Posté(e) le 10 juilletle 10 juil. comment_1214771 Bonjour, Hier est un jour noir pour moi 😅, en quittant le boulot plus aucun son ne sort des HP ( musique, gps, carillon, telephone etc...)Une fois arriver j'ai vérifier les fusibles F122/F123/F150 et ils sont ok.Dans l'ISTA et je vois l'erreur S0219.J'ai démonté l'ampli et je vois des traces d'eau et des contacts oxydés à l'intérieur.Je suis sûr à 99 % que l'ampli est hors service, mais je veux en être sûr à 100 % avant d'en acheter un nouveau.Y a-t-il d'autres fusibles à tester ?Je suis aller voir sur realoem, le numero d'ampli est 65122622869 ( ce modèle ci ), petite recherche de prix 🤓 on frôle le viol ( 1500 euro).Apres réflexion, je me dit que pour moins chère autant partir sur un ampli MATCH UP 8BMW mais j'ai vraiment besoin de conseil, pas envie de me tromper.J'ai lu plusieurs sujet mais j'ai encore des doutes sur le match up 8, est ce que cette ampli est plug and play avec l'harman kardon d'origine, j'ai cru comprendre aussi que comme j'ai le module ASD j'ai besoin avec cette ampli d'une nappe de câble spécial ( MATCH PP-BMW 1.4ASD )petite précisions , l'option Hifi dans ma voiture est S674A.merci pour vos conseils
Posté(e) le 11 juilletle 11 juil. Auteur comment_1214793 oui c'est une des maladie de cette voiture, l'eau rentre par les volet d'aération d'aile, après coup j'au vu que bmw a pondu un déflecteur en plastique qui empêche l'eau de couler sur l'ampli.Quelqu'un a une idée de si nos M2C on le modul RAM ?
Posté(e) le 11 juilletle 11 juil. comment_1214802 Il y a 5 heures, thebadboyltz a dit :oui c'est une des maladie de cette voiture, l'eau rentre par les volet d'aération d'aile, après coup j'au vu que bmw a pondu un déflecteur en plastique qui empêche l'eau de couler sur l'ampli.Quelqu'un a une idée de si nos M2C on le modul RAM ?Je n'ai jamais eu le soucis, sur F22/F87 et elle dort dehors.Par contre j'ai des problèmes de clignotants aléatoires à l'arrière du aux goulottes dans la gouttière du coffre.Aucune idée pour ta question par contre...
Posté(e) le 11 juilletle 11 juil. Auteur comment_1214808 j’ai commandé l’ampli on verra. Les clignotants c’est la 2 eme maladies 😅
Posté(e) le 11 juilletle 11 juil. comment_1214821 Ampli d’origine? Si oui, n’oublie pas de commander aussi le déflecteur en plastique.Le module devra être codé avant installation.
Posté(e) le 12 juilletle 12 juil. Auteur comment_1214823 non, j’ai commander un Match up8 BMW, il faudra aussi le coder?