Posté(e) le 20 septembre 2025le 20 sept. Auteur comment_1220334 Avec les copains @JM33 @sebos92 @Rastanikon en route pour Dijon Modifié le 20 septembre 2025le 20 sept. par L écureuil Signaler
Posté(e) le 20 septembre 2025le 20 sept. comment_1220337 Salut @L écureuil , je serais toi j'ouvrirais un post de ton auto dans la section E92/E90, ce sera plus simple pour suivre l'évolution de ta M3 avec ceux qui ont le même modèle que toi😉 Modifié le 20 septembre 2025le 20 sept. par sebos92 Signaler
Posté(e) le 20 septembre 2025le 20 sept. Auteur comment_1220340 C’est une bonne idée effectivement. J’ai vu le sujet sur ta voiture. J’ai donc eu plus d’info sur cette histoire d’amour qui est née dans la douleur mais où la passion l’a tours emporté. Je met mes idées en place et je ferais ça. Merci. Signaler
Posté(e) le 20 septembre 2025le 20 sept. comment_1220341 il y a 2 minutes, sebos92 a dit :Salut @L écureuil , je serais toi j'ouvrirais un post de ton auto dans la section E92/E90, ce sera plus simple pour suivre l'évolution de ta M3 avec ceux qui ont le même modèle que toi😉+1 !! Salut @L écureuil 😉Ben oui , ici tu es en section Présentation.... C'est fait on te connaît . 😋👍Ouvre un post dédié à ton auto dans la section E9x que je m'abonne . 🙏🤩👍 Signaler
Posté(e) le 20 septembre 2025le 20 sept. comment_1220345 il y a 5 minutes, L écureuil a dit :C’est une bonne idée effectivement. J’ai vu le sujet sur ta voiture. J’ai donc eu plus d’info sur cette histoire d’amour qui est née dans la douleur mais où la passion l’a tours emporté.Je met mes idées en place et je ferais ça.Merci.Tu as réussi a te taper les 21 pages de mon post?Chapeau👏👏 car il faut bien toute une soirée pour lire toute l'histoire de mon auto avec tout ce qui a été réalisé en 4 ans pour arriver là où elle en est aujourd'hui.J'en suis sûr qu'en la voyant a Dijon, tu n'aurais jamais penser qu'elle en était passer par toutes ces étapes 🫣Une sacrée aventure ma E46 c'est clair, la passion l'a emporté pour la remettre sur pied, c'était pas gagner mais elle me le rend bien maintenant. Comme l'a dit JM, tu es en section présentation donc tu sais ce qu'il te reste a faire, comme ça je m'abonnerais a ton post en section E92😉 Modifié le 20 septembre 2025le 20 sept. par sebos92 Signaler
Posté(e) le 20 septembre 2025le 20 sept. comment_1220349 il y a 5 minutes, sebos92 a dit :Tu as réussi a te taper les 21 pages de mon post?Chapeau👏👏 car il faut bien toute une soirée pour lire toute l'histoire de mon auto avec tout ce qui a été réalisé en 4 ans pour arriver là où elle en est aujourd'hui.J'en suis sûr qu'en la voyant a Dijon, tu n'aurais jamais penser qu'elle en était passer par toutes ces étapes 🫣Une sacrée aventure ma E46 c'est clair, la passion l'a emporté pour la remettre sur pied, c'était pas gagner mais elle me le rend bien maintenant.Comme l'a dit JM, tu es en section présentation donc tu sais ce qu'il te reste a faire, comme ça je m'abonnerais a ton post en section E92😉Et le mien fait 71 pages !!Donc là ce sera pour les longues soirées d'hiver .😋Tu as toute l'histoire depuis que je l'ai acheté .Même si c'est pas le but , imagine si un jour je la vends .L'historique et la traçabilité de l'auto que j'ai là !! tout est détaillé , on peut même compter le nombre de lavages . 🤣🤣 Modifié le 20 septembre 2025le 20 sept. par JM33 Signaler
Posté(e) le 29 septembre 2025le 29 sept. comment_1221070 salut , une belle e92 ( j'adore ) tu est passé par un importateur ?? tu as une adresse par hasard ?? merci ☺️ bonne journée a tous ;) Signaler
Posté(e) le 29 septembre 2025le 29 sept. Auteur comment_1221071 Merci,C'est un gars qui vends des voitures qui a l'habitude d'en prendre la bas. il ne fait pas que de l'import.Celle-ci l'avais pris pour lui en perso mais ne la roulais pas. c'est comme ca qu'il a fini par me la vendre.il a fait tous les papier, j'ai acheter une voiture avec carte grise française directement. Signaler