Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1212777

Bonjour

À votre imagination ! :)

Déjà auteur de trois gros et beaux livres sur le vin, je me chauffe tranquillement ( cold start ! ) sur l'idée d'en faire un sur l'univers motorsport. 

Il y a énormément de choses en digital et sur les réseaux sociaux mais rien ne remplace le papier.

Alors je viens sonder la communauté: auriez vous des sujets/idées que vous trouverez cool de voir dans un livre ? 

Je précise que je cherche toutes sortes d'idées mais avec un rendu visuel fort ( Je suis photographe et je préfère par exemple du drift en plein Tokyo qu'à l'énième historique de la création de la marque :) 

Allez, on se lâche !! 

Posté(e)
comment_1212779

Top ! Super initiative 🫶

-> est ce que cela veut dire que tu offriras un exemplaire de ton livre à chaque membre dont l’idée sera retenue ? :) 
…il y a bien un moment où il faut rétribuer les créateurs et l’idée de se faire de l’argent sur le dos des membres de ce forum passe vraiment très très mal 😉 … et je suis le premier à défendre cet aspect ! 😎

Posté(e)
comment_1212783

Sympa ton idée !

Ma suggestion : associer un lieu, un site, un endroit aux voitures....et écrire la manière de profiter de nos M dans cet environnement en décrivant la polyvalence de nos autos, toutes générations confondues et tout profil de propriétaire. 

Exemple

- Vercors : les petites routes en M,

- Etang de Thau : cruiser au volant d'une M,

- Magny-Cours : piloter une M,

- les Autobahn : l'autoroute originelle d'une M,

etc.... 

Posté(e)
comment_1212788

Et les Cévennes !!!! 😅😋

Posté(e)
comment_1212793

Des photos en effets de vrai propriétaire avec leur auto en situation sur route sur piste etc. 

et non les sempiternelle photos fourni par BMW M pour chaque magazine et faire vraiment toutes les series ///M de toutes les époques !!! 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1212802
Il y a 4 heures, LeoPolo a dit :

Top ! Super initiative 🫶