Posté(e) le 29 janvierle 29 janv. comment_1233628 On va réparer cette injustice rapidement ! Modifié le 29 janvierle 29 janv. par Stef-R Signaler
Posté(e) le 29 janvierle 29 janv. comment_1233645 Il y a 1 heure, Brizio a dit :Ouais pas mal, ça avance bien et ça a de la gueule dommage qu'elle fasse pas un aussi beau bruit que la noire ! 😂Et on parle pas des vilaines baloches qui servent de silencieux 👀 Signaler
Posté(e) le 29 janvierle 29 janv. Auteur comment_1233656 Il y a 3 heures, Stef-R a dit :On va réparer cette injustice rapidement !Hâte de l'entendre cet equal lenght ! 🤩 Signaler
Posté(e) le 3 févrierle 3 févr. Auteur comment_1234081 Commande reçue ! hâte que se soit monté pour pouvoir tester la différence ! 🤩 Signaler
Posté(e) le 20 févrierle 20 févr. comment_1235941 Le 03/02/2026 à 08:45, Brizio a dit :Commande reçue ! hâte que se soit monté pour pouvoir tester la différence ! 🤩Salut ! C’est bien des disques OEM que tu as acheté ? Tu les as eu à combien à peu près si c’est pas indiscret, je vais bientôt devoir changer mes disques avant je pense, ça vibre très légèrement au freinage.Magnifique M2 au passage ! Il me semble l’avoir vu en annonce cet été, étant pas loin du garage je les avais appelé pour venir voir la voiture mais elle était déjà réservée (t’as dégainé plus vite que moi)😂Ça va je me suis rattrapé j’ai finalement trouvé une belle config quelques mois plus tard !😋 Signaler
Posté(e) le 21 févrierle 21 févr. Auteur comment_1236067 Oui c’est bien les disques OEM Les avants je les ai pris sur hubauer, ils étaient à -36% et je les ai payé 360€ pièce Les arrières je les ai pris chez Team Lupos avec tout le reste Marrant de voir que tu convoitais également cette M2 Effectivement je l’ai récupéré début juin Je la découvre encore, pour l’anecdote j’ai appris aujourd’hui que j’avais le chargeur à induction sous l’accoudoir centrale ! Content que tu ai trouvé la tienne également ;) Signaler
Posté(e) le 21 févrierle 21 févr. Auteur comment_1236068 Nouveauté du jour ! Je suis fan de ce carbone mat 😍Merci mon @Stef-R pour le montage ! 💪🏻🙏🏻 Signaler
Posté(e) le 22 févrierle 22 févr. comment_1236071 Il y a 1 heure, Brizio a dit :Oui c’est bien les disques OEMLes avants je les ai pris sur hubauer, ils étaient à -36% et je les ai payé 360€ pièceLes arrières je les ai pris chez Team Lupos avec tout le resteMarrant de voir que tu convoitais également cette M2Effectivement je l’ai récupéré début juinJe la découvre encore, pour l’anecdote j’ai appris aujourd’hui que j’avais le chargeur à induction sous l’accoudoir centrale !Content que tu ai trouvé la tienne également ;)Niquel merci pour les infos ! Je vais regarder pour les commander sur le même site le prix est intéressant !Oui c’est vrai que c’est drôle, quand tu as parlé du garage dans ta présentation + les photos je l’ai direct reconnu, l’annonce du garage était vraiment très soignée elle dénotait 🥹Haha pareil j’ai découvert la semaine dernière que j’avais le chargeur à induction aussi 😂Il y a 1 heure, Brizio a dit :Nouveauté du jour ! Je suis fan de ce carbone mat 😍Merci mon @Stef-R pour le montage ! 💪🏻🙏🏻Magnifique rendu ça change vraiment tout l’intérieur ! Bravo au monteur, un vrai travail de pro 🥳 Signaler
Posté(e) le 25 févrierle 25 févr. Auteur comment_1236346 puisque je suis sur le forum, petite photo récente de ma M2 prise dernièrement : Signaler
Posté(e) le 11 marsle 11 mars Auteur comment_1237733 Salut à tous J'ai récupéré ma voiture vendredi dernier suite au montage des nouveaux freins et remplacement du charge pipe + boost pipeJ'ai confié ma voiture au garage AC MOTORSPORT à La Seyne sur Mer sur les recommandations de Mike / Team Lupos à qui j'avais commandé mes pièces. même si c'était un peu loin de chez moi, je recommande vivement Alex, le gérant de ce garage, tout a été parfait du début à la fin. Que se soit sa disponibilité par téléphone ou messages chaque fois que j'avais besoin de conseil ou pour l'organisation. Travail impeccable, un vrai passionné qui mérite d'être connu. Merci à Mike également pour ce contact. Quelques photos pour illustrer, maintenant place au rodage que j'essaie de faire le mieux possible pour avoir la meilleure efficacité possible. Je sens pas encore une grosse différence, j'ai pas beaucoup roulé mais ça commence à venir. Signaler
Posté(e) le 11 marsle 11 mars comment_1237750 C’est tout beau tout propre!!! C’est chouette quand c’est neuf 👌Petite remarque pour ceux qui comprendront : ils sont mignons ces petits étriers bleus 🫣 Signaler