Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1212227

Bonjour 

Que me conseillez comme support relativement peu honereux ( tablette lecteur PC...) pour lire les défauts de mon M3 et mes autres véhicules si possible....

Merci de votre aide 

Posté(e)
comment_1212252
il y a 2 minutes, Orphée a dit :

La réponse de @teva est valide.

Ce n'est pas la seule possibilité, mais ça reste faisable.

Je pense qu'il parle de tes compétences mais je reste perplexe.

Posté(e)
comment_1212254

Personnellement pour lire les défauts de MA M5, ou de MA 328i, ISTA ou DIS fonctionnent très bien.

Après il existe des tas boîtiers sur Aliexpress permettant de faire de la lecture de défaut.

Ça doit sûrement fonctionner pour UNE M3, en revanche pour UN M3 je peux pas confirmer je sais pas ce que c'est.

Posté(e)
comment_1212256
il y a 2 minutes, Orphée a dit :

Personnellement pour lire les défauts de MA M5, ou de MA 328i, ISTA ou DIS fonctionnent très bien.

Après il existe des tas boîtiers sur Aliexpress permettant de faire de la lecture de défaut.

Ça doit sûrement fonctionner pour UNE M3, en revanche pour UN M3 je peux pas confirmer je sais pas ce que c'est.

Tu veux parler de ces M3 transgenre qui fleurissent un peu partout depuis quelques temps ?

Posté(e)
comment_1212266

Oui je comprends, par exemple, là c'est une fifille pas un fifille .

17493846018002204839268756533076.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_1212282
Il y a 6 heures, Orphée a dit :

Merci pour ton aide et désolé pour la faute de frappe!!!