Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_1213681

Présentation du membre :

• Pseudo : Titi14

• Prénom : Thibault

• Age (facultatif) : 51 ans

• Lieu de résidence (approximatif) : Caen

• Motivation de l'inscription : Partage de la passion et d'informations

• Emploi (facultatif) : Ingénieur

• Loisirs, passions : Tennis

Présentation du véhicule :

• Marque : BMW

• Modèle : F82 M4 Compétition

• Année modèle : 2019

• Puissance : 450 cv

• Coloris : Bleue San Marin

Options BMW :

• Volant Mperf

• Pack carbone extérieur

• H&K

Modifications apportées :

•  Aucune

Modifications envisagées :

•  Aucune

Photos du véhicule :

image.png

Divers / Observations :

Moyen de connaissance du site
Motorsport-Passion.com :

Posté(e)
comment_1213687

Salut @Titi14 😉

Bienvenue sur le forum .

Magnifique cette M4 😍😍

Et tu as marqué :

Modifications apportées :

•  Aucune

Modifications envisagées :

•  Aucune

=> Il y a encore temps pour toi de fuir le forum car ce que tu as inscrit risque rapidement de changer .

Un vrai lieu de tentation ce forum ...🤣🤣🤣

• Blague à part , tu peux créer un topic dédié à ton auto dans la section qui va bien tu toucheras plus de propriétaires de F8x . 👍

Modifié par JM33

• GEBm3 a modifié le titre en Présentation de Titi14- F82
Posté(e)
  • Auteur
comment_1213718

Intérieur.jpg

Exactement comme je la voulais sauf le volant dont maintenant je ne pourrais plus me passer !

Posté(e)
comment_1213719

Superbe 😍 , juste quel dommage qu'elle n'est pas le cuir étendu .

J'arrive pas à comprendre , quand tu achètes une auto comme ceci neuve tu es au-delà des 100000 € .

P***** t'es plus à 1000 balles près !!

Posté(e)
comment_1213737
2 hours ago, Titi14 said:

Intérieur.jpg

Exactement comme je la voulais sauf le volant dont maintenant je ne pourrais plus me passer !

Enfin la vérité sur ce volant…

C’est carré.. c’est pas ergonomique pour un sous…

Posté(e)
comment_1213743
Il y a 3 heures, Titi14 a dit :

Intérieur.jpg

J'aime beaucoup l'accoudoir et le soufflet de frein à main en alcantara, ca rajoute de la sportivité à l'intérieur !

Posté(e)
comment_1213751
Il y a 3 heures, Titi14 a dit :

Intérieur.jpg

Tu ne pourrais plus t'en passer pour l'alcantara et l'épaisseur de la jante ou pour les leds et indicateurs ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1213760

1 - Le coté pratique de l'afficheur que j'utilise en priorité pour les températures huile et eau.

2 - L'alcantara au touché et qui se combine bien avec le soufflet de levier frein à main et l'accoudoir.

3 - Le carbone juste ce qu'il faut en rappel, d'ailleurs c'est un peu ce qu'il manque au niveau du levier de boîte de vitesse. Amélioration à venir comme dirait @JM33 ...?

4 - Les leds juste pour le coté fun.

5 - L'épaisseur de la jante ne me gène pas, surtout comparé avec mon E46 dont je trouve trop fin.

Posté(e)
comment_1213761
il y a 12 minutes, Titi14 a dit :

3 - Le carbone juste ce qu'il faut en rappel, d'ailleurs c'est un peu ce qu'il manque au niveau du levier de boîte de vitesse. Amélioration à venir comme dirait @JM33 ...?

Tu comptes passer en cuir étendu ??

Il y a du gros taf mais ça se fait , va jeter un œil sur le topic de @LeoPolo 😉 il a fait la transformation . 👍👍

Après c'est mon avis , s'il y a une option obligatoire sur ce type d'auto c'est bien celle-ci , ça donne réellement un autre standing à l'intérieur . ♥️

Posté(e)
  • Auteur
comment_1213764

Je viens de voir le travail abattu par @LeoPolo ... Impressionnant !

Le cuir étendu rajoute clairement une touche de luxe ! C'est vrai que le premier propriétaire de ma voiture a coché toutes mes cases avec l'extérieur (SMB dont je suis aussi fan que @Rastanikon + pack compétition + pack carbone extérieur). Coté intérieur, il y a matière à embellissement en effet.

En tout cas l'intérieur de la F82 de @LeoPolo me donne déjà envie de passer le levier de boîte de vitesse et son pourtour en carbone :

IMG_1907.jpeg.b8f423e4e91c2bdc25956f2c0ca88bac.jpeg

Posté(e)
comment_1213766

Alors dans l’ordre :

1- bienvenue @Titi14 ! Ravi de voir un nouveau membre à Caen 😇…. Si tu veux voir mon intérieur en vrai, on s’organise une petite rencontre quand tu veux ! 👌

2- le SMB est vraiment superbe … et je comprends ton choix! C’est difficile de cocher 100% des cases que l’on voudrait en occasion et on est à un moment obligé de faire des choix si on veut acheter une auto et en profiter plutôt que de passer sa vie à regarder des annonces sur leboncoin !

3- je vois que tu as déjà qq upgrade sympa avec notamment la poignée de frein à main et l’accoudoir m perf…. Bon, le volant, ça se discute 😁 d’autant plus qu’il n’est pas exempt de problème de fiabilité 😓