Posté(e) le 17 juinle 17 juin comment_1212952 il y a 9 minutes, FrozenG a dit : M**** j’ai raté ça… autant pour moi 🤣 Faut pas prendre 5min pour aller aux toilettes, ça peut être fatal 🤣
Posté(e) le 17 juinle 17 juin comment_1212953 C’est trop ça, je vais piquer le pot à mon fils et le laisser à côté du canapé 🤣
Posté(e) le 17 juinle 17 juin comment_1212954 Je vais m’acheter ça 🙈 Modifié le 17 juinle 17 juin par FrozenG
Posté(e) le 17 juinle 17 juin Auteur comment_1212957 Alors.. si il y a bien un truc que j'imaginais pas avoir en photo dans mon post c'est un chiotte en cuir pour enfant à 400 balles 😆
Posté(e) le 18 juinle 18 juin comment_1212985 Le 13/06/2025 à 20:01, ALDO06 a dit : Hello tout le monde, Voici le bijoux, J'attendais d'avoir l'auto en main une bonne semaine avant de faire le post. Je vais d'abord vous mettre des photos et je ré-editerai la pres plus tard.... je vous laisse en conséquence deviner le kilometrage d'ici là Ouah ! Félicitations. Elle est bien configurée et en super état !! 👍😊
Posté(e) le 18 juinle 18 juin Auteur comment_1212987 Il y a 13 heures, FrozenG a dit : Désolé de pourrir ton post, promis j’arrête 🤣🤐 Non c'est moi, on est là pour le partage, la convivialité, je fais un post sur internet pas un Picasso... 💩 il y a 33 minutes, PascalG a dit : Ouah ! Félicitations. Elle est bien configurée et en super état !! 👍😊 Merci, je vois qu'on a un homme de goût ici encore.
Posté(e) le 18 juinle 18 juin Auteur comment_1212990 Tiens encore une colle pour vous, je commande un set d'ecrou antivol (oui oui yen avait pas, le gars devait vivre dans le monaco de l'Allemagne ...serein le bougre) sur le site https://www.accessoires-bmw.fr/ que vous connaissez surement. Je commande, 80 boules, je reçois ça : C'est légèrement usé, pas neuf de toutes évidences et il manque un ecrou antivol. Leur sav (pas de telephone ) me répond par mail que c'est normal d'avoir qu'un seul écrou, je trouve ça étonnant et me dit rien sur le reste. L'écrou unique c'est normal ? L'usure du kit ? Vous en pensez quoi de cette tizane ?
Posté(e) le 18 juinle 18 juin comment_1213000 1 hour ago, ALDO06 said: L'écrou unique c'est normal ? L'usure du kit ? Cela ressemble bien à un kit antivol d'origine BMW, as-tu une référence BMW dessus ? Je ne vois pas ce qui serait usé sur cette photo. Tu as quatre boulons antivol et une clé, il ne manque donc rien si ce n'est la doc avec le numéro de l'antivol, non ?
Posté(e) le 18 juinle 18 juin Auteur comment_1213008 il y a une heure, z3m a dit : Cela ressemble bien à un kit antivol d'origine BMW, as-tu une référence BMW dessus ? Je ne vois pas ce qui serait usé sur cette photo. Tu as quatre boulons antivol et une clé, il ne manque donc rien si ce n'est la doc avec le numéro de l'antivol, non ? Ouai j'ai une ref BMW avec code barre. Mais l'emballage était pas scellé comme si on l'avait déjà ouvert. Et regarde la photo les goujons sont marqués là ou la peinture disparaît. Jme fou de l'état mais c'est juste que c'est pas neuf. Bha normalement c'est pas deux clé ??
