Posté(e) lundi à 19:165 j comment_1212818 Bonjour, Après 7 ans avec ma m3 E46, je suis passé chez Porsche pour une sublime 911 997s pendant 3 ans et me revoilà chez Bmw pour une jolie 1m. J’ai mit du temps pour en trouver une surtout que je la voulais en noir. Elle a 108000km, sort de révisions chez Bmw, il s’agit d’une première main avec un suivi limpide. J’en ai vu quelques avant d’avoir celle-ci. J’ai faillit me faire avoir par un vendeur proche de la Suisse avec une noir 70000km environ très très accidenté. Je compte lui remettre la calandre chrome d’origine, elle à des amortisseurs pas d’origine que je vais changé aussi. De plus il y’a des vis BMS bleu dessus sur l’échangeur d’huile si vous savez ce que sa change( esthétique ?). J’aime le look de cette auto, sa rareté, sa fougue… Je trouve beaucoup de similitudes avec ma m3 E46 !
Posté(e) lundi à 19:225 j comment_1212819 Belle auto mais pourquoi 3 présentations ! je gardé celle ou il y a 4 photos je deplace aussi en section 1 M, ici c’est présentation des membres et c est déjà fait