Posté(e) mardi à 08:543 j comment_1212848 Présentation du membre : Pseudo : L écureuil Prénom : Florian Age (facultatif) : 38 ans Lieu de résidence (approximatif) : Poissy 78 Motivation de l'inscription : renseignement / roulage balade Emploi (facultatif) : Technicien BTP Loisirs, passions : Voiture; VTT; Plongé; Bricolage Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3e92 Année modèle : 2013 Puissance : 420 cv Coloris : alpinweiss Options BMW : Suspension piloté Phare directionnel Siège chauffant Boite DKG Modifications apportées : Remplacement couvres culasse en aluminium Admission Eventuri Kit frein avant complet YBT et durite aviation arrière Boite DKG soft GTS Modifications envisagées : Eventuellement le refroidissement si sortie piste plus régulière Remise ordinateur de bord et GPS en Français Pose d'un système carplay Modification des silencieux Photos du véhicule : Divers / Observations : Voiture importé du Japon, je l'ai depuis 2 ans que du bonheur. Dès que j'ouvre le garage et que je vois je la redécouvre comme si je venais de l'avoir. Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Via le BMW M Club France
Posté(e) mardi à 09:253 j comment_1212849 Bienvenue à toi et ton beau V8 ! La photo sur le Nurb est superbe, personne sur la piste, tu as vraiment eu de la chance ! Ou alors un peu de retouche ? 😜
Posté(e) mardi à 10:113 j comment_1212854 Bienvenue !!! …et visiblement, tu ne fais pas que de la balade avec ta M3 😁 👌
Posté(e) mardi à 10:173 j comment_1212855 Jolie photo avec une chouette voiture dans l’enfer vert! bienvenue ! Modifié mardi à 10:183 j par My empty tank
Posté(e) mardi à 11:253 j comment_1212860 Bienvenue avec ce nouvel exemplaire de m3! Dernière mouture puisque de 2013 à priori. bonne balade, ou bien bon bolidage sur piste plutôt !
Posté(e) mardi à 13:073 j comment_1212874 Salut @L écureuil😉 Bienvenue sur le forum . Très belle photo prise au Nürburgring 😍 Hâte d'en voir d'autres et as-tu le volant du bon côté 🤞
Posté(e) mardi à 13:163 j comment_1212875 il y a 8 minutes, JM33 a dit : Salut @L écureuil😉 Bienvenue sur le forum . Très belle photo prise au Nürburgring 😍 Hâte d'en voir d'autres et as-tu le volant du bon côté 🤞 A priori oui du bon côté pour le volant ( j’ai regardé la photo de profil, rien de divinatoire)
Posté(e) mardi à 13:203 j Auteur comment_1212877 Bonjour et merci a tous, Elle est de Mars 2013 donc si je ne me trompe dans les dernières sorti d'usine. Importé au japon en conduite a gauche, deux propriétaires, retour en france depuis 2 ans et demi. Je suis aller au Nürb pour la première fois il a 2 semaines, pas mal de monde pour rentrer sur la piste mais une fois dessus peu de trafic (mais pas mal de cartons et drapeau jaune). Expérience exceptionnel tant sur la piste qu'en dehors. Un rêve qui se réalise pour tout passionné. Je trouve que c'est trop pour en profiter raisonnablement sur la route donc sortie circuit occasionnelle pour en profiter, sans être un pilote. Pour les photo j'en ai un certain nombre, j'en ai eu pour plus chère que de tours de nordschleife. La voiture la plus difficile a dépasser:
Posté(e) mardi à 13:263 j comment_1212878 Pour la dacia …. Ça dépend du pilote https://youtu.be/4wX7tpjoOiU?si=7d9-vwHWCBC8LGCt
Posté(e) mardi à 14:163 j Auteur comment_1212885 C'est clair qu'il blague pas 🤣. Entre les touristes comme moi, les habitués, les autochtones et que casi toutes les caisses sont préparées, c'est pas étonnant de se faire passer par des 206 ou des utilitaires.
Posté(e) mardi à 14:473 j comment_1212891 il y a une heure, L écureuil a dit : Bonjour et merci a tous, Elle est de Mars 2013 donc si je ne me trompe dans les dernières sorti d'usine. Importé au japon en conduite a gauche, deux propriétaires, retour en france depuis 2 ans et demi. Je suis aller au Nürb pour la première fois il a 2 semaines, pas mal de monde pour rentrer sur la piste mais une fois dessus peu de trafic (mais pas mal de cartons et drapeau jaune). Expérience exceptionnel tant sur la piste qu'en dehors. Un rêve qui se réalise pour tout passionné. Je trouve que c'est trop pour en profiter raisonnablement sur la route donc sortie circuit occasionnelle pour en profiter, sans être un pilote. Pour les photo j'en ai un certain nombre, j'en ai eu pour plus chère que de tours de nordschleife. La voiture la plus difficile a dépasser: Attention l’écureuil, il y a un monstre de puissance à tes trousses 🏎️😎
Posté(e) mardi à 18:213 j comment_1212921 Bienvenue à toi belle entrée en matière mais surtout n'hésites pas à mettre encore plus de photos 😊
Posté(e) mardi à 20:093 j comment_1212936 6 hours ago, L écureuil said: Bonjour et merci a tous, Elle est de Mars 2013 donc si je ne me trompe dans les dernières sorti d'usine. Importé au japon en conduite a gauche, deux propriétaires, retour en france depuis 2 ans et demi. Je suis aller au Nürb pour la première fois il a 2 semaines, pas mal de monde pour rentrer sur la piste mais une fois dessus peu de trafic (mais pas mal de cartons et drapeau jaune). Expérience exceptionnel tant sur la piste qu'en dehors. Un rêve qui se réalise pour tout passionné. Je trouve que c'est trop pour en profiter raisonnablement sur la route donc sortie circuit occasionnelle pour en profiter, sans être un pilote. Pour les photo j'en ai un certain nombre, j'en ai eu pour plus chère que de tours de nordschleife. La voiture la plus difficile a dépasser: J’ai dû mal avec ce nouveau monogramme Dacia
Posté(e) mardi à 20:553 j comment_1212944 Il y a 15 heures, KOOMICHRIS a dit : J’ai dû mal avec ce nouveau monogramme Dacia Il est quand même plus moderne que celui de l'ère post soviétique
Posté(e) mardi à 20:583 j comment_1212945 1 minute ago, jnsn78 said: Il est quand même moderne que celui de l'ère post soviétique Mais au moins avant ça respirait la Roumanie.. là on nous floue ouvertement
Posté(e) mardi à 22:123 j Auteur comment_1212963 Il y a 7 heures, Jeje140i a dit : Attention l’écureuil, il y a un monstre de puissance à tes trousses 🏎️😎 Le dites pas mais en faite c’est elle qui me remonte 🤫