Posté(e) le 30 juinle 30 juin comment_1213999 Présentation du membre :Pseudo : Max340rPrénom : MaximeAge (facultatif) : 58 ans 😖Lieu de résidence (approximatif) : VarMotivation de l'inscription : PartageEmploi (facultatif) :Loisirs, passions : trop...Présentation du véhicule :Marque : BMWModèle : M2 CompetitionAnnée modèle : 2019Puissance : 410 cv (ptet' un peu plus...)Coloris : Hockenheim SilverOptions BMW : M driver packageSieges sport electriquesHKVolant M PerformanceDKG Toit ouvrantModifications apportées : (pas par moi) rétroviseurs carbone (50 kilos supprimés)ligne M Performance ( 20 db perdus a ma dernière visite chez l'ORL) Supensions KWGros echangeur et a priori ce qui va aveccapot GTS (pour passer l'echangeur a priori)feux arriere Oled qui flashent de partoutpetits flaps en carbone sur les cotes PC avant et devant les roues arriere (500 kgs d'appuis gagnés !!!)Modifications envisagées : Photos du véhicule :Divers / Observations :Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : En cherchant des infos sur le modele...
Posté(e) le 30 juinle 30 juin comment_1214008 Bienvenue à toiÉdit: tu t’es procuré où la ligne mperf M2C ?
Posté(e) le 30 juinle 30 juin comment_1214012 Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :Bienvenue à toiÉdit: tu t’es procuré où la ligne mperf M2C ?Bienvenue tu as donc des détrompeurs ou comme certains simplement le silencieux arrière ?
Posté(e) le 30 juinle 30 juin comment_1214013 Bienvenue à toi et ta belle M2C ! Une présentation avec un peu d'humour ça faisait longtemps 🤣
Posté(e) le 30 juinle 30 juin comment_1214028 Bienvenue avec cette belle lotus!!!Euh pardon M2, j’avais pas vu tout de suite ;)Elle semble affûtée cette petite BmwBon forum
Posté(e) le 30 juinle 30 juin comment_1214031 Bienvenue à toi Une photo des feux arrières allumés pour voir si elles flashent « sa mère » 🫣
Posté(e) le 1 juilletle 1 juil. Auteur comment_1214061 Il y a 15 heures, FrozenG a dit :Bienvenue à toi et à ta M2C !Tu as un beau garage 😍🤘MercietMerci ☺️D'habitude je suis plutot light is right, mais la M2 me faisait de l'oeil depuis un petit bout de temps Il y a 15 heures, KOOMICHRIS a dit :Bienvenue à toiÉdit: tu t’es procuré où la ligne mperf M2C ?Merci. La ligne etait sur l'auto donc je ne peux te repondre 😔Il y a 13 heures, teva a dit :Bienvenue tu as donc des détrompeurs ou comme certains simplement le silencieux arrière ?Pareil, desole je ne sais pas ce que sont des "detrompeurs" ? J'ai les silencieux et la gamelle arriere qui ne sont pas origine. Mais apres je ne peux te dire, je ne connais pas encore assez bien le modele et les caracteristiques. Je te joins en-dessous une photo de la gamelle arriere si ca peut aider.Il y a 11 heures, ll_ll a dit :Bienvenue à toiUne photo des feux arrières allumés pour voir si elles flashent « sa mère » 🫣Je ferai ca ce soir ;-)Merci a yous de votre accueil. Ce forum est une mine d'or pour les infos.
Posté(e) le 1 juilletle 1 juil. comment_1214066 Bienvenue @max340r Sympa ton garage...2 salles 2 ambiances 🤩. Light is right.....but fat is life
Posté(e) le 1 juilletle 1 juil. comment_1214071 Bienvenue !Très bonne idée que d'avoir deux autos de sport si différentes 😉
Posté(e) le 3 juilletle 3 juil. Auteur comment_1214247 Le 01/07/2025 à 11:44, Stefan2M4 a dit :Bienvenue @max340rSympa ton garage...2 salles 2 ambiances 🤩.Light is right.....but fat is life Merci, il y a d'autres salles 🤗Pour les phares arriere, comme convenu une petite photo. J'aime bien finalement même si dans la journee je les trouve trop "rose" de teinte. Les clignos se mettent en route en mode sequentiel comme sur certaines Audi RS.
