) le 3 juinle 3 juin comment_1211907 félicitations @Beef ... et te revoila enfin dans le thème du forum 🤣
Posté(e) le 3 juinle 3 juin Auteur comment_1211911 Il y a 2 heures, Stefan2M4 a dit : Félicitations @Beef ....une M4 bleue est une valeur sure par ses qualités intrinsèques et sa polyvalence. Une M4 G82 CSL n'entrait pas dans tes critères ? Xdrive obligatoire car ça sera mon auto d’hiver pour aller au ski en remplacement de la golf R. 😉
Posté(e) le 3 juinle 3 juin comment_1211916 Félicitations Jolie couleur, je me serait lâché plus, sur la couleur des sièges, après tout dépend des dispo je pense car pour une livraison en Octobre l'auto doit déjà être commandée et presque fabriquée ... Tu as pris les baquets carbone ??!! avec le repose "services trois pieces" 😛
Posté(e) le 3 juinle 3 juin comment_1211918 Joli choix, ça ne sera pas pour la grosse peuf mais ça permettra de monter en seigneur à la neige 😉
Posté(e) le 3 juinle 3 juin Auteur comment_1211919 il y a une heure, Elitt13 a dit : Félicitations Jolie couleur, je me serait lâché plus, sur la couleur des sièges, après tout dépend des disponible je pense car pour une livraison en Octobre l'auto doit déjà être commandée et presque fabriquée ... Tu as pris les baquets carbone ??!! avec le repose "services trois pieces" 😛 Pas du tout. Elle est pas construite. la couleur des sieges c'est mon choix. J’aime pas si c’est pas noir. Et oui les baquets sont indispensables pour moi. Ce qui peut ralonger c’est une couleur speciale. 😉
Posté(e) le 4 juinle 4 juin comment_1211936 Il y a 14 heures, Beef a dit : Xdrive obligatoire car ça sera mon auto d’hiver pour aller au ski en remplacement de la golf R. 😉 Si tel est la cas, le xdrive est bien obligatoire. Car autant ils ont amélioré la motricité par rapport aux F8X, autant ça reste une BMW sur la pluie... Alors sur la neige ou le verglas... Tu voulais absolument les freins acier ? Bonne patience et ensuite, bonne bourre
Posté(e) le 4 juinle 4 juin comment_1211967 Il y a 9 heures, Beef a dit : Oui je ne souhaitais pas les freins ceramique. Allez dis nous en plus!!!! Montée en température trop longue dans tes conditions d'utilisation ou autre allez on boit tes paroles avec délectation ne te fais pas prier expliques nous stp 🤤
Posté(e) le 4 juinle 4 juin Auteur comment_1211977 Il y a 1 heure, teva a dit : Allez dis nous en plus!!!! Montée en température trop longue dans tes conditions d'utilisation ou autre allez on boit tes paroles avec délectation ne te fais pas prier expliques nous stp 🤤 🤣🤣🤣 juste que les freins de serie pour mon usage routier me suffisent largement et coutent moins cher que les ceramiques.
Posté(e) le 5 juinle 5 juin comment_1211994 Salut @Beef, bravo pour cette nouvelle acquisition ! Peux-tu nous dire combien de malus tu vas lâcher ? (prise en charge divison M?)