Posté(e) le 27 juinle 27 juin comment_1213681 Présentation du membre :Pseudo : Titi14Prénom : ThibaultAge (facultatif) : 51 ansLieu de résidence (approximatif) : CaenMotivation de l'inscription : Partage de la passion et d'informationsEmploi (facultatif) : IngénieurLoisirs, passions : TennisPrésentation du véhicule :Marque : BMWModèle : F82 M4 CompétitionAnnée modèle : 2019Puissance : 450 cvColoris : Bleue San MarinOptions BMW :Volant MperfPack carbone extérieurH&KModifications apportées : Aucune Modifications envisagées : Aucune Photos du véhicule :Divers / Observations :Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 27 juinle 27 juin comment_1213687 Salut @Titi14 😉Bienvenue sur le forum .Magnifique cette M4 😍😍Et tu as marqué :Modifications apportées : Aucune Modifications envisagées : Aucune => Il y a encore temps pour toi de fuir le forum car ce que tu as inscrit risque rapidement de changer .Un vrai lieu de tentation ce forum ...🤣🤣🤣Blague à part , tu peux créer un topic dédié à ton auto dans la section qui va bien tu toucheras plus de propriétaires de F8x . 👍 Modifié le 27 juinle 27 juin par JM33
Posté(e) le 27 juinle 27 juin comment_1213694 Bienvenue @Titi14 Superbe config exterieure....SMB et 666M ferric grey 😍
Posté(e) le 27 juinle 27 juin comment_1213697 Bienvenue !Avec cette magnifique M4sinon ingénieur, passion tennis, heu what else? Je me retrouve bien là😁
Posté(e) le 27 juinle 27 juin comment_1213716 Bienvenue à toi et ta belle M4 ! 😁Des photos de l'intérieur ? 😇
Posté(e) le 27 juinle 27 juin Auteur comment_1213718 Exactement comme je la voulais sauf le volant dont maintenant je ne pourrais plus me passer !
Posté(e) le 27 juinle 27 juin comment_1213719 Superbe 😍 , juste quel dommage qu'elle n'est pas le cuir étendu .J'arrive pas à comprendre , quand tu achètes une auto comme ceci neuve tu es au-delà des 100000 € .P***** t'es plus à 1000 balles près !!
Posté(e) le 27 juinle 27 juin comment_1213734 Belle auto ! Chouette couleur ce bleu sombre !Bienvenue à toi 😀
Posté(e) le 27 juinle 27 juin comment_1213737 2 hours ago, Titi14 said:Exactement comme je la voulais sauf le volant dont maintenant je ne pourrais plus me passer !Enfin la vérité sur ce volant…C’est carré.. c’est pas ergonomique pour un sous…
Posté(e) le 27 juinle 27 juin comment_1213743 Il y a 3 heures, Titi14 a dit :Exactement comme je la voulais sauf le volant dont maintenant je ne pourrais plus me passer !J'aime beaucoup l'accoudoir et le soufflet de frein à main en alcantara, ca rajoute de la sportivité à l'intérieur !
Posté(e) le 27 juinle 27 juin comment_1213751 Il y a 3 heures, Titi14 a dit :Exactement comme je la voulais sauf le volant dont maintenant je ne pourrais plus me passer !Tu ne pourrais plus t'en passer pour l'alcantara et l'épaisseur de la jante ou pour les leds et indicateurs ?
Posté(e) le 27 juinle 27 juin Auteur comment_1213760 1 - Le coté pratique de l'afficheur que j'utilise en priorité pour les températures huile et eau.2 - L'alcantara au touché et qui se combine bien avec le soufflet de levier frein à main et l'accoudoir.3 - Le carbone juste ce qu'il faut en rappel, d'ailleurs c'est un peu ce qu'il manque au niveau du levier de boîte de vitesse. Amélioration à venir comme dirait @JM33 ...?4 - Les leds juste pour le coté fun.5 - L'épaisseur de la jante ne me gène pas, surtout comparé avec mon E46 dont je trouve trop fin.
Posté(e) le 27 juinle 27 juin comment_1213761 il y a 12 minutes, Titi14 a dit :3 - Le carbone juste ce qu'il faut en rappel, d'ailleurs c'est un peu ce qu'il manque au niveau du levier de boîte de vitesse. Amélioration à venir comme dirait @JM33 ...?Tu comptes passer en cuir étendu ?? Il y a du gros taf mais ça se fait , va jeter un œil sur le topic de @LeoPolo 😉 il a fait la transformation . 👍👍Après c'est mon avis , s'il y a une option obligatoire sur ce type d'auto c'est bien celle-ci , ça donne réellement un autre standing à l'intérieur . ♥️
Posté(e) le 27 juinle 27 juin Auteur comment_1213764 Je viens de voir le travail abattu par @LeoPolo ... Impressionnant !Le cuir étendu rajoute clairement une touche de luxe ! C'est vrai que le premier propriétaire de ma voiture a coché toutes mes cases avec l'extérieur (SMB dont je suis aussi fan que @Rastanikon + pack compétition + pack carbone extérieur). Coté intérieur, il y a matière à embellissement en effet.En tout cas l'intérieur de la F82 de @LeoPolo me donne déjà envie de passer le levier de boîte de vitesse et son pourtour en carbone :
Posté(e) le 27 juinle 27 juin comment_1213766 Alors dans l’ordre :1- bienvenue @Titi14 ! Ravi de voir un nouveau membre à Caen 😇…. Si tu veux voir mon intérieur en vrai, on s’organise une petite rencontre quand tu veux ! 👌2- le SMB est vraiment superbe … et je comprends ton choix! C’est difficile de cocher 100% des cases que l’on voudrait en occasion et on est à un moment obligé de faire des choix si on veut acheter une auto et en profiter plutôt que de passer sa vie à regarder des annonces sur leboncoin !3- je vois que tu as déjà qq upgrade sympa avec notamment la poignée de frein à main et l’accoudoir m perf…. Bon, le volant, ça se discute 😁 d’autant plus qu’il n’est pas exempt de problème de fiabilité 😓