Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1213157

Bonjour, bonsoir !

Afin de réaliser une mise à jour plutôt balèze de Motorsport-Passion, @TheArchitect et moi-même planifions une opération de maintenance, plutôt balèze, elle aussi.

Ainsi, le site pourrait connaître des ralentissements et indisponibilités à compter du samedi 21 juin 2025 à 00H01.

La durée de maintenance est assez difficile à appréhender en fonction des difficultés rencontrées.

Néanmoins, nous envisageons un retour à la normale quelques heures plus tard.

Ceci étant dit, prenez vos dispositions, si vous avez des messages à consulter/envoyer, etc.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente journée et/ou soirée.

Sportivement.

Paul.

• Réponses 79
  • Vues 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Forum ouvert, nous noterez probablement quelques changements 🥸 Des ajustements, traductions et fonctionnalités reviendront à court/moyen terme. Le système de dons est actuellement désactivé pour cause

• Sur ce forum, ce qui fait quand même bien relativiser, c'est que les gens qui se plaignent roulent en M3 E92... niveau compassion... 👀

• Je ne réponds pas nécessairement, mais sachez quand même que je lis vos échanges et note vos remarques pour faire évoluer tout de ça... du mieux possible. Déjà plus de 90 corrections seront effectuées

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1213200
il y a 58 minutes, TheArchitect a dit :

Quel salaud, il me fait toujours bosser à des heures indécentes ! 👀

Sur ce forum, ce qui fait quand même bien relativiser, c'est que les gens qui se plaignent roulent en M3 E92... niveau compassion... 👀

Posté(e)
comment_1213218
Il y a 6 heures, TheArchitect a dit :

Quel salaud, il me fait toujours bosser à des heures indécentes ! 👀

Les informaticiens sont des incompris qui bossent quand tout le monde ronfle et qui se font houspiller alors qu'ils ne sont pas encore aller se coucher 

image.gif.00bfd0d7bff6d8a09538cc70aa95c4d7.gif

Posté(e)
  • Auteur
comment_1213223

Forum ouvert, nous noterez probablement quelques changements 🥸

Des ajustements, traductions et fonctionnalités reviendront à court/moyen terme.

Le système de dons est actuellement désactivé pour cause d'incompatibilité.

Ceci étant, l'essentiel est bien là... vous pouvez reprendre vos échanges 😜

Merci pour votre compréhension et bonne journée !

Paul.

• Paul a modifié le titre en L'opération de maintenance se termine...
Posté(e)
comment_1213224
8 hours ago, teva said:

Les informaticiens sont des incompris qui bossent quand tout le monde ronfle et qui se font houspiller alors qu'ils ne sont pas encore aller se coucher 

image.gif

Merci ! Enfin quelqu'un qui me comprend, ça fait chaud au coeur ! 😂

Posté(e)
comment_1213232

Bravo. 🍾 Beau boulot messieurs👍👍. Très sympa. Manque plus que le logo ///M en haut. 😎

Posté(e)
comment_1213233

De plus les gonzesses en soutifs en haut de la page ne me manquent pô bra GIF

Posté(e)
comment_1213234
il y a 11 minutes, teva a dit :

De plus les gonzesses en soutifs en haut de la page ne me manquent pô bra GIF

Mise à jour faite et les gif de qualité de @teva fonctionnent toujours bien 🤣🤣😎

Posté(e)
comment_1213237
Il y a 8 heures, Paul a dit :

...

Le système de dons est actuellement désactivé pour cause d'incompatibilité.

...

😜

Paul.

oh la boulette !

Posté(e)
comment_1213243

Le nouveau visuel est sympa 😎

Par contre, je ne vois plus l’onglet SUJETS NON LUS DEPUIS LE DERNIER PASSAGE, c’était bien pratique pour ne rien rater…🙁