Posté(e) mercredi à 05:481 j Auteur comment_1214588 Revision chez BMW Mougins (06) Bayern auto hier.La bonne nouvelle c'est que les bougies n'etaient pas a faire (650 euros economises !!) alors que sur le site ils disaient qu'il fallait le faire lors de la prise de rendez-vous online. J'ai trouve cela honnete de la part du lascard a l'accueil qui aurait bien pu ne rien dire et me les coller !! Bon point pour eux.L'auto est nickelle, l'histo parfaitement connu dans leur base de donnees, toutes les revisions en reseau BMW et en temps.Il m'a dit que le president M club France venait a cette concession pour l'entretien de son auto (preparee). Je lui ai demande de ne pas toucher a l'ECU. J'ai oublie de lui parler de l'ampoule de porte AVG qui ne fonctionne plus.Et j'ai trouve la facture tres correcte.Je n'ai même pas gueule pour les 2,95 euros de liquide lave-glace alors que j'avais fait le top-up la veille 😅
Posté(e) mercredi à 05:531 j comment_1214589 Sûrement une bonne adresse du coup, moi il me font faire les bougies a la périodicité peu importe les bornes, que ce fut sur la F10 ou la M2C Et ça va vite doubler la facture …
Posté(e) mercredi à 06:131 j comment_1214591 il y a 20 minutes, KOOMICHRIS a dit :Sûrement une bonne adresse du coup, moi il me font faire les bougies a la périodicité peu importe les bornes, que ce fut sur la F10 ou la M2CEt ça va vite doubler la facture …Idem
Posté(e) mercredi à 07:381 j comment_1214608 Il y a 1 heure, max340r a dit :Il m'a dit que le president M club France venait a cette concession pour l'entretien de son auto (preparee). Je lui ai demande de ne pas toucher a l'ECU. J'ai oublie de lui parler de l'ampoule de porte AVG qui ne fonctionne plus.@Elitt13 , t'as eu une promotion?
Posté(e) mercredi à 08:181 j comment_1214611 38 minutes ago, 964RS said:@Elitt13 , t'as eu une promotion?C’est les décalcomanies ça …Et l’extension du pays D’Aix vers l’est
Posté(e) mercredi à 08:191 j comment_1214612 Il ne change même pas le filtre a air de l'auto ... mais le filtre habitacle...D'un autre coté avec les incendies vaut mieux filtrer pour pas s'asphyxier au volant, le moteur peut bien mourir naaaa.Après tu as peut être un filtre "a vie" en tout cas si c'est le cas nettoie le car eux le feront pas pour toi.En tout cas jolie auto j'adore la couleur.
Posté(e) mercredi à 08:251 j comment_1214614 Franchement c’est devenu n’imp… je sais pas si je vais continuer l’entretien de la M2C en CC.. vue son grand âge …
Posté(e) mercredi à 11:011 j comment_1214622 Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :Franchement c’est devenu n’imp… je sais pas si je vais continuer l’entretien de la M2C en CC.. vue son grand âge …Faut pas jeter la pierre. On ne sait pas quel type de filtre a été posé sur cette M2, si c'est un K&N normal que le filtre ne soit pas changé MAIS si c'est le cas la concession ne fera rien dessus.
Posté(e) il y a 13 heures13 h Auteur comment_1214732 Le 03/07/2025 à 09:35, max340r a dit :J'ai utilise la fonction "recherche" mais je n'ai pas trouve alors si ca a déjà ete discute je vous prie de m'excuser !L'eclairage au sol de ma portiere conducteur ne fonctionne plus. C'est en ouvrant a droite que je me suis rendu compte que ca eclairait au sol sinon je ne l'aurai jamais su...Savez-vous comment changer l'ampoule (en esperant que ce soit l'ampoule) ?J'ai demonte la petite lumiere en tirant dessus avec un petit tournevis plat et, en fait, le cable d'alimentation etait simplement debranche !! Replugged et tout marche nickel. J'ai un beau sigle qui s'affiche au sol !Pour les filtres a air, j'ai regarde un tuto sur YT et il faut demonter la brace strut ! Je ne me suis pas encore lance ;-)J'ai vu aussi que le gars preconise d'enlever les deux filtres a charbon pour avoir un flux d'air moins encombre. Vous en pensez quoi ?Source: Changing your BMW M2C/M3/M4 air filters is easy with an upgrade from BMC!J'ai fouille le forum mais je n'ai pas trouve de reponse....
Posté(e) il y a 13 heures13 h comment_1214733 il y a 19 minutes, max340r a dit :J'ai demonte la petite lumiere en tirant dessus avec un petit tournevis plat et, en fait, le cable d'alimentation etait simplement debranche !! Replugged et tout marche nickel. J'ai un beau sigle qui s'affiche au sol !Pour les filtres a air, j'ai regarde un tuto sur YT et il faut demonter la brace strut ! Je ne me suis pas encore lance ;-)J'ai vu aussi que le gars preconise d'enlever les deux filtres a charbon pour avoir un flux d'air moins encombre. Vous en pensez quoi ?Source: Changing your BMW M2C/M3/M4 air filters is easy with an upgrade from BMC!J'ai fouille le forum mais je n'ai pas trouve de reponse....Ce n’est pas sur les françaises, les filtres charbon, si je ne dis pas de bêtises, je les avais changé sur la mienne, tu as uniquement les filtres dans la boîte c’est tout
Posté(e) il y a 13 heures13 h Auteur comment_1214734 Ah super !! Je n'ai pas encore ouvert les boites a air. Merci de ta reponse 🙏