Posté(e) le 21 juinle 21 juin comment_1213244 Sur téléphone en bas t'as une nouvelle barre (j'ai du mal je suis vieux) et le premier icône à gauche : contenu non lu
Posté(e) le 21 juinle 21 juin comment_1213247 Par contre justement a propos des sujets non lus certains sujets ne disparaissent pas même une fois lu bizarre 🤔
Posté(e) le 21 juinle 21 juin comment_1213251 Il y a 2 heures, Orphée a dit :Sur téléphone en bas t'as une nouvelle barre (j'ai du mal je suis vieux)et le premier icône à gauche : contenu non luAh oui, effectivement 😏
Posté(e) le 21 juinle 21 juin comment_1213260 Il y a 6 heures, teva a dit :De plus les gonzesses en soutifs en haut de la page ne me manquent pô Alors il y a des privilégiés, parce que moi j'avais pas 😔
Posté(e) le 21 juinle 21 juin comment_1213275 Tu te plains de n'avoir pas eu les pubs ? 🤣🤣🤣 c'est toi le privilégié 😉
Posté(e) le 21 juinle 21 juin comment_1213277 Il y a 1 heure, teva a dit :Tu te plains de n'avoir pas eu les pubs ? 🤣🤣🤣 c'est toi le privilégié 😉J'ai pas les saints (fautes d'orthographe volontaire 😁) qui dansent, mais bien les pubs 😁
Posté(e) le 22 juinle 22 juin Auteur comment_1213298 Content de voir que les nombreuses modifications ne vous perturbent pas trop parce que nous avons été plutôt généreux 👀Nous avons encore beaucoup de pain sur la planche alors je ne vais pas m'éterniser davantage.Le forum (5.0.8), Redis (8.0.2) et Elasticsearch (8.18.2) sont à jour.Quant à @TheArchitect, il prépare la mise en production des dernières versions de Apache (2.4.63), PHP (8.3.22/8.4.8) et MySQL (8.4.5).Dons et modèle économiqueConcernant les bandeaux publicitaires, leur absence était de courte durée 😈 Le modèle économique va changer quelque peu, mais cela donnera probablement lieu à un sujet dédié.Désormais, le fait de faire un don (à partir de 10€) ne donne plus lieu à aucune contrepartie. Ce système est déjà fonctionnel : https://forum.motorsport-passion.com/clients/donations/Ceux qui ont cotisé par le passé, resteront cotisants jusqu'à expiration de leur cotisation, soit généralement 365 jours après le règlement de leur dernière cotisation.À quelques très rares exceptions près, il ne devrait donc plus y avoir de cotisant après le 08/06/2026 ➡️ en cas de contestation, contactez-moi.
Posté(e) le 22 juinle 22 juin comment_1213306 Dernière icône tout en haut, à droite de l'icône "Messagerie" (📧)
Posté(e) le 22 juinle 22 juin comment_1213310 Très bien cette mise à jour. Cela modernise bien le forum. Pas plus perdu que ça donc merci à vous ! 👌🎉
Posté(e) le 22 juinle 22 juin comment_1213317 L'histoire des dons puis plus dons j'ai rien compris... 😅
Posté(e) le 22 juinle 22 juin comment_1213340 Bravo pour le taf, l évolution est effectivement importante. Il faut reprendre ses repères, mais je sens tout de suite qu’il sera plus pratique.Quant aux dons, oui comme @KOOMICHRIS pas tout compris 😂
Posté(e) le 23 juinle 23 juin comment_1213343 Salut,J'ai un petit problème d'icônes dans le fil d'actualité. Et je ne retrouve pas le moyen de filtrer les réactions, dans ce fil :Quelqu'un sait comment faire ?Merci,Pascal.
Posté(e) le 23 juinle 23 juin comment_1213344 Bravo à toute l'équipe pour cette importante MAJ, le rendu est très sympa en dark ! Comme d'autres j'ai perdu quelques repères mais on s'y retrouve vite 😉
Posté(e) le 23 juinle 23 juin comment_1213354 J'ai également du mal à retrouver mes propres messages avec ce nouvel interface. Seule solution : la recherche sur le forum, au lieu d'avoir les petits raccourcis précédents.Est-ce que ça pourrait être enrichi à ce niveau ?
Posté(e) le 24 juinle 24 juin comment_1213403 Sympa cette mise à jour.Par contre, je viens de constater que le lien pour aller sur le dernier message d'un sujet ne fonctionne plus, il me renvoie systématiquement à la première page, c'est un peu dommage.
Posté(e) le 24 juinle 24 juin comment_1213404 C'est une option dans ton profil il me semble:début du sujetpremier non ludernier message
Posté(e) le 24 juinle 24 juin comment_1213447 Ah bah oui mais non! 😉 Là, ça s'appliquera à tous les messages que je veux parcourir. Dans l'ancienne version, quand tu avais la liste de messages, tu pouvais aller au premier message (clic sur le titre), au premier "non lu" (le point ou l'étoile avant le titre) mais aussi au dernier message, j'ai pas retrouvé cette option.
Posté(e) le 24 juinle 24 juin comment_1213449 il y a 6 minutes, 893 a dit :Ah bah oui mais non! 😉Là, ça s'appliquera à tous les messages que je veux parcourir. Dans l'ancienne version, quand tu avais la liste de messages, tu pouvais aller au premier message (clic sur le titre), au premier "non lu" (le point ou l'étoile avant le titre) mais aussi au dernier message, j'ai pas retrouvé cette option.Bah tu vois bien le point bleu? Si j’appuie pile dessus je vais au dernier message. Si j appuyé sur le titre je vais au premier. Je t’avoue par contre que l’accès à ce point bleu est un peu moins évident
Posté(e) le 24 juinle 24 juin comment_1213451 Le point bleu t'envoie au premier message "non lu", donc c'est pas forcément le dernier.Et des fois, c'est juste le dernier message qui est en "preview" qui m'intrigue, mais j'ai pas forcément envie de tous lire, je déciderai en fonctionC'est pas dramatique non plus, juste un poil ch... 😉
Posté(e) le 24 juinle 24 juin Auteur comment_1213452 Je ne réponds pas nécessairement, mais sachez quand même que je lis vos échanges et note vos remarques pour faire évoluer tout de ça... du mieux possible.Déjà plus de 90 corrections seront effectuées dans la prochaine version. Celle-ci sera mise en ligne une fois stable, c'est-à-dire entre la fin du mois et début juillet.