Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

M3 E92 2013 - Pack Competition 2ème Main Full Origine

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 18 heures, ALDO06 a dit :

Sinon, du nouveau pour la E92 , je me renseigne pour mettre un bypass a mon échappement, rapport agrément / prix / bruit imbattable.

Connaissez -vous Proweld en région parisienne ?

Ils proposent 2200 € pour faire le boulot.

Merci de vos retours.

qu'en profitant d'une promo 2 silencieux race F1 SS c'est un autre monde pour quasi le même prix et tu charcutes pas la ligne OEM

si jamais le CT "évolue" je conseille de garder la ligne OEM en etat (vu son prix actuel)....

• Réponses 181
  • Vues 8.1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Et bien grâce à l'Allemagne non  en plus j'ai une 2000 de remise supplémentaire car le patron en avait marre d'avoir des turcs au tel pour avoir 50 000 photos et pas l'acheter. Pour la  config j'

• C'était un pro, effectivement  envoyer la tune avant faut le faire... j'aurais pu poireauté 1 jours la bas le virement s'est fait en un jour. Mais le billet de train et d'avion vallait largement

• Ptit tour hier. Je passe dans une concessions BMW. Y'avait ça. Sympa. Je discute un peu avec le vendeur, il a une 3.2, me certifie qu'ils savent faire l'entretien d'une E92, qu'ils font même des 2002

Images postées

Posté(e)
Il y a 23 heures, ALDO06 a dit :

Jme tate avec une 997 non rs, 3.6 , 3.8 je ne sais pas. La 91 Je veux éviter l'angoisse du 3.8 qui peut péter.

La 91 existe en 4.0L et c’est très fiable (mais un peu plus cher)

Les 997 sont bien aussi, mais l’inflation…

Posté(e)
  • Auteur
il y a 12 minutes, seboul a dit :

La 91 existe en 4.0L et c’est très fiable (mais un peu plus cher)

Les 997 sont bien aussi, mais l’inflation…

Oui je sais bien , mon père à changer sa 3.8 par une 4.0 pour ça.

Mais son coté très efficace me charme moins que les 97, je pense qu'avec une 91 je serais toujours très loin des capacités de l'auto, moins sur une 97, qui sera je pense la plus homogène. Surtout vue les routes que j'ai ici. J'habiterai ailleurs ça changerai tout.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 5 heures, aramis a dit :

qu'en profitant d'une promo 2 silencieux race F1 SS c'est un autre monde pour quasi le même prix et tu charcutes pas la ligne OEM

si jamais le CT "évolue" je conseille de garder la ligne OEM en etat (vu son prix actuel)....

L'avantage du bypass, c'est qu'on l'enlève on ressoude et la ligne est d'origine, et ça passe au CT avec le bypass valve fermé donc nickel.

Je sais bien que tu veut me dénoncer aux inquisiteurs de la foie bavaroise, mais avec un SS ya po moyen d'être discret, ni dans le lotissement ni sur Autoroute . 😕

Posté(e)
il y a 8 minutes, ALDO06 a dit :

Oui je sais bien , mon père à changer sa 3.8 par une 4.0 pour ça.

Mais son coté très efficace me charme moins que les 97, je pense qu'avec une 91 je serais toujours très loin des capacités de l'auto, moins sur une 97, qui sera je pense la plus homogène. Surtout vue les routes que j'ai ici. J'habiterai ailleurs ça changerai tout.

Ok je comprends, j’ai d’ailleurs une 97 Turbo S, il faut s’en occuper lorsqu’on augmente le rythme 😉

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, seboul a dit :

Ok je comprends, j’ai d’ailleurs une 97 Turbo S, il faut s’en occuper lorsqu’on augmente le rythme 😉

La première caisse ou j'ai pris une baffe intergalactique. Il y a genre 15 ans + j'avais une honda civic :) , deux potes se pointent avec une 97 turbo, je monte à l'arrière.. accel.. j'ai cru qu'on allait sur une autre planète.

T'a mis un échappement dessus ? ph34r

Posté(e)
il y a une heure, ALDO06 a dit :

La première caisse ou j'ai pris une baffe intergalactique. Il y a genre 15 ans + j'avais une honda civic :) , deux potes se pointent avec une 97 turbo, je monte à l'arrière.. accel.. j'ai cru qu'on allait sur une autre planète.

T'a mis un échappement dessus ? ph34r

Oui c’est violent en accélération et ça tient bien le pavé si on connaît le mode d’emploi (ça fait 10 ans que je l’ai, je la connais un peu)

Oui j’ai un échappement Fabspeed avec catas sport 200 cells HJS, ça corrige le seul défaut de ces voitures (même si ça ne vaut pas le son d’une GT3)

Posté(e)
Il y a 16 heures, ALDO06 a dit :

L'avantage du bypass, c'est qu'on l'enlève on ressoude et la ligne est d'origine, et ça passe au CT avec le bypass valve fermé donc nickel.

Je sais bien que tu veut me dénoncer aux inquisiteurs de la foie bavaroise, mais avec un SS ya po moyen d'être discret, ni dans le lotissement ni sur Autoroute . 😕

Sur autoroute ça l'est, ailleurs aussi le bouton de volume en en bas de la jambe droite

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 10 heures, aramis a dit :

Sur autoroute ça l'est, ailleurs aussi le bouton de volume en en bas de la jambe droite

Oui bha j'ai un pied droit plus lourd que le gauche (déformation à la césarienne 🥴) et surtout j'ai un petit soucis, de 52 kilos, environ 1m70, tout sensible, j'ai pas envie de l'embarquer pendant 8h d'enfer.

