Posté(e) le 24 juinle 24 juin Auteur comment_1213431 Aujourd'hui j'ai voulu remplacer les ampoules de l'éclairage du compteur. J'aurais besoin de votre aide. Les ampoules sur realoem sont indiqués comme 1.2w mais sur les ampoules dans le compteur, c'est 3w3. Quelle est la bonne puissance ? Et toutes ces ampoules d'indication manquantes en bas du compteur, c'est normal ou il en manque ? Merci !
Posté(e) le 24 juinle 24 juin comment_1213436 Il y a 1 heure, EGA a dit :Aujourd'hui j'ai voulu remplacer les ampoules de l'éclairage du compteur.J'aurais besoin de votre aide.Les ampoules sur realoem sont indiqués comme 1.2w mais sur les ampoules dans le compteur, c'est 3w3. Quelle est la bonne puissance ?Et toutes ces ampoules d'indication manquantes en bas du compteur, c'est normal ou il en manque ?Merci ! En bas si tu n as pas de lampe c'est que soit le ga l'a supprimer car il y a un voyant ou soit le voyant n'est pas prevu sur ta voiture... C'est quoi le fil soudé?!!!! Moi j'ai pas ca sur la mienne!
Posté(e) le 24 juinle 24 juin comment_1213456 Ça sent la belle partie de plaisir électrique automobile…😒
Posté(e) le 24 juinle 24 juin Auteur comment_1213461 EditJ'ai regardé, le fil soudé correspond à l'indicateur de ceinture. J'ai l'impression que c'est lié au fait que je n'ai aucun fil relié au siège conducteur alors que, normalement (selon mes faibles connaissances) il doit y avoir le connecteur pour le tapis sensitif (sur ma précédente M3 de 1997 il y en avait bien un) Modifié le 25 juinle 25 juin par EGA
Posté(e) le 28 juinle 28 juin Auteur comment_1213833 Alors, cette semaine, montage du baquet. Le Sparco Evo XL est trop large, il ne rentre pas au niveau de la console centrale et du montant central. Enfin on peut le monter mais il faire 2m30 pour conduire dans une position aussi reculée - première photo si j'arrive à les mettre dans le bon ordre. Dans une caisse vidée il serait rentré, je pense. Donc montage du Sparco Evo L, j'avais acheté les deux d'occasion au même gars sur LBC. Platines ST Trackparts. J'avais pensé à la "Rolls"- les platines Animal racing mais 400 euros contre 250 pour les ST. Je regrette un peu car les ST ont un défaut à mon avis - impossible de monter l'attache ceinture d'origine, il y a bien les trous et les visses mais avec le baquet installé, même en position la plus haute, il "bouche" ces trous, impossible de mettre les ecrous. Pour l'instant j'ai monte l'attache de la ceinture centrale arrière, mais la sangle est très courte, mega galère pour s'attacher. Je cherche ube solution, très probablement une sangle plus longue. Sur le Animal racing la conception est meilleure, le baquet est décalé par rapport aux fixation de l'attache. Un autre défaut de ST c'est la platine extérieure trop large, quand on avance le siège, elle butte sur la moquette (voir photo) et ça empêche d'accéder facilement aux écrous de fixation de la platine au sol. Et franchement, un siège aussi large qui aurait besoin d'une telle plage d'ajustement dans une E36, ça n'existe pas. Mais encore une fois, dans une caisse vidée ça ne poserai pas problème. Pour le reste l'installation du baquet et facile, il est bien bas et décalé au maximum à droite, la limite c'est la console centrale, pas la platine.
Posté(e) le 28 juinle 28 juin Auteur comment_1213834 Je ne sais pas pourquoi certaines photos sont à l'envers...
Posté(e) le 28 juinle 28 juin comment_1213845 Je me suis rendu compte qu'en retouchant la photo d'un rien et enregistrer tu peux alors la charger a l'endroit essaye au cas où 😉
Posté(e) dimanche à 18:135 j Auteur comment_1213901 Aujourd'hui, Montage volant Sparco L777 cuir, tulipage 63 mmMoyeux Momo A2011, celui prévu pour le contacteur tournant d'origine. Toute la connectique est livrée avec, même le leurre d'airbag qui fonctionne bien. Et le claxon marche.Le seul problème, c'est que les 3 trous sur le moyeux pour fixer le contacteur ne sont pas bien espacés, j'ai du casser une patte sur ce dernier pour fixer la troisième visse (et la deuxième est de travers. D'après ce que j'ai vu sur le net, tous les moyeux présentent ce problème, le Sparco et le "haut de gamme" NRG.