Posté(e) mercredi à 18:203 j comment_1214204 Présentation du membre :Pseudo : JosselinPrénom : JosselinAge (facultatif) : 35 ansLieu de résidence (approximatif) : Ile de franceMotivation de l'inscription : fan de la marque et récemment propriétaireEmploi (facultatif) : c'est secret !Loisirs, passions : les voitures pas très originalPrésentation du véhicule :Marque : BMWModèle : M2 F87Année modèle : sept 2016Puissance : 370 cvColoris : gris minéralOptions BMW : kit carbone siège chauffantModifications apportées : admission complète en carbone EVENTURI Apple car play big screencales 10 mm AV et ARressorts courts H&Rtoit en covering carbonefeux AR LCIModifications envisagées : intercooler et charge pipe FTP (j'ai déjà les pièces) cata sport wagner Photos du véhicule :Divers / Observations :photo de sa vie en Allemagne ;-)Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : je parcours votre forum en tant qu'invité depuis quelques temps et j'ai décidé de m'inscrire ;-)
Posté(e) mercredi à 18:543 j comment_1214208 Bienvenue à toi ! Un autre membre en Ile de france c'est cool, tu es de quel coin ? Joli programme de modifications prévu, tu vas pouvoir nous partager ça au fil de l'eau 🤗
Posté(e) mercredi à 19:053 j Auteur comment_1214213 J'ai acheté ma M2 en décembre 2023.Pour tout vous dire, je vais partager mon retour d'expérience en ouvrant un autre post, puisque je suis embêté avec le pont.Sinon je l'adore super caisse.Je suis dans le 95 près de Pontoise ;-)merci pour l'accueil
Posté(e) mercredi à 20:093 j comment_1214220 Et depuis 2023 tu n'as que cette photo à nous mettre sous la dent ? Dommage 😉
Posté(e) jeudi à 07:122 j Auteur comment_1214243 Il y a 11 heures, teva a dit :Et depuis 2023 tu n'as que cette photo à nous mettre sous la dent ? Dommage 😉Je vais remédier à ça avec un post dédié de présentation de ma voiture ;-)
Posté(e) jeudi à 20:142 j Auteur comment_1214314 la présentation est disponible dans la bonne section ;-)