Posté(e) le 25 juinle 25 juin comment_1213505 Bonjour.Étant un tout jeune propriétaire d’une merveilleuse M4 f82 j’avoue n’être pas très aguerri dans les sonorités bizarres ou pas de l’auto 😅 Bref tout ça pour dire que je suis peu être parano mais je trouve ce bruit de moulin/tondeuse assez étonnant . C’est au démarrage, juste apres le cold start, aucun voyant d’allumé Alors je m’inquiète ou pas ? 🥹 ( je vais allez en concession demain pour une consultation mais en attendant je fais appel à votre expérience ) Merci IMG_1472.mov
Posté(e) le 25 juinle 25 juin comment_1213506 tapes AAC échappement desserré sur googleblague à part, c'est arrivé à quelques personnes.
Posté(e) le 25 juinle 25 juin comment_1213514 Fais nous un retour sur ce que la concession dit.Pour moi rien de spéciale dans le bruit, nos moteurs n'ont malheureusement pas un belle mélodie mécanique
Posté(e) le 25 juinle 25 juin comment_1213518 Y’a des traditions qui se perdent tout le monde sait qu’une bonne tondeuse, est équipée d’un K20, 😂Back to basics guys 😇
Posté(e) le 25 juinle 25 juin comment_1213519 13 minutes ago, Rastanikon said:Fais nous un retour sur ce que la concession dit.Pour moi rien de spéciale dans le bruit, nos moteurs n'ont malheureusement pas un belle mélodie mécaniqueY font un peu de bruit ces s55 c’est pas faux mais je ne me souviens pas si l’intensité n’est pas moindre… Ça a augmenté le bruit ? @El-Touriste
Posté(e) le 25 juinle 25 juin comment_1213524 Pour moi, le s55 a toujours fait un bruit de tondeuse au ralenti… pas très noble mais il suffit de rouler pour soigner ça !…après, il y a peut-être un moyen de solutionner ça en allant chez le psy pour réussir à se détacher de ses inquiétudes … mais je crois que nous sommes nombreux à en avoir besoin sur le forum 🤣
Posté(e) le 25 juinle 25 juin Auteur comment_1213555 Merci pour vos réponsesC’est justement pour ça que j ai acheté une BMW !Mon psy m’avait conseillé l’art-Thérapie, l’équi-Therapie, la lumi-therapie…Je lui ai dit : « et la BMW-Therapie ? »Il me répond : » essayez plutôt la Tesla-Thérapie »Depuis les gendarmes recherchent son corps !🤟😜 Modifié le 25 juinle 25 juin par El-Touriste
Posté(e) le 26 juinle 26 juin comment_1213624 En termes de bruits bizarres....nos M sont des perles, le non-initié se pose toujours des questions entre le moteur, la boite DKG ou le pont arrière 😅....sans parler des pierres qui se logent entre le disque et le pare-chaleur ou les 1ers signes de faiblesse du flector 🤪
Posté(e) lundi à 16:315 j Auteur comment_1214004 Hello Donc après consultation le bruit semble tout à fait normal et c’est ce que vous confirmez tous, donc cool 👍 Et ils ont juste décelé un suintement du pont arrière donc petite intervention à prévoir . Merci pour vos réponses
Posté(e) lundi à 19:294 j comment_1214021 Il y a 2 heures, El-Touriste a dit :HelloDonc après consultation le bruit semble tout à fait normal et c’est ce que vous confirmez tous, donc cool 👍Et ils ont juste décelé un suintement du pont arrière donc petite intervention à prévoir .Merci pour vos réponsescontent que tu sois rassuré et qu'il n'y a rien de grave!pour le pont, j'imagine que tu es bon pour des joints spi... pas donné mais pas cata non plus (peut-être dans les 500€ à 1000€ ?)
Posté(e) il y a 9 heures9 h comment_1214390 Ouais, ça "tricote" sévère sous le capot des F8x !Pour ne pas dire de bêtise, c'est principalement les injecteurs qui font du bruit. Il semblerait que la distribution (ValveTronic) soit aussi émettrice d'une bande son peu flatteuse, sans pour autant qu'elle présente de problèmes quelconques. 😅