Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1213681

Présentation du membre :

• Pseudo : Titi14

• Prénom : Thibault

• Age (facultatif) : 51 ans

• Lieu de résidence (approximatif) : Caen

• Motivation de l'inscription : Partage de la passion et d'informations

• Emploi (facultatif) : Ingénieur

• Loisirs, passions : Tennis

Présentation du véhicule :

• Marque : BMW

• Modèle : F82 M4 Compétition

• Année modèle : 2019

• Puissance : 450 cv

• Coloris : Bleue San Marin

Options BMW :

• Volant Mperf

• Pack carbone extérieur

• H&K

Modifications apportées :

•  Aucune

Modifications envisagées :

•  Aucune

Photos du véhicule :

image.png

Divers / Observations :

Moyen de connaissance du site
Motorsport-Passion.com :

Posté(e)
comment_1213687

Salut @Titi14 😉

Bienvenue sur le forum .

Magnifique cette M4 😍😍

Et tu as marqué :

Modifications apportées :

•  Aucune

Modifications envisagées :

•  Aucune

=> Il y a encore temps pour toi de fuir le forum car ce que tu as inscrit risque rapidement de changer .

Un vrai lieu de tentation ce forum ...🤣🤣🤣

• Blague à part , tu peux créer un topic dédié à ton auto dans la section qui va bien tu toucheras plus de propriétaires de F8x . 👍

Modifié par JM33

• GEBm3 a modifié le titre en Présentation de Titi14- F82
Posté(e)
  • Auteur
comment_1213718

Intérieur.jpg

Exactement comme je la voulais sauf le volant dont maintenant je ne pourrais plus me passer !

Posté(e)
comment_1213719

Superbe 😍 , juste quel dommage qu'elle n'est pas le cuir étendu .

J'arrive pas à comprendre , quand tu achètes une auto comme ceci neuve tu es au-delà des 100000 € .

P***** t'es plus à 1000 balles près !!

Posté(e)
comment_1213737
2 hours ago, Titi14 said:

Intérieur.jpg

Exactement comme je la voulais sauf le volant dont maintenant je ne pourrais plus me passer !

Enfin la vérité sur ce volant…

C’est carré.. c’est pas ergonomique pour un sous…

Posté(e)
comment_1213743
Il y a 3 heures, Titi14 a dit :

Intérieur.jpg

J'aime beaucoup l'accoudoir et le soufflet de frein à main en alcantara, ca rajoute de la sportivité à l'intérieur !

Posté(e)
comment_1213751
Il y a 3 heures, Titi14 a dit :

Intérieur.jpg

Tu ne pourrais plus t'en passer pour l'alcantara et l'épaisseur de la jante ou pour les leds et indicateurs ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1213760

1 - Le coté pratique de l'afficheur que j'utilise en priorité pour les températures huile et eau.

2 - L'alcantara au touché et qui se combine bien avec le soufflet de levier frein à main et l'accoudoir.

3 - Le carbone juste ce qu'il faut en rappel, d'ailleurs c'est un peu ce qu'il manque au niveau du levier de boîte de vitesse. Amélioration à venir comme dirait @JM33 ...?

4 - Les leds juste pour le coté fun.

5 - L'épaisseur de la jante ne me gène pas, surtout comparé avec mon E46 dont je trouve trop fin.

Posté(e)
comment_1213761
il y a 12 minutes, Titi14 a dit :

3 - Le carbone juste ce qu'il faut en rappel, d'ailleurs c'est un peu ce qu'il manque au niveau du levier de boîte de vitesse. Amélioration à venir comme dirait @JM33 ...?

Tu comptes passer en cuir étendu ??

Il y a du gros taf mais ça se fait , va jeter un œil sur le topic de @LeoPolo 😉 il a fait la transformation . 👍👍

Après c'est mon avis , s'il y a une option obligatoire sur ce type d'auto c'est bien celle-ci , ça donne réellement un autre standing à l'intérieur . ♥️

Posté(e)
  • Auteur
comment_1213764

Je viens de voir le travail abattu par @LeoPolo ... Impressionnant !

Le cuir étendu rajoute clairement une touche de luxe ! C'est vrai que le premier propriétaire de ma voiture a coché toutes mes cases avec l'extérieur (SMB dont je suis aussi fan que @Rastanikon + pack compétition + pack carbone extérieur). Coté intérieur, il y a matière à embellissement en effet.

En tout cas l'intérieur de la F82 de @LeoPolo me donne déjà envie de passer le levier de boîte de vitesse et son pourtour en carbone :

IMG_1907.jpeg.b8f423e4e91c2bdc25956f2c0ca88bac.jpeg

Posté(e)
comment_1213766

Alors dans l’ordre :

1- bienvenue @Titi14 ! Ravi de voir un nouveau membre à Caen 😇…. Si tu veux voir mon intérieur en vrai, on s’organise une petite rencontre quand tu veux ! 👌

2- le SMB est vraiment superbe … et je comprends ton choix! C’est difficile de cocher 100% des cases que l’on voudrait en occasion et on est à un moment obligé de faire des choix si on veut acheter une auto et en profiter plutôt que de passer sa vie à regarder des annonces sur leboncoin !

3- je vois que tu as déjà qq upgrade sympa avec notamment la poignée de frein à main et l’accoudoir m perf…. Bon, le volant, ça se discute 😁 d’autant plus qu’il n’est pas exempt de problème de fiabilité 😓