Posté(e) le 3 juilletle 3 juil. Auteur comment_1214249 J'ai utilise la fonction "recherche" mais je n'ai pas trouve alors si ca a déjà ete discute je vous prie de m'excuser !L'eclairage au sol de ma portiere conducteur ne fonctionne plus. C'est en ouvrant a droite que je me suis rendu compte que ca eclairait au sol sinon je ne l'aurai jamais su...Savez-vous comment changer l'ampoule (en esperant que ce soit l'ampoule) ? L'auto part en revision chez BMW Mougins (06) dans une semaine. Je leur demanderai bien de la changer mais je sens bien le coup qu'ils vont me coller 100 euros pour ce qui me prendrait certainement 10 minutes a faire 😅Merci.
Posté(e) le 3 juilletle 3 juil. comment_1214251 il y a 23 minutes, max340r a dit :Merci, il y a d'autres salles 🤗N'hésite pas à nous présenter tes autres salles (si tu le souhaites)....on n'est pas sectaire, on aime les moteurs en ligne mais aussi les moteurs à plat, les moteurs en V de toutes nationalités 😅 Modifié le 3 juilletle 3 juil. par Stefan2M4
Posté(e) le 4 juilletle 4 juil. comment_1214344 On 7/3/2025 at 9:31 AM, max340r said:Merci, il y a d'autres salles 🤗Pour les phares arriere, comme convenu une petite photo. J'aime bien finalement même si dans la journee je les trouve trop "rose" de teinte. Les clignos se mettent en route en mode sequentiel comme sur certaines Audi RS.Ça s’achète chez bmw ? Ou c’est de la chinoiserie ?
Posté(e) le 4 juilletle 4 juil. comment_1214366 6 hours ago, ll_ll said:Concession BMW AE (AliExpress)Déjà que oem certains @Simbaseb arrivent pas à garder des clignotants… alors avec la chinoiserie 😰
Posté(e) le 4 juilletle 4 juil. comment_1214372 Bienvenu à toi !Très belle config. J'ai longtemps hésité entre F82 et la F87.J'espère que tu n'auras le même souci que moi et d'autres membres par le passé avec le volant Mperf, d'autant plus que toi tu es dans le sud ! Dès qu'il fait chaud, ce qui est rare en Normandie je le concède, mon volant ne s'allume pas tout de suite. Il clignote comme sur la vidéoVolant M performance.mkvpuis s'allume plus tard. Trop bizarre... BMW Mondeville n'a pas réponse pour le moment !Sinon moi aussi je suis nouveau sur le forum, de la semaine dernière, et déjà j'ai trouvé des membre de ma région qui m'ont donné de très bonnes informations ! Merci @LeoPolo .Bon forum à toi.
Posté(e) le 4 juilletle 4 juil. comment_1214383 Il y a 4 heures, KOOMICHRIS a dit :Déjà que oem certains @Simbaseb arrivent pas à garder des clignotants… alors avec la chinoiserie 😰C’est pas dit… possible ça tiendra mieux…En même temps c’est pas trop compliqué!
Posté(e) lundi à 14:123 j Auteur comment_1214508 Alors pour le volant c'est marque MPerformance, il est en carbone au milieu et branche verticale bas mais n'a pas de diodes... Il est aussi en nubuck sur les cotes, cuir le reste.Pour les phares arriere, aucune idee d'ou ca vient. J'ai achète l'auto comme ca. En tout cas, pas de soucis, tout fonctionne bien (so far...).