Posté(e) lundi à 19:193 j comment_1213379 Pseudo : Patoche87Prénom : PatrickAge (facultatif) : 48 ansLieu de résidence (approximatif) : LimogesMotivation de l'inscription : Discuter avec des passionnés de BMWEmploi (facultatif) : xxxxxxxxxLoisirs, passions : Sports, voyagesPrésentation du véhicule :Marque : BMWModèle : E39Année modèle : 1997Puissance : 11 cvColoris : GrisOptions BMW : Toit ouvrant Modifications apportées : Aucunes Modifications envisagées : Aucunes pour l'instant Photos du véhicule :A venir car je n'en ai pas fait pour l'instantDivers / Observations :Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Par un chef d'atelier chez BMW Limoges
Posté(e) lundi à 19:473 j comment_1213381 Salut à toi mais ici nous parlons de M et je pense que tu as oublié certains détails sur la tienne non ? 😉
Posté(e) mardi à 10:333 j comment_1213422 11cv fiscaux, je doute qu’il puisse s’agir d’une M…À moins que tu en cherches une, ce qui expliquerait ta présence ici.Dis nous en plus
Posté(e) il y a 2 heures2 h comment_1213698 @patoche87 coucou peux tu nous en dire sur ton inscription sur ce fofo M?