Posté(e) le 11 aoûtle 11 août comment_1252926 Sacré Egor, que d'aventures avec toi !C'est vraiment pas de chance en ce moment cette //M. Mais pas d'abandon, ça va tourner. Ca finit toujours par tourner. Quand c'est pas un coussinet qui tourne d'ailleurs. Mais ne soyons pas de mauvais présage.En tout cas je ne sais pas vous, mais moi, je trouve que ça manque d'onboards ^^ Signaler
Posté(e) le 11 aoûtle 11 août Auteur comment_1252954 Il y a 3 heures, Gabs94 a dit :Sacré Egor, que d'aventures avec toi !C'est vraiment pas de chance en ce moment cette //M. Mais pas d'abandon, ça va tourner. Ca finit toujours par tourner. Quand c'est pas un coussinet qui tourne d'ailleurs. Mais ne soyons pas de mauvais présage.En tout cas je ne sais pas vous, mais moi, je trouve que ça manque d'onboards ^^J'abandonne pas, j'ai déjà tout commandé pour remettre à neuf + tendeurs et galets courroie. Pour les onboards, avec cette galère, j'ai pas encore synchronisé le Harry's laptimer qui en plus continue a faire des bugs en ne chronomètre pas les tours. Sans vidéo, c'était mon premier roulage avec les grosses barres stab et j'ai l'impression que je vais plus vite, surtout dans les virages rapides. Après, j'ai pas amélioré le chrono. C'était aussi la première fois avec les écopes de refroidissement des freins et les gros freins Porsche arrières. Et là il y a clairement une amélioration, lors de roulages précédants après 2 tours on sentait que les freins souffraient, bruit, pédale plus môle. Maintenant le freinage reste constant. Signaler
Posté(e) il y a 10 heures10 h Auteur comment_1254765 Salut à tous.Alors, ce lundi 24, roulage à Spa-Francorchamps, encore une fois. Très probablement la dernière avant très longtemps, car Monsieur Ferrero Rocher (se référer à leur pub des années 1980) m'a forcé de changer de poste et je ne pourrais plus prendre mes demi-journées comme auparavant.Je ne sais pas ce qui m'est arrivé (peut être que je devrais me résilier à connaître la Foi) mais je crois que j'ai commencé à mieux comprendre les trajectoires. J'ai même amélioré mon temps à 2.56.7 (2'58 avant) et je pense que j'aurais pu faire un tour en 2.54 mais il y a des bons pilotes en Porsche qui ne regardent pas dans les rétros...Assez peu de monde, mais difficile de faire un tour propre sans laisser passer les bolides - toute sorte de Porsche, Ferrari en slick, VW Polo WTC, etc. Même une Valkyrie, mais je ne l'ai jamais vu passer, j'ai dû cligner :).Pas de vidéo (sauf une très courte de survirage à 180) car mon Harry's Laptimer continue de déconner, il ne chronomètre pas toujours les tours et ne synchronise pas les vidéos avec la GoPro. Pu..in, c'est tellement decourageant ces problèmes "électroniques", ça fait perdre un temps fou pour tout bien régler et paramétrer les applications et au final ça ne sert à rien et tu ne sais plus où chercher... Quelques impressions : je fais 2 tours maxi à fond pour ne pas brusquer "ma belle"- l'huile ne dépasse pas les 115 degrés et les freins restent plutôt constant même si la course s'allonge dans le deuxième tour. Il y clairement du survivrage dans le rapide, mais je pense que c'est dû aussi à la surchauffe des pneus (Conti SportContact 7 en fin de vie). Après 1 tour de refroidissement et 1 minute à l'arrêt (avec 20 degrés dehors) on m'a mesuré les pneus à 45-50 degrés, les freins avant à 120 et les arrières à 110. A mon avis, ça montre qu'ils ne surchauffent pas non plus en mode attaque. J'ai aussi confirmé mon ressenti - les grosses barres stab permettent de passer plus vite dans les virages rapides. Aussi un petit avis sur les KW V2 - je vois bien qu'ils atteignent leur limite sur circuit même avec des pneus route, mais pour mon niveau de pilotage, pour le moment ça suffit. Et il y'a bien une différence assez importante de comfort entre le plus dur et le plus souple (je n'utilise pas les réglages intermédiaires). Donc je suppose que j'ai bien fait d'installer les V2 et non les V1.Après l'accident du dernier roulage, j'ai bien changé le ventilo, le visco et leur cache, cette fois ils ne se sont pas détachés... Le ventilo est un 325tds avec un rond autour des helices, comme conseillé par Jean-Phi, m1is il n'a que 6 pales au lieu de 11 sur l'origine M3, je ne sais pas si ça influe sur le refroidissement... GH010780_1787762713373.MP4 Signaler
Posté(e) il y a 9 heures9 h comment_1254777 2:56 en Pneus routiers et KW V2 c'est déjà très très bien.Avec du compétition et des vrais gommes t'es sous les 2:50 sans forcer. Signaler