Posté(e) le 18 juilletle 18 juil. comment_1215303 Il y a 2 heures, julien m a dit :@LiorayaneJe l'ai déjà vu lors de nos sortie?Oui, on est tous là sur cette photo 😉
Posté(e) le 18 juilletle 18 juil. Auteur comment_1215310 Il y a 11 heures, Liorayane a dit :Hello l’ami Haut Savoyard.Je la connais bien cette auto, elle roule bien 😉.À bientôt Flo.LionelExploitée comme il se doit 😉 On se voit à la prochaine balade ✌🏻
Posté(e) le 22 juilletle 22 juil. Auteur comment_1215579 Le 19/07/2025 à 14:56, julien m a dit :@Flo_m3.36 tu voudrais installer ce volant?Non plutôt celui-ciPour la connexion de l’airbag pas de soucis par contre il y a une fiche en plus (fil bleu et fil marron) je pense que le marron correspond au klaxonSur le 4 branches il y a une partie métallique qui fait contact et pas sur le 3 branches Modifié le 22 juilletle 22 juil. par Flo_m3.36
Posté(e) le 22 juilletle 22 juil. comment_1215589 Oui @Flo_m3.36 C'est un enrouleur pour le trois branche que tu veux mettre, attention à bien le remettre en position roue droite lord des interventions sur la colonne de direction ou autre
Posté(e) le 23 juilletle 23 juil. Auteur comment_1215652 Il y a 16 heures, julien m a dit :Oui @Flo_m3.36C'est un enrouleur pour le trois branche que tu veux mettre, attention à bien le remettre en position roue droite lord des interventions sur la colonne de direction ou autreOuaip pour mettre le contacteur pas de soucis, le problème viens des fiches qui ne sont pas les mêmes 1 seule fiche pour le 4 branches 2 fiches pour le 3 branches Je ferais des photos quand j’aurais un moment
Posté(e) hier à 15:051 j Auteur comment_1216682 Le 22/07/2025 à 20:17, julien m a dit :Oui @Flo_m3.36C'est un enrouleur pour le trois branche que tu veux mettre, attention à bien le remettre en position roue droite lord des interventions sur la colonne de direction ou autreJe sais pas si ça va être clair en photo 😅Pour la prise airbag pas de soucis mais le contacteur du klaxon est différent J’aurais tendance à dire qu’il faut couper et rabouter le fil du klaxon étant donné qui la fiche n’est pas plug and play 🤷🏻♂️