Posté(e) le 13 juilletle 13 juil. comment_1214862 Bonjour à tous et merci de m’avoir accepté sur le groupe ça fait plaisirJ’avais une question je possède une bmw m4 de 2015 ,depuis hier quand je roule et que je tape dedans il y’a un bruit bizarre au passage de la 3 à la 4eme vitesse uniquement alors que toutes les autres passe normalement .J’ai le soft Gts mais jamais eu aucun soucis jusqu’à maintenant , en roulant normalement il y’a aucun bruitPenser vous qu’il a y’a une mise à jour de boîte ? la voiture a 80000kmEs peut être le flector ?Ou peut être dois-je faire la vidange de boîte ?Y’a t’il eu un rappel constructeur pour la boîte dkg ?Merci d’avance pour vos retours 🙏🙏
Posté(e) dimanche à 08:235 j comment_1214875 Bonjour pour ma part je n'ai aucunement la prérogative d'accepter qui que ce soit en ce lieu.Par contre je m'octroie le droit de vous rediriger vers la case présentation.Bien à vous.
Posté(e) dimanche à 13:105 j comment_1214888 4 hours ago, teva said:Bonjour pour ma part je n'ai aucunement la prérogative d'accepter qui que ce soit en ce lieu.Par contre je m'octroie le droit de vous rediriger vers la case présentation.Bien à vous.Payes ton GIF 😇
Posté(e) dimanche à 15:515 j comment_1214903 Oups !! tu commences pas bien , mais il n'est jamais trop tard .Beaucoup de questions et pas de prez dans les règles , donc pas mieux que les copains .(Ps : pour les gifs on va attendre un peu où il va partir en courant...🤣🤣🤣) Modifié dimanche à 15:585 j par JM33
Posté(e) dimanche à 16:315 j comment_1214904 Hop hop hop stop C'est par là la case présentation en bon et due forme
Posté(e) dimanche à 17:285 j comment_1214910 Bonjour et bienvenue 🤗Comme les copains il faut une présentation pour participer au forum 😎
Posté(e) dimanche à 18:195 j comment_1214911 Vite l’ami ! Mets toi en règle, tu ne sais pas dans quel bordel tu t’es foutu …
Posté(e) lundi à 07:414 j comment_1214942 Yapchamlar .... ça veut dire bonjour ... euh ... ôtez moi d'un doute ... JM il avait pas dit "(Ps : pour les gifs on va attendre un peu où il va partir en courant...🤣🤣🤣)"Je constate.... avec stupeur ... stupéfaction... stupefiontisme .... que personne ne suis les consignes 😅La bizoulette goût croûte de fromage ... pour les connaisseurs
Posté(e) lundi à 07:484 j comment_1214944 …. Maintenant que tu t’es présenté, nous pouvons en revenir à ta boîte : j’ai l’impression que ça ne sent pas bon … pour ta boîte 😢1/ remets peut-être déjà le soft d’origine pour voir si le problème persiste…2/ si elle n’a jamais eu de vidange de DKG, je la ferais rapidement même s’il est probable que ça ne solutionne pas le problème….3/ après la vidange, je tenterais un reapprentissage de boîte qui peut solutionner le point !… tiens nous au courant !
Posté(e) lundi à 08:224 j comment_1214951 J'avais dit : pas de Gif trop vite c'était pour avoir bonne conscience ......😋En tout cas ça y est présentation dans les règles 👍👍Donc maintenant ce topic n'a plus lieu d'être .Bon jusqu'au prochain 🤣🤣🤣