Posté(e) le 27 juinle 27 juin comment_1213767 Bienvenue à toi @Titi14 et ta M4C Magnifique machine. 👌👌👍👍
Posté(e) le 27 juinle 27 juin comment_1213768 Clairement le modèle que chacun rêve n'est pas simple à avoir en occasion .Bon déjà tu as une des plus belles teintes sur M4 , malgré tout plus simple à upgrader un full cuir que la peinture .Ça y est tu penses à pleins de choses , bienvenue chez les tuners fous......🤣🤣🤣Bon sérieusement monte un topic pour ton auto . @LeoPolo est presque ton voisin , il sera de très bon conseil si tu veux attaquer de grosses modifications . 👍
Posté(e) le 27 juinle 27 juin Auteur comment_1213777 Merci à tous pour vos chaleureux accueils et conseils. Voici l'angle de vue qui m'a fait craqué sur cette voiture, photo prise après l'achat.
Posté(e) le 27 juinle 27 juin comment_1213783 il y a 30 minutes, Titi14 a dit :Merci à tous pour vos chaleureux accueils et conseils. Voici l'angle de vue qui m'a fait craqué sur cette voiture, photo prise après l'achat.T'inquiète j'aurais craqué aussi !!
Posté(e) le 27 juinle 27 juin comment_1213784 il y a 5 minutes, JM33 a dit :T'inquiète j'aurais craqué aussi !!T'inquiètes jai craqué aussi, ma compagne m'a répondu "Bon OK elle ressemble au petites voitures Majorettes alors tu peux 🤣🤣"