Posté(e) le 4 juinle 4 juin comment_1211939 Présentation du membre : Pseudo : BMB Prénom : Benjamin Age (facultatif) : 35 ans Lieu de résidence (approximatif) : Limoges Motivation de l'inscription : Apprendre la mécanique Emploi (facultatif) : cinema Loisirs, passions : mon boulot, vélo de route, mécanique... Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : 330ci E46 Année modèle : 2000 Puissance : 231cv Coloris : silber grau Options BMW : Modifications apportées : Modifications envisagées : Photos du véhicule : Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Navigation internet Modifié le 4 juinle 4 juin par BMB
Posté(e) le 4 juinle 4 juin comment_1211940 Hello, Bienvenue. Envie de passer à une M ? M3 E46 ou E92?
Posté(e) le 4 juinle 4 juin comment_1211960 J'ai eu une 330ci pack M2 pendant 9 ans ! C'est un très bon tremplin avant une M5 E39 😎
Posté(e) le 4 juinle 4 juin comment_1211966 Salut ça reste une très belle voiture mais une M3E46 dans la même lignée voire même livrée te ferait encore plus frissonner n'est il pas ? 😉
Posté(e) le 4 juinle 4 juin comment_1211971 Je vais surement choquer, mais en terme de ligne, je trouve la ligne du pack M2 plus jolie que celle de la M3. Edit : La M3 est body buildée, mais ce pack M2 a ma préférence
Posté(e) le 4 juinle 4 juin comment_1211979 1 hour ago, Orphée said: Je vais surement choquer, mais en terme de ligne, je trouve la ligne du pack M2 plus jolie que celle de la M3. Edit : La M3 est body buildée, mais ce pack M2 a ma préférence Hérétique 🤦🏻
Posté(e) le 5 juinle 5 juin comment_1211993 Bienvenue . Mais d’où l’importance de bien lire avant de poster . Une ///M en projet?
Posté(e) le 5 juinle 5 juin comment_1211996 il y a 19 minutes, My empty tank a dit : Bienvenue . Mais d’où l’importance de bien lire avant de poster . Une ///M en projet? J´adore Comme sur le bon coin, dans mes annonces, ma première phrase est inscrite en gars bien lire l´annonce et pourtant les personnes te posent les questions où les réponses sont toutes dans l´annonce. 🙃
Posté(e) le 5 juinle 5 juin Auteur comment_1212004 Bonjour tout le monde, merci pour vos messages de bienvenu! Je souhaiterais effectivement passer sur une m3 E46, mais l'entretien étant plus exigeant, je temporise cette folie et essaye de faire mes armes avec ce 330, en lui accordant le soin qu'il mérite (Fiabilisation du châssis et des points faibles côté mécanique). Il n'est par conséquent pas encore à vendre. (Aurais-je du poster dans une autre section?)
Posté(e) le 5 juinle 5 juin comment_1212006 1 minute ago, BMB said: Bonjour tout le monde, merci pour vos messages de bienvenu! Je souhaiterais effectivement passer sur une m3 E46, mais l'entretien étant plus exigeant, je temporise cette folie et essaye de faire mes armes avec ce 330, en lui accordant le soin qu'il mérite (Fiabilisation du châssis et des points faibles côté mécanique). Il n'est par conséquent pas encore à vendre. (Aurais-je du poster dans une autre section?) M3 E46 très bon choix en toute objectivité
Posté(e) le 5 juinle 5 juin comment_1212012 il y a 45 minutes, BMB a dit : Bonjour tout le monde, merci pour vos messages de bienvenu! Je souhaiterais effectivement passer sur une m3 E46, mais l'entretien étant plus exigeant, je temporise cette folie et essaye de faire mes armes avec ce 330, en lui accordant le soin qu'il mérite (Fiabilisation du châssis et des points faibles côté mécanique). Il n'est par conséquent pas encore à vendre. (Aurais-je du poster dans une autre section?) Le forum est pour l'heure exclusivement réservé aux propriétaires de M, et M Performance, ou en recherche d'une de ces dernières. (sauf ton inscription est motivée par ISTA+... c'est un cas particulier... Mais autant le dire clairement)
Posté(e) le 5 juinle 5 juin Auteur comment_1212018 Bonjour Orphée, Je pourrais effectivement être intéressé par ISTA, mais ma motivation première était bel et bien de profiter de votre expertise, le 330 partageant de nombreux points avec la m3. Comme tu le soulignais, c'est un bon tremplin vers du M(3 ou 5), selon les goûts/usages ; )