Posté(e) le 17 juinle 17 juin comment_1212883 Bonjour, Actuellement sur ma 140i je dispose de la ligne Mperformance et je trouve le bruit trop feutré à mon gout. est ce qu'il y en a parmi vous qui ont monté du remus ou autres? y a t'il une vrai différence de bruit comparer au mperf ? merci pour vos retours
Posté(e) le 17 juinle 17 juin comment_1212893 Bonjour, Un moyen efficace d'améliorer la sonorité de ta 140i pourrait être de modifier les downpipe, tout en conservant le reste de ta ligne M Performance. Sur ce site, tu auras d'excellents conseils en la matière : https://www.teamlupos.fr/products/down-pipe-vsrf-bmw-m140i-f20-f21?srsltid=AfmBOortNYinXmD--Xm8WZcrI5fHC8LHFy7SJgaDi8y8wm8xI8e70nBt et @Nakamiki saura également t'orienter. Modifié le 17 juinle 17 juin par Stefan2M4
Posté(e) le 18 juinle 18 juin Auteur comment_1212997 Bonjour, je ne souhaite pas faire de décata car je ne veux pas faire de stage sur mon véhicule. Penses-tu que le cata sport augmentera vraiment le bruit et qu'il n'y aura pas besoin de reprog ? pas de soucis pour le ct non plus ? merci
Posté(e) le 18 juinle 18 juin comment_1213018 J'ai vu la différence sur une M4 F82 mais je ne sais pas répondre sur une 140i. Logiquement, si les DP sont catalysés, le problème du CT ne se pose pas.
Posté(e) le 19 juinle 19 juin Auteur comment_1213063 D'accord et niveau reprog pas besoin ? et penses tu que ca fera beaucoup plus de bruit ? merci
Posté(e) le 19 juinle 19 juin comment_1213069 Salut, Tu as pleins de rendu avec différents montages sur Youtube, ça peut te donner une idée du bruit. La seule chose à éviter surtout c'est de rajouter du pop&bang, il vaut mieux le supprimer même. Elle est de quelle année ta 140 ?
Posté(e) le 19 juinle 19 juin Auteur comment_1213084 Oui il y a plein de rendu mais elles sont casi toutes reprog, vu que je ne souhaite pas de reprog je n'arrive pas à en trouver avec juste cata sport et ligne mperf elle est de janvier 2017
Posté(e) le 19 juinle 19 juin comment_1213091 Le fait qu'elles soient reprog ne change pas le bruit (à la rigueur le pop oui). Donc le rendu vidéo doit être proche de ce que tu auras sur la tienne. Après sinon tu dois faire le cobaye et faire le montage pour voir si ça te plait. Et si ce n'est pas le cas il faudra revendre la pièce à part. D'acc, donc tu n'es pas embêté par le FAP avec cette année.
Posté(e) le 19 juinle 19 juin Auteur comment_1213095 oui mais ma question est est ce que en mettant un cata sport je n'ai pas besoin de reprog ? oui pas de FAP
Posté(e) le 19 juinle 19 juin comment_1213104 Je pense en effet que @Nakamiki sera plus à même de te répondre sur le sujet. Sinon tu peux appeler des enseignes comme Shiftech pour savoir ce qu'ils en pensent.
Posté(e) il y a 13 heures13 h comment_1213632 Cata sport 200 cell ou 300 cell ne donne généralement pas la même réponse et voyant ou pas et donc reprog ou pas, sur ma m2 n55 avec un cata sport 300 cell aucun voyant .. sans reprog. Après ya des solutions avant de passer par la case reprog, genre detrompeur mécanique ou « leure » électronique…