Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 46
  • Vues 1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Alors déjà on dit Bonjour quand on arrive quelque part, c'est un minimum la politesse. Et ensuite on se renseigne sur les règles : https://forum.motorsport-passion.com/topic/7847-formulaire-de-pr%C3%

• Il suffit parfois simplement de couper le fil rouge... ou le bleu ... ou le vert .... ça dépend.... des jours ...

Images postées

Posté(e)
comment_1214261

Seth Meyers Omg GIF by Bombay Softwares

Alors déjà on dit Bonjour quand on arrive quelque part, c'est un minimum la politesse.

Et ensuite on se renseigne sur les règles : https://forum.motorsport-passion.com/topic/7847-formulaire-de-pr%C3%A9sentation-obligatoire/

Pas sûr que t'obtiennes une réponse avec une arrivée pareil.

PS : t'as pensé à regardé le niveau de liquide de rétroviseur ? Parfois quand il est bas ça peut jouer sur le jeux aux soupapes du démarreur et empêcher la courroie de la marche arrière de tourner correctement.

Modifié par Hs07

Posté(e)
comment_1214286
Il y a 6 heures, Taz a dit :

Ma e90 ne démarre plus après chanement démareur

Après le chanement du démareur c'est nomal qu'elle démare pus si tu l'a monttté à l'envveerrs, ça arive dé foix

Modifié par sebos92

Posté(e)
comment_1214299

Il suffit parfois simplement de couper le fil rouge... ou le bleu ... ou le vert .... ça dépend.... des jours ...

nuclear explosion GIF

Posté(e)
comment_1214489

Kourou vous pouvez déclencher la mise en orby

Posté(e)
comment_1214546
Le 03/07/2025 à 10:31, Taz a dit :

Ma e90 ne démarre plus après chanement démareur

C'est bien fait !!!

Posté(e)
comment_1214549

Fait CTRL ALT SUPPR , ça fonctionne pour tout problème y compris pour ceux de démarreur .

Modifié par My empty tank

Posté(e)
comment_1214655
Le 08/07/2025 à 17:32, My empty tank a dit :

Fait CTRL ALT SUPPR , ça fonctionne pour tout problème y compris pour ceux de démarreur .

tu as oublié de fermer les fenetres avant... et en général, après seulement, ca redémarre 😁

Posté(e)
comment_1214656

Et ben voilà , pas eu trop le temps ces dernières semaines .

Je reprends les dernières infos et je vois que vous avez toujours autant d'humour ......

Merci les amis , j'ai la banane et je vais me coucher avec un grand sourire .😍

Bon j'essaye un gif avec la nouvelle version de forum .🤞

Happy Sesame Street GIF by Muppet Wiki,

Posté(e)
comment_1214663
13 minutes ago, LeoPolo said:

très pratique cette recherche intégrée de GIF.... le forum va devenir une vraie galerie !!

Frustrated Jason Segel GIF by NETFLIX

HMMMM ?? c'est ou ca?