Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_1212557

Magnifique👌

Rabaissée de combien? Pas trop handicapant au quotidien? 

• Réponses 64
  • Vues 1.6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1212572

alors la couleur c'est SEPIA VIOLET , une teinte 'individual" , interieur bi-colore noir et prune , également "individual"

oui la voiture est rabaissée , mais je ne sais pas de combien , je l'ai achetée comme ça

il faut vraiment faire attention avec les ralentisseurs mais la plupart du temps ça passe .

Posté(e)
comment_1212574

Bienvenue avec cette magnifique Z3 M! 

A la couleur non moins magnifique. Elle est aussi vraiment rabaissée, un peu trop à mon goût d'ailleurs. Avec le châssis pas forcément rigide de cette version, je vois pas trop ce que ça peut donner!

Merci pour ta présentation

• GEBm3 a modifié le titre en présentation Michel3482 -E36
Posté(e)
comment_1212576

Bienvenue à toi et ton z3m la boîte 6 c’est vraiment ce qu’il manque à ces z3 ce qui permet un pont plus court tu as quoi comme rapport de pont

Posté(e)
  • Auteur
comment_1212583
il y a une heure, Gatouille a dit :

Bienvenue à toi et ton z3m la boîte 6 c’est vraiment ce qu’il manque à ces z3 ce qui permet un pont plus court tu as quoi comme rapport de pont

le gars qui m' a vendu l'auto n'a jamais été fichu de s'en souvenir , ça avait été fait chez marchal sports , avec un autobloquant taré plus fort , c'est tout ce que je sais

en 6éme à 1000 t/mn je suis à 40 kmh au gps

mais le pont est quand même trop court , la 1ere vitesse ne sert quasiment à rien

à part ça , c'est vrai qu'un pont court ça transforme vraiment l'auto , ça la rend bien plus sympa quand on attaque un peu.

Posté(e)
comment_1212591
Il y a 12 heures, michel3482 a dit :

comme promis voici des photos de mon auto

IMG_1697.JPG

IMG_1691.JPG

IMG_1692.JPG

IMG_1695.JPG

Wahou!!! La couleur!

Posté(e)
  • Auteur
comment_1212594
il y a 24 minutes, tl94 a dit :

Couleur originale pour un Z3///M 👍

oui , c'est la seule que je connaisse , et en photo je n'en ai vu qu'une seule autre sur internet 

Posté(e)
comment_1212606
Il y a 10 heures, michel3482 a dit :

oui , c'est la seule que je connaisse , et en photo je n'en ai vu qu'une seule autre sur internet 

En Europe, conduite à gauche, il n'y aurait que 31 Z3M roadster Individual qui ont été vendu.

Il me semble que tu as écrit que l'intérieur a aussi une couleur Individual, là on arrive à 3.

Il n'y a pas de précisions pour les couleurs en Individual, donc on peut raisonnablement penser que ton auto avec cette couleur intérieure/extérieure est unique en Europe. 

Modifié par fredz72

Posté(e)
comment_1212613
Le 12/06/2025 à 06:05, michel3482 a dit :

petite correction , le karting et superkart , je l'ai pratiqué pendant 40 ans et non pas 4 ans comme indiqué par erreur

pas ou trés peu de competition car je n'ai jamais eu ni le niveau ni le gabarit adequats

j'ai arreté il y a 2 ans car le kart à boite de vitesses  c'est trés physique

Excellent, et moi je vais m’y mettre enfin aussi depuis le temps que je voulais.

Bon, déjà en 125kz, le superkart c’est autre chose 😂

Bienvenue sur le forum en tout cas 👌

Posté(e)
  • Auteur
comment_1212614
Il y a 1 heure, fredz72 a dit :

En Europe, conduite à gauche, il n'y aurait que 31 Z3M roadster Individual qui ont été vendu.

Il me semble que tu as écrit que l'intérieur a aussi une couleur Individual, là on arrive à 3.

Il n'y a pas de précisions pour les couleurs en Individual, donc on peut raisonnablement penser que ton auto avec cette couleur intérieure/extérieure est unique en Europe. 

voici une photo de l'interieur ainsi que la plaque dans le compartiment moteur

20250613_100212.jpg

20250613_100146.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_1212615
il y a 16 minutes, DuMDuM a dit :

Excellent, et moi je vais m’y mettre enfin aussi depuis le temps que je voulais.

Bon, déjà en 125kz, le superkart c’est autre chose 😂

Bienvenue sur le forum en tout cas 👌

le superkart c'est trés particulier :

ça ne roule que sur des circuits automobiles

les pneus sont plus chers

la plupart du temps ça roule à l'essence competition à 5 euros le litre

c'est terriblement rapide ( 240/250 en pointe )

il faut obligatoirement avoir un aide de camp , ne serais ce que pour demarrer

mais les sensations sont juste enormes 

Posté(e)
comment_1212623
il y a une heure, michel3482 a dit :

le superkart c'est trés particulier :

ça ne roule que sur des circuits automobiles

les pneus sont plus chers

la plupart du temps ça roule à l'essence competition à 5 euros le litre

c'est terriblement rapide ( 240/250 en pointe )

il faut obligatoirement avoir un aide de camp , ne serais ce que pour demarrer

mais les sensations sont juste enormes 

Oui c’est trop contraignant, je ne m’y mettrais jamais.

Par contre ça doit vraiment être quelque chose à conduire, tu as dû apprécier durant toutes ces années 😍

Posté(e)
  • Auteur
comment_1212624
il y a 7 minutes, DuMDuM a dit :

Oui c’est trop contraignant, je ne m’y mettrais jamais.

Par contre ça doit vraiment être quelque chose à conduire, tu as dû apprécier durant toutes ces années 😍

pour faire court , il n' y a rien de plus performant à part les protos du mans et les F1

c'est reellement ahurissant , mais attention , il n'y a aucune protection et ça roule vraiment vite 

faut pas se sortir à haute vitesse

Posté(e)
  • Auteur
comment_1212628
il y a 39 minutes, Rastanikon a dit :

Je ne connaissais pas, effectivement c'est autre chose !!!
Superkart: Elkmann assomme d'entrée la concurrence | Kartmag

lui c'est peter elkmann , je crois 10 fois champion d'europe ( il n' y a pas de championnat du monde ) 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1212630
il y a une heure, tl94 a dit :

Ça doit faire flipper quand même 😂

ça fait flipper la première fois , on accelere à fond sur les rapports intermediaires mais pas en 5 et 6é rapports , car ça defile vraiment vite

ce qui prend cher c'est les muscles du cou car à chaque changement de rapport la tete recule violament, pour ça qu'on a des sieges qui remontent trés haut jusqu'au niveau du casque .

ce qui est le plus long à exploiter c'est la vitesse de passage en courbe qui est dingue

et puis aprés c'est comme tout , on s'y fait , tout en restant raisonnable car on peut se faire trés mal .

juste pour terminer avec le superkart , je dirais que c'est une experience extraordinaire qui vaut vraiment le coup d'etre vecue

Posté(e)
comment_1212639

Bienvenue à toi ainsi qu’à tes bolides, je trouve la config de ta Z absolument magnifique, ça change 😍😍