Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 54
  • Vues 846
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• faut juste acheter une M5 E39.. ca fait tout et c'est la meilleure voiture du monde.. picetout 😁

• J'aime beaucoup l'annonce du type qui essaie de se justifier de " absolument devoir finir des travaux à notre maison". Drôle de tournure de phrase ! Le type roule dans une caisse à 85 barres et n'a pa

• Il m a écrit sur le shop…je vais répondre ici ca sera plus sympa que tout le monde en profite.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1215011
il y a une heure, 964RS a dit :

J’envoie en Bistrot ou en discussion générale ?

Oui stp. Ça a dérivé !

Posté(e)
comment_1215018
il y a 2 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Va falloir chercher 10 ans d’historique et d’accidents à l’étranger

"Provenance Dubaï." -> pas besoin de chercher, il le dit dans l'annonce...

Posté(e)
comment_1215019
9 minutes ago, LeoPolo said:

"Provenance Dubaï." -> pas besoin de chercher, il le dit dans l'annonce...

Allez y alors … pour connaître les pays du golfe depuis plus de 20ans. Ça sert à une chose acheter des autos neuves moins chères… le reste je vous laisse faire votre propre expérience et après venez pas chialer .

Édit: et le changement de système de dépollution pour l’homologation etc..et la chaleur et yas marina et le sable et si c’est pas une première main…

Posté(e)
comment_1215021
il y a 8 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Allez y alors … pour connaître les pays du golfe depuis plus de 20ans. Ça sert à une chose acheter des autos neuves moins chères… le reste je vous laisse faire votre propre expérience et après venez pas chialer .

Édit: et le changement de système de dépollution pour l’homologation etc..et la chaleur et yas marina et le sable et di c’edt pas une première main…

t'énerve pas!!! tu te fais du mal 😘

Posté(e)
comment_1215023
Just now, LeoPolo said:

t'énerve pas!!! tu te fais du mal 😘

Non y’a deux façons d’acheter une Porsche GTx en dessous du marché.. acheter une guez ou une auto accidenté… tu le sais tout le monde le sais. Enfin y’a toujours des gens plus intelligents que les autres…c’est soit des candides soit des cons soit des escros

Posté(e)
comment_1215027
Il y a 1 heure, LeoPolo a dit :

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2995493085

🥰

J'aime beaucoup l'annonce du type qui essaie de se justifier de " absolument devoir finir des travaux à notre maison". Drôle de tournure de phrase !

Le type roule dans une caisse à 85 barres et n'a pas de thunes d'avance pour finir sa baraque ?

Bah oui, fallait réfléchir avant d'acheter une PoPo au mois d'octobre, avant que ta piscine ne se fissure et que le toit commence à fuir 😅😁

Et puis on s'en f***** de ce que fait GM* !

Modifié par GuiOm

Posté(e)
comment_1215028

P.S : un peu HS mais dans la même thématique :

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2967865543

S'il avait été français, il serait probablement dans mon garage. Or, il vient aussi des pays chauds où le sable s'insinue partout.

Il est à vendre depuis trèèèèèèèèèèèèèès longtemps.

Modifié par GuiOm

Posté(e)
comment_1215033
Il y a 9 heures, KOOMICHRIS a dit :

Non y’a deux façons d’acheter une Porsche GTx en dessous du marché.. acheter une guez ou une auto accidenté… tu le sais tout le monde le sais. Enfin y’a toujours des gens plus intelligents que les autres…c’est soit des candides soit des cons soit des escros

Le marché est assez petit pour en faire le tour rapidement, tu verras vite lesquelles partent ou pas. Y a pas de chiffres officiels, mais a priori 2500ex env, c est quand memes assez peu. Donc pas de miracle car le produit est rare.

Quand on a importé la mienne de suede, les beaux exemplaires partaient en qq heures.

Posté(e)
comment_1215038

Pour parler des autos du golfe depuis 2018, j'ai acquis plusieurs autos neuves et importées dans plusieurs pays non Europeen, Toyota Prado 4.0L vvti, Mercedes G63, Lexus LX570s, Patrol 5.6L; et dernièrement un autre LX570 neuf sur stock Atmo pour pas prendre le nouveau v6 twinturbo... soit de Dubai soit des Emirats en fonctions des aléas des devises.. le monde de la deuxième main laba et loin d'être évident si on prend pas du neuf, et encore plus "dodgy" sur les autos de sport.

Posté(e)
comment_1215040
il y a 4 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Pour parler des autos du golfe depuis 2018, j'ai acquis plusieurs autos neuves et importées dans plusieurs pays non Europeen, Toyota Prado 4.0L vvti, Mercedes G63, Lexus LX570s, Patrol 5.6L; et dernièrement un autre LX570 neuf sur stock Atmo pour pas prendre le nouveau v6 twinturbo... soit de Dubai soit des Emirats en fonctions des aléas des devises.. le monde de la deuxième main laba et loin d'être évident si on prend pas du neuf, et encore plus "dodgy" sur les autos de sport.

je connais un gros malin qui a importé une panamera turbo S de chais plus lequel de ces pays, surprise quand il a pas pu avoir son COC avec une norme de dépollution impossible à homologuer, il a du remettre une ligne complete OEM ... Ciao l'economie.

Je me rappelle plus du reste mais c'etait qu'une partie de ses emmerdes.

Posté(e)
comment_1215041
1 minute ago, Nakamiki said:

je connais un gros malin qui a importé une panamera turbo S de chais plus lequel de ces pays, surprise quand il a pas pu avoir son COC avec une norme de dépollution impossible à homologuer, il a du remettre une ligne complete OEM ... Ciao l'economie.

Je me rappelle plus du reste mais c'etait qu'une partie de ses emmerdes.

Oui c'est arrivé a un collaborateur pour une 911, car laba la plupart des autos jusqu'a 2022 sont en Euro 4 donc la date de première mise en circulation ne correspond pas au système de dépollution en vigueur en europe. pareil pour mon G63 qui etait EURO4 alors qu'il était de fin 2018..