Posté(e) le 12 juinle 12 juin comment_1212534 Présentation du membre : Pseudo : Prénom : Adrian Age (facultatif) : 69 ans Lieu de résidence (approximatif) : Pouzolles Motivation de l'inscription : Interét commun Emploi (facultatif) : Retraité mais j'ai passé 40 ans chez les fabricants de freinage comme Bendix en France, Brembo en Italie et PBR en Australie. Loisirs, passions : Automobile, Squash, Ski, voyage Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : E46 M3 Decapotable, Individuel Année modèle : 2004 Puissance : 342 cv Coloris : Bleu trés foncé Options BMW : Individual Modifications apportées : Freins avant Brembo 6 pistons et disque agrandi. Remplacement de la boite SMG par manual. Modifications envisagées : Photos du véhicule : Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Recherche Internet
Posté(e) le 12 juinle 12 juin comment_1212536 Bienvenue à toi et ta belle M3 ! Le bleu très foncé dont tu parles ça doit être le carbonschwarz, une des plus belles couleur à mon goût ! Bien vu le rétrofit de la BVM, il ne te reste plus qu'à changer le volant de côté 😜
Posté(e) le 12 juinle 12 juin Auteur comment_1212539 Comme j'ai amené ma voiture de l'Australie elle reste CAD en cas ou je retourne la bas! Le couleur est "individual" mais je suis d'accord que le carbon schwarz et trés proche. Je suis surtout content d'avoir les freins plus performants que les ATE.
Posté(e) le 12 juinle 12 juin comment_1212550 Bienvenue Belle configuration et méme avis que HS07, le carbonschwarz est l'une des plus belles couleur surtout quand le soleil tape dessus ! Je me suis dis la même chose en la voyant mais curieux de connaitre la couleur exacte si je ne me trompe pas tu dois avoir une plaque dans la baie moteur avec le nom de la teinte !
Posté(e) le 12 juinle 12 juin comment_1212552 Belle auto bienvenue à toi j’aime beaucoup la couleur en toute objectivité
Posté(e) le 12 juinle 12 juin Auteur comment_1212558 Sur la plaque le code peinture ne donne pas un couleur precise, seulement l'indication individuel! Je vais voir le carrosier locale pour determiner le couleur exacte.
Posté(e) le 12 juinle 12 juin comment_1212563 Hello, bienvenue ! Si tu me passe ton VIN en MP, je peux peut être regardé les infos sur la couleur.
Posté(e) le 12 juinle 12 juin comment_1212575 et mais c'est joli ça! quelle beau combo Bienvenue parmi nous!
Posté(e) le 12 juinle 12 juin comment_1212590 Bienvenue avec ta jolie E46! Ton passé sur les fabricants de frein et extrêmement intéressant. C’est ton topic de presentation mais du coup j’ai plein de questions à poser😅.
Posté(e) le 13 juinle 13 juin Auteur comment_1212610 19 hours ago, Orphée said: Hello, bienvenue ! Si tu me passe ton VIN en MP, je peux peut être regardé les infos sur la couleur. WBSBR92000PM95123
Posté(e) le 13 juinle 13 juin comment_1212621 Couleur: 490 U - Individual Garnissage: Z1XX - Individual https://code.peinturevoiture.fr/81647.html Schwarzblau à priori. Quoi qu'il y a du choix : Que dit l'étiquette couleur sur la tête d'amortisseur ? même pas sur que "490 U" référence autre chose que "couleur individual" sans réelle donnée sur la couleur...:/
Posté(e) le 13 juinle 13 juin comment_1212645 alors j'ai l'info je crois : petrolmica metallic ! ce qui serait : https://code.peinturevoiture.fr/2820.html ou encore : https://www.amazon.fr/MG-PRIME-Peinture-Voiture-Metallic/dp/B083QGZ2G2