Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1211939

Présentation du membre :

• Pseudo : BMB
  • Prénom : Benjamin
  • Age (facultatif) : 35 ans
  • Lieu de résidence (approximatif) : Limoges
  • Motivation de l'inscription : Apprendre la mécanique
  • Emploi (facultatif) : cinema
  • Loisirs, passions : mon boulot, vélo de route, mécanique...

Présentation du véhicule :

• Marque : bmw
  • Modèle : 330ci E46
  • Année modèle : 2000
  • Puissance : 231cv
  • Coloris : silber grau

Options BMW :

•  
  •  

Modifications apportées :

•  
  •  

Modifications envisagées :

•  
  •  

Photos du véhicule :
image.thumb.jpeg.4f017e1137186e3d73d84cda76db22a3.jpeg

Divers / Observations :

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

Navigation internet

Modifié par BMB

Posté(e)
comment_1211960

J'ai eu une 330ci pack M2 pendant 9 ans ! C'est un très bon tremplin avant une M5 E39 :ph34r:😎

Posté(e)
comment_1211966

Salut ça reste une très belle voiture mais une M3E46 dans la même lignée voire même livrée te ferait encore plus frissonner n'est il pas ? 😉

Posté(e)
comment_1211971

Je vais surement choquer, mais en terme de ligne, je trouve la ligne du pack M2 plus jolie que celle de la M3.

Edit :
image.png

image.png

La M3 est body buildée, mais ce pack M2 a ma préférence

Posté(e)
comment_1211979
1 hour ago, Orphée said:

Je vais surement choquer, mais en terme de ligne, je trouve la ligne du pack M2 plus jolie que celle de la M3.

Edit :
image.png

image.png

La M3 est body buildée, mais ce pack M2 a ma préférence

Hérétique 🤦🏻

Posté(e)
comment_1211993

Bienvenue . Mais d’où l’importance de bien lire avant de poster . Une ///M en projet? 

Posté(e)
comment_1211996
il y a 19 minutes, My empty tank a dit :

Bienvenue . Mais d’où l’importance de bien lire avant de poster . Une ///M en projet? 

J´adore

Comme sur le bon coin, dans mes annonces, ma première phrase est inscrite en gars bien lire l´annonce et pourtant les personnes te posent les questions où les réponses sont toutes dans l´annonce. 🙃

Posté(e)
  • Auteur
comment_1212004

Bonjour tout le monde, merci pour vos messages de bienvenu!

Je souhaiterais effectivement passer sur une m3 E46, mais l'entretien étant plus exigeant, je temporise cette folie et essaye de faire mes armes avec ce 330, en lui accordant le soin qu'il mérite (Fiabilisation du châssis et des points faibles côté mécanique).

Il n'est par conséquent pas encore à vendre. 

(Aurais-je du poster dans une autre section?)

Posté(e)
comment_1212006
1 minute ago, BMB said:

Je souhaiterais effectivement passer sur une m3 E46, mais l'entretien étant plus exigeant, je temporise cette folie et essaye de faire mes armes avec ce 330, en lui accordant le soin qu'il mérite (Fiabilisation du châssis et des points faibles côté mécanique).

M3 E46 très bon choix en toute objectivité 

Posté(e)
comment_1212012
il y a 45 minutes, BMB a dit :

Le forum est pour l'heure exclusivement réservé aux propriétaires de M, et M Performance, ou en recherche d'une de ces dernières. (sauf ton inscription est motivée par ISTA+... c'est un cas particulier... Mais autant le dire clairement)

Posté(e)
  • Auteur
comment_1212018

Bonjour Orphée,

Je pourrais effectivement être intéressé par ISTA, mais ma motivation première était bel et bien de profiter de votre expertise, le 330 partageant de nombreux points avec la m3. Comme tu le soulignais, c'est un bon tremplin vers du M(3 ou 5), selon les goûts/usages ; )