Posté(e) le 18 juinle 18 juin Auteur comment_1213009 il y a une heure, z3m a dit : Cela ressemble bien à un kit antivol d'origine BMW, as-tu une référence BMW dessus ? Je ne vois pas ce qui serait usé sur cette photo. Tu as quatre boulons antivol et une clé, il ne manque donc rien si ce n'est la doc avec le numéro de l'antivol, non ? Ouai j'ai une ref BMW avec code barre. Mais l'emballage était pas scellé comme si on l'avait déjà ouvert. Et regarde la photo les goujons sont marqués là ou la peinture disparaît. Jme fou de l'état mais c'est juste que c'est pas neuf. Bha normalement c'est pas deux clé ??
Posté(e) le 18 juinle 18 juin comment_1213010 18 minutes ago, ALDO06 said: Mais l'emballage était pas scellé comme si on l'avait déjà ouvert. OK et il semble te manquer la doc avec le numéro de l'antivol.
Posté(e) le 18 juinle 18 juin comment_1213011 18 minutes ago, ALDO06 said: Bha normalement c'est pas deux clé ?? Non, une seule, pourquoi y en aurait-il deux ?
Posté(e) le 18 juinle 18 juin comment_1213012 19 minutes ago, ALDO06 said: Et regarde la photo les goujons sont marqués là ou la peinture disparaît. Sur le bord du filetage ? Pas sur qu'elle tienne ici, même neuve. Pour voir d'éventuelles marques d'utilisation, je regarderais plutôt du côté de l'empreinte de la clé, de celle des têtes de boulon ou de l'extérieur de la clé.
Posté(e) le 18 juinle 18 juin comment_1213013 22 minutes ago, ALDO06 said: Mais l'emballage était pas scellé comme si on l'avait déjà ouvert. Si c'est juste cela, demande un remboursement, même partiel. Pourquoi ne pas avoir acheté en concession ?
Posté(e) le 18 juinle 18 juin Auteur comment_1213014 J'ai toujours eu deux écrous sur mes caisses déjà, et il y a deux emplacement prévu à cet effet dans le kit, dont un vide, donc voilà pourquoi ça m'étonne, mais je demande... peut être c'est normal. Tu trouves ça plus normal de devoir racheter un kit à 80balles juste parce que t'a paumé l'écrou ou l'a laissé sur une roue (ce qui n'est jamais arrivé à personne...) . Bref comme un double de clef quoi. pas de trace sur l'empreinte, que le filetage. Pourquoi devoir acheter en concession un ecrou antivol à la con ? C'est un accessoire BMW officiel, estampillé BMW par un site qui s'appel accessoire BMW.fr . EDIT : Dans la doc c'est écrit : x1 . RAS Donc. Modifié le 18 juinle 18 juin par ALDO06
Posté(e) le 18 juinle 18 juin Auteur comment_1213015 Je suis allez faire le CT cet après-midi. Vierge évidemment. Du coup je me suis aperçu que le dessous était très sale.. je suis en train de tourner fou... J'attend le kit Vidange et Durit commandé chez team Lupos, on va faire l'analyse d'huile IESPM à l'occasion de la vidange. Je vais passer en MOTUL, j'ai toujours été en Castrol on va voir si ça fait baisser la temp. Modifié le 18 juinle 18 juin par ALDO06
Posté(e) le 18 juinle 18 juin comment_1213019 52 minutes ago, ALDO06 said: J'ai toujours eu deux écrous sur mes caisses déjà, et il y a deux emplacement prévu à cet effet dans le kit, dont un vide, donc voilà pourquoi ça m'étonne, mais je demande... peut être c'est normal. Je vois bien le second emplacement. Je n'ai toujours eu qu'une clé sur mes BMW. Et le dessin sur la doc n'en montre effectivement qu'une.
Posté(e) le 18 juinle 18 juin comment_1213020 54 minutes ago, ALDO06 said: Tu trouves ça plus normal de devoir racheter un kit à 80balles juste parce que t'a paumé l'écrou ou l'a laissé sur une roue (ce qui n'est jamais arrivé à personne...) . Cela m'est arrivé une fois ! Tu peux commander chez BMW la clé seule avec son code qui doit figurer sur la documentation. Ou encore ils ont en concession un jeu de test pour trouver le code au cas ou tu ne l'aurais pas.