Posté(e) le 27 juinle 27 juin comment_1213723 il y a 7 minutes, JM33 a dit :Hello @Paul 😉Merci pour tout le mal que vous vous donnez pour le forum .Mais désolé l'informatique et moi ça fait 4 .......🤣🤣🤣J'ai pas tout compris (voir rien) pour les cotisations......🤣🤣🤣Je ne vois plus l'historique des dons des membres , en plus dans peu de temps mon échéance financière va arriver et il est inconcevable que je n'y participe pas . ⏱
Posté(e) le 27 juinle 27 juin comment_1213754 2 hours ago, JM33 said:Hello @Paul 😉Merci pour tout le mal que vous vous donnez pour le forum .Mais désolé l'informatique et moi ça fait 4 .......🤣🤣🤣J'ai pas tout compris (voir rien) pour les cotisations......🤣🤣🤣Je ne vois plus l'historique des dons des membres , en plus dans peu de temps mon échéance financière va arriver et il est inconcevable que je n'y participe pas . ⏱Enfin 🥰Je me sens moins seul 😇
Posté(e) le 27 juinle 27 juin Auteur comment_1213756 J'ai relu le message qui semble pourtant compréhensible, c'est probablement normal puisque j'en suis l'auteur 😅Il n’y a plus de cotisation : elle a été remplacée par une donation. Ce changement de terme reflète une évolution du fonctionnement.Autrefois, la cotisation ouvrait droit à certaines contreparties (forum privé, pas de pub, etc.) alors que la donation est entièrement désintéressée : elle ne donne droit à aucune contrepartie.Les dons sont anonymes : il n’est pas possible de savoir qui a donné, ni combien. En revanche, le montant total des dons reste consultable.Plus tard, des abonnements pourront être souscrits, ils reprendront le fonctionnement que vous connaissiez avec un coût pour une durée en échange de contreparties.
Posté(e) le 27 juinle 27 juin comment_1213779 Alors pour ma part j'ai toujours considéré mon geste comme un don de soutien à vos efforts techniques pour nous faire vivre cette passion pas l'achat d'un privilège de quelque ordre que ce soit raison pour laquelle je n'ai jamais demandé pourquoi j'avais des pubs pour l'épilation de luxe. Je continuerai donc avec ou sans contreparties. 😊
Posté(e) le 27 juinle 27 juin comment_1213782 Par contre à vérifier je clique sur les réactions pour voir qui a oser et voici la capture un détail pour vous a régler peu être2 réactions Merci 5 résultats 😉
Posté(e) le 27 juinle 27 juin comment_1213786 il y a 27 minutes, teva a dit :Par contre à vérifier je clique sur les réactions pour voir qui a oser et voici la capture un détail pour vous a régler peu être2 réactions Merci 5 résultats 😉Il faut faire défiler les réactions en haut. Il y a bien 4 Merci et 1 J’aimeDonc en tout 5 réactions
Posté(e) le 27 juinle 27 juin comment_1213787 il y a 2 minutes, ll_ll a dit :Il faut faire défiler les réactions en haut.Il y a bien 4 Merci et 1 J’aimeDonc en tout 5 réactionsOk ok sauf si tu clique la dessus 😊Ça devient un peu plus bizarre non ?
Posté(e) le 27 juinle 27 juin comment_1213788 C’est bien là que j’ai cliqué Faudrait demander à d’autres de faire l’expérience
Posté(e) le 28 juinle 28 juin comment_1213801 Une fonctionnalité que je ne retrouve pas c’est « marquer l’ensemble des sujets comme lus »
Posté(e) le 28 juinle 28 juin comment_1213802 Il y a 11 heures, teva a dit :Ok ok sauf si tu clique la dessus 😊Ça devient un peu plus bizarre non ?Sur PC (Chrome) j'ai bien l'ensemble
Posté(e) le 28 juinle 28 juin comment_1213803 Il y a 11 heures, ll_ll a dit :C’est bien là que j’ai cliquéFaudrait demander à d’autres de faire l’expérienceSalut,Le compte est bon pour moi. En amélioration, je propose d'afficher l'en-tête de la catégorie de réactions demandée. Dans l'exemple ci-dessus, on voit 4 réactions, mais il faut faire défiler les en-têtes pour voir qu'il s'agit de la catégorie "Merci".Pascal.
Posté(e) le 28 juinle 28 juin comment_1213822 Il y a 3 heures, PascalG a dit :Salut,Le compte est bon pour moi.En amélioration, je propose d'afficher l'en-tête de la catégorie de réactions demandée. Dans l'exemple ci-dessus, on voit 4 réactions, mais il faut faire défiler les en-têtes pour voir qu'il s'agit de la catégorie "Merci".Pascal.Yes c’est bien ce que j’ai décris plus haut. J’ajoute que sur iPhone si tu cliques sur l’icône MERCI, tu vois le nombre de personnes qui ont mis cette réaction. (Comme l’exemple de @teva )Sur iPad on voit l’ensemble des réactions comme sur l’exemple de @964RS
Posté(e) le 28 juinle 28 juin comment_1213844 En ce qui concerne les photos c'est bizarre mais pour pouvoir les poster a l'endroit jai été obligé de les retoucher. Car même en les retournant avant de les poster elle apparaissaient a l'envers. Par contre après modification et enregistrements jai enfin pu les mettre à l'endroit 😊
Posté(e) le 28 juinle 28 juin comment_1213847 Soucis avec les données EXIF stockées dans les photos ?
Posté(e) le 28 juinle 28 juin comment_1213862 Il y a 3 heures, Orphée a dit :Soucis avec les données EXIF stockées dans les photos ?Possible mais en les réenregistrant elle passe a l'endroit, seules celles que je n'avais pas retouchées se sont retrouvées a l'envers 😉
Posté(e) dimanche à 21:535 j comment_1213927 Sinon, prenez les photos à l’envers dès le départ, elles seront à l’endroit sur le forum 😅
Posté(e) lundi à 15:214 j comment_1213992 Merci beaucoup pour l’ensemble des modifications c’est vraiment pratique depuis le téléphone 😊
Posté(e) lundi à 15:224 j comment_1213993 Il y a 17 heures, dump a dit :Sinon, prenez les photos à l’envers dès le départ, elles seront à l’endroit sur le forum 😅La seule astuce que j’ai trouvé pour que les photos soient à l’endroit depuis le téléphone, c’est de modifier le format, genre en les rognants et là elle passe automatiquement à l’endroit