La question cest en régulateur à 150 c'est vraiment silencieux ou c'est .. a peine supportable. ?

Je veux une vrai réponse et de quel échappement on parle.

Modifié par ALDO06

Posté(e)

Ligne full SS F1 suppression catas primaires/catas sport/inter résonné/silencieux finaux f1 race

Je voyage avec femme et mes 3 chiens, autoroute 150 en "moyenne", souvent plus, en stabilisé à peine plus que l'origine, quand tu ouvres oui ça "parle/chante" mais jamais insupportable, trajets de 250-400 bornes d'une traite (un plein en gros 😄) facile sans souci

La ou le volume est fort c'est l'attaque sur departementale pied au fond pleine charge, montée de col par exemple, sur les partiels et stabilisé franchement c'est du super matos...d'ou j'insiste un peu

Mon ex E46 avec final SS sport et intermediaire full tube après catas était largement moins agreable.

Modifié par aramis

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour l'avis honnête.

Le mieux serait encore à valve mais bon.

Tu passes au CT ou faut tout y démonter ?

Juste un silencieux sprint F1 ca m'irait bien, tu vends pas le tiens justement;-) ?

Posté(e)

Bien chaud ça passe au CT sans souci

Pourquoi tu veux que je le vende ? 🤣

la team LUPOS sera ton amie si tu veux passer commande

Posté(e)
  • Auteur
il y a 22 minutes, aramis a dit :

Bien chaud ça passe au CT sans souci

Pourquoi tu veux que je le vende ? 🤣

la team LUPOS sera ton amie si tu veux passer commande

Il n'y a que ça sur leur site : X-Pipe resonné / décatalysé BMW M3 E92

Team Lupos
No image preview

X-Pipe resonné / décatalysé BMW M3 E92

X-Pipe avec silencieux intermédiaire – BMW M3 E92 (V8 S65)Conçu et fabriqué en France par ARP exhaust, ce X-pipe décatalysé est désormais disponible chez nous. Avec silencieux intermédiaire, alliant p
Posté(e)

Vois avec @Nakamiki c'est sur commande

De memoire SS font des promos genre -20-25% 2 fois l'année en novembre et mai mais il y en a peut etre d'autres

Posté(e)
Le 09/12/2025 à 19:29, ALDO06 a dit :

Il n'y a que ça sur leur site : X-Pipe resonné / décatalysé BMW M3 E92

Team Lupos
No image preview

X-Pipe resonné / décatalysé BMW M3 E92

X-Pipe avec silencieux intermédiaire – BMW M3 E92 (V8 S65)Conçu et fabriqué en France par ARP exhaust, ce X-pipe décatalysé est désormais disponible chez nous. Avec silencieux intermédiaire, alliant p

Oui y a pas le SS sur le shop, car la demande est majoritairement sur ce type de produit…apres aucun pb pour faire du hors catalogue.

@aramis a bien resumé, SS fait 1 a 2 opé par an. 20% en general. 15% mini

Posté(e)
Le 06/12/2025 à 14:41, ALDO06 a dit :

Sinon, du nouveau pour la E92 , je me renseigne pour mettre un bypass a mon échappement, rapport agrément / prix / bruit imbattable.

Connaissez -vous Proweld en région parisienne ?

Ils proposent 2200 € pour faire le boulot.

Merci de vos retours.

Proweld font du super boulot, j'ai un ami qui possède un silencieux à valves sur sa E92, le son est très propre ( je suis très critique sur la sonorité ) Pourquoi tu ferais pas juste la modification de ton silencieux ? meilleur compromis qualité / prix.....

Posté(e)
  • Auteur
Le 11/12/2025 à 17:25, Start 67 a dit :

Proweld font du super boulot, j'ai un ami qui possède un silencieux à valves sur sa E92, le son est très propre ( je suis très critique sur la sonorité ) Pourquoi tu ferais pas juste la modification de ton silencieux ? meilleur compromis qualité / prix.....

Oui j'ai vue le boulot et entendu le son.... j'attend leur réponse par mail, à suivre soon !

Posté(e)
  • Auteur

Questions : je m'apprête à démonter les disques av de la E92 et de la E36 pour les faire rectifier par la boite d'usinage à coté de chez moi, pas de contre - indications sur des disques de 3.2 bol alu ou des disque de E92 percés selon vous.

Il faut juste qu'il reste de la cote , mais sinon c'est worth it ?

Vos avis. Merki

Posté(e)
il y a 42 minutes, ALDO06 a dit :

Oui j'ai vue le boulot et entendu le son.... j'attend leur réponse par mail, à suivre soon !

Silencieux et ligne, ils sont bons. Sur la demi ligne en général ils font des long xpipe.....en ce moment, ils font un triple xpipe sur une E92 😅 j'aimerais bien entendre le rendu.

received_1196583602440684.jpeg

Posté(e)
  • Auteur

A y est !

disque resurfacés chez l’ usineur du coin.

un conseil avant de reprendre la route avec ?

Je réutilise les plaquettes qui sont largement bonnes, pareil, un conseil ou astuce la dessus ?

Merci

IMG_9617.jpeg