Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1213244

Sur téléphone en bas t'as une nouvelle barre (j'ai du mal je suis vieux)

et le premier icône à gauche : contenu non lu

• Réponses 79
  • Vues 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Forum ouvert, nous noterez probablement quelques changements 🥸 Des ajustements, traductions et fonctionnalités reviendront à court/moyen terme. Le système de dons est actuellement désactivé pour cause

• Sur ce forum, ce qui fait quand même bien relativiser, c'est que les gens qui se plaignent roulent en M3 E92... niveau compassion... 👀

• Je ne réponds pas nécessairement, mais sachez quand même que je lis vos échanges et note vos remarques pour faire évoluer tout de ça... du mieux possible. Déjà plus de 90 corrections seront effectuées

Images postées

Posté(e)
comment_1213247

Par contre justement a propos des sujets non lus certains sujets ne disparaissent pas même une fois lu bizarre 🤔

Posté(e)
comment_1213251
Il y a 2 heures, Orphée a dit :

Sur téléphone en bas t'as une nouvelle barre (j'ai du mal je suis vieux)

et le premier icône à gauche : contenu non lu

Ah oui, effectivement 😏

Posté(e)
comment_1213260
Il y a 6 heures, teva a dit :

De plus les gonzesses en soutifs en haut de la page ne me manquent pô bra GIF

Alors il y a des privilégiés, parce que moi j'avais pas 😔

Posté(e)
comment_1213275

Tu te plains de n'avoir pas eu les pubs ? 🤣🤣🤣 c'est toi le privilégié 😉

Posté(e)
comment_1213277
Il y a 1 heure, teva a dit :

Tu te plains de n'avoir pas eu les pubs ? 🤣🤣🤣 c'est toi le privilégié 😉

J'ai pas les saints (fautes d'orthographe volontaire 😁) qui dansent, mais bien les pubs 😁

Posté(e)
  • Auteur
comment_1213298

Content de voir que les nombreuses modifications ne vous perturbent pas trop parce que nous avons été plutôt généreux 👀

Nous avons encore beaucoup de pain sur la planche alors je ne vais pas m'éterniser davantage.

Le forum (5.0.8), Redis (8.0.2) et Elasticsearch (8.18.2) sont à jour.

Quant à @TheArchitect, il prépare la mise en production des dernières versions de Apache (2.4.63), PHP (8.3.22/8.4.8) et MySQL (8.4.5).

Dons et modèle économique

Concernant les bandeaux publicitaires, leur absence était de courte durée 😈 Le modèle économique va changer quelque peu, mais cela donnera probablement lieu à un sujet dédié.

Désormais, le fait de faire un don (à partir de 10€) ne donne plus lieu à aucune contrepartie. Ce système est déjà fonctionnel : https://forum.motorsport-passion.com/clients/donations/

Ceux qui ont cotisé par le passé, resteront cotisants jusqu'à expiration de leur cotisation, soit généralement 365 jours après le règlement de leur dernière cotisation.

À quelques très rares exceptions près, il ne devrait donc plus y avoir de cotisant après le 08/06/2026 ➡️ en cas de contestation, contactez-moi.

Posté(e)
comment_1213310

Très bien cette mise à jour. Cela modernise bien le forum. Pas plus perdu que ça donc merci à vous ! 👌🎉

Posté(e)
comment_1213343

Salut,

J'ai un petit problème d'icônes dans le fil d'actualité. Et je ne retrouve pas le moyen de filtrer les réactions, dans ce fil :

Screenshot_20250623_083826_Chrome.jpg

Quelqu'un sait comment faire ?

Merci,

Pascal.

Posté(e)
comment_1213344

Bravo à toute l'équipe pour cette importante MAJ, le rendu est très sympa en dark !

Comme d'autres j'ai perdu quelques repères mais on s'y retrouve vite 😉

Posté(e)
comment_1213354

J'ai également du mal à retrouver mes propres messages avec ce nouvel interface. Seule solution : la recherche sur le forum, au lieu d'avoir les petits raccourcis précédents.

Est-ce que ça pourrait être enrichi à ce niveau ?

Posté(e)
comment_1213403

Sympa cette mise à jour.

Par contre, je viens de constater que le lien pour aller sur le dernier message d'un sujet ne fonctionne plus, il me renvoie systématiquement à la première page, c'est un peu dommage.

Posté(e)
comment_1213404

C'est une option dans ton profil il me semble:

• début du sujet

• premier non lu

• dernier message

image.png

Posté(e)
comment_1213447

Ah bah oui mais non! 😉

Là, ça s'appliquera à tous les messages que je veux parcourir. Dans l'ancienne version, quand tu avais la liste de messages, tu pouvais aller au premier message (clic sur le titre), au premier "non lu" (le point ou l'étoile avant le titre) mais aussi au dernier message, j'ai pas retrouvé cette option.

Posté(e)
comment_1213449
il y a 6 minutes, 893 a dit :

Ah bah oui mais non! 😉

Là, ça s'appliquera à tous les messages que je veux parcourir. Dans l'ancienne version, quand tu avais la liste de messages, tu pouvais aller au premier message (clic sur le titre), au premier "non lu" (le point ou l'étoile avant le titre) mais aussi au dernier message, j'ai pas retrouvé cette option.

Bah tu vois bien le point bleu? Si j’appuie pile dessus je vais au dernier message. Si j appuyé sur le titre je vais au premier. Je t’avoue par contre que l’accès à ce point bleu est un peu moins évident

Posté(e)
comment_1213451

Le point bleu t'envoie au premier message "non lu", donc c'est pas forcément le dernier.

Et des fois, c'est juste le dernier message qui est en "preview" qui m'intrigue, mais j'ai pas forcément envie de tous lire, je déciderai en fonction

C'est pas dramatique non plus, juste un poil ch... 😉

Posté(e)
  • Auteur
comment_1213452

Je ne réponds pas nécessairement, mais sachez quand même que je lis vos échanges et note vos remarques pour faire évoluer tout de ça... du mieux possible.

Déjà plus de 90 corrections seront effectuées dans la prochaine version. Celle-ci sera mise en ligne une fois stable, c'est-à-dire entre la fin du mois et début juillet.