Posté(e) le 11 juinle 11 juin comment_1212487 bonjour à tous , Michel , retraité , residant en ile de France je possede un roadster Z3M individual depuis 12 ans ainsi que quelques autres autos sympa ( ferrari 512tr , porsche cyman , westfield seven ) j'ai pratiqué le kart et superkart pendant presque 4 ans , mais maintenant c'est fini , le physique ne suit plus je fais moi même la maintenance de mes autos , mais suis pas mal perdu avec l'électronique des modernes au plaisir de rencontrer certains lors de sorites en ile de france
Posté(e) le 11 juinle 11 juin comment_1212499 Bienvenue,fais nous une belle présentation dans les règles de cette z3m avec photos pour le plaisir des yeux 🙏 Modifié le 11 juinle 11 juin par CORT45
Posté(e) le 11 juinle 11 juin Auteur comment_1212501 Présentation du membre : Pseudo : Michel3482 Prénom : Michel Age (facultatif) : xx ans Lieu de résidence (approximatif) : essonne Motivation de l'inscription : discussions techniques , rencontres , Emploi (facultatif) : retraité Loisirs, passions : karting , photo , bricolage Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : Z3M ROADSTER "individual" Année modèle : 1999 Puissance : 321 cv Coloris : SEPIA VIOLET Options BMW : peinture exterieure et cuir "individual" Modifications apportées : châssis mis au point chez Marchal sports echappement complet inox suppression cata boite 6 M3 evo Modifications envisagées : rien de plus Photos du véhicule : Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : internet
Posté(e) le 11 juinle 11 juin Auteur comment_1212505 à l’instant, tl94 a dit : Bienvenue Michel 👍 Des photos peut-être 😉 oui , promis , juste le temps de les retrouver
Posté(e) le 11 juinle 11 juin comment_1212506 Bienvenue… super auto suis fan du concept.. et bv6 😇 @GuiOm
Posté(e) le 11 juinle 11 juin comment_1212507 il y a 8 minutes, KOOMICHRIS a dit : Bienvenue… super auto suis fan du concept.. et bv6 😇 @GuiOm Elle n'est pas noire 🤣🤣🤣
Posté(e) le 11 juinle 11 juin Auteur comment_1212510 il y a 21 minutes, KOOMICHRIS a dit : Bienvenue… super auto suis fan du concept.. et bv6 😇 @GuiOm j'ai oublié de dire que la boite 6 c'est à cause du pont court "un peu trop court"
Posté(e) le 11 juinle 11 juin comment_1212511 Bienvenue. Curieux de voir à quoi elle ressemble dans cette couleur ! 👌😁
Posté(e) le 12 juinle 12 juin Auteur comment_1212521 Il y a 10 heures, michel3482 a dit : bonjour à tous , Michel , retraité , residant en ile de France je possede un roadster Z3M individual depuis 12 ans ainsi que quelques autres autos sympa ( ferrari 512tr , porsche cyman , westfield seven ) j'ai pratiqué le kart et superkart pendant presque 4 ans , mais maintenant c'est fini , le physique ne suit plus je fais moi même la maintenance de mes autos , mais suis pas mal perdu avec l'électronique des modernes au plaisir de rencontrer certains lors de sorites en ile de france petite correction , le karting et superkart , je l'ai pratiqué pendant 40 ans et non pas 4 ans comme indiqué par erreur pas ou trés peu de competition car je n'ai jamais eu ni le niveau ni le gabarit adequats j'ai arreté il y a 2 ans car le kart à boite de vitesses c'est trés physique
Posté(e) le 12 juinle 12 juin comment_1212522 12 minutes ago, michel3482 said: petite correction , le karting et superkart , je l'ai pratiqué pendant 40 ans et non pas 4 ans comme indiqué par erreur pas ou trés peu de competition car je n'ai jamais eu ni le niveau ni le gabarit adequats j'ai arreté il y a 2 ans car le kart à boite de vitesses c'est trés physique En 125 ou 250cc 512 Tr j’ai mon oncle qui en a une une belle histoire automobile dis moi. n’hesites pas a nous mettre des photos…
Posté(e) le 12 juinle 12 juin Auteur comment_1212523 j'ai roulé trés longtemps en 125 et une quinzaine d'années en superkart ( bi-cylindre 250 cm3 et 100cv pour 120 kgs ) oui la 512TR est une chouette auto , une icone des années 80/90 la mienne est jaune , je la possede depuis 15 ans
Posté(e) le 12 juinle 12 juin comment_1212524 Je fais un peu de 125 à boîte .. enfin pas trop le temps… du tout
Posté(e) le 12 juinle 12 juin Auteur comment_1212525 ça c'est un châssis Birel , j'en ai possedé 5 , tu roules avc quel moteur ?
Posté(e) le 12 juinle 12 juin comment_1212530 Bienvenue à toi et à ton joli parc automobile ! Déjà dans cette couleur ça ne court pas les rues les Z, mais alors un Z3M comme ça c'est encore plus rare, superbe ! 😍 La 512TR c'est quelque chose. Le père d'un ami en avait une quand j'étais gamin et j'ai le souvenir d'une caisse bien large et avec une prestance incroyable. Comme tu l'as dit, c'est une icone des années 80/90. Moi je veux bien des photos de la 512 😁
Posté(e) le 12 juinle 12 juin comment_1212548 3 hours ago, michel3482 said: ça c'est un châssis Birel , j'en ai possedé 5 , tu roules avc quel moteur ? TM
Posté(e) le 12 juinle 12 juin comment_1212549 2 hours ago, michel3482 said: comme promis voici des photos de mon auto Je connaissais pas la couleur pas assez foncée mais sympa 😊
Posté(e) le 12 juinle 12 juin comment_1212551 il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit : Je connaissais pas la couleur pas assez foncée mais sympa 😊 Clairement jamais vu aussi cette teinte, ca lui va bien avec le mariage chrome/teinte, cette caisse est iconique !