Posté(e) le 1 juilletle 1 juil. comment_1214052 Salut à tous, Savez-vous si il est possible de faire rajouter des radars de stationnement à l'avant sur une M2 LCI N55 ? J'avoue que le fait de ne pas en avoir alors que ça doit bien faire 15 ans que j'en ai sur toutes mes voitures du quotidien m'agace un peu lors des manœuvres pour me garer Merci d'avance pour vos retours ;)
Posté(e) le 1 juilletle 1 juil. comment_1214103 SalutOui c’est possible mais le principal problème est le pc avant. Soit il faut le percer pour ajouter les capteurs, soit faut mettre un pc avant de M2C avec tout ce qu’il va avec. Ensuite c’est du câblage et du codage (faut changer aussi la barrette où il y a le bouton SPORT)
Posté(e) le 1 juilletle 1 juil. comment_1214105 33 minutes ago, ll_ll said:SalutOui c’est possible mais le principal problème est le pc avant.Soit il faut le percer pour ajouter les capteurs, soit faut mettre un pc avant de M2C avec tout ce qu’il va avec.Ensuite c’est du câblage et du codage (faut changer aussi la barrette où il y a le bouton SPORT)Ce serait dommage de changer le pare-chocs qui tellement plus reussi sur la M2 a/b par contre voila le taf … pour l’adapter je crois que tous les possesseurs de M2 OG se sont posé la question à un moment… Je me rappelle me l’être posé… pis flemme
Posté(e) le 1 juilletle 1 juil. Auteur comment_1214108 Merci pour vos retoursJe veux conserver mon pare choc avant d'origine et y intégrer les radars comme c'est le cas sur la M2CJe pensais que se serait plutôt simple mais je me trompe sans doute
Posté(e) le 1 juilletle 1 juil. comment_1214109 Non pas simple sinon je l’aurais déjà fait 😆Tout en sachant que j’avais tout fait moi même pour ma 130i E87 (retrofit radar avant)