Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1215000
il y a 7 minutes, FrozenG a dit :

Bienvenue, c’est une beauté cette SM 😍

Toi aussi tu aimes ça !!!AKIa.gif

Posté(e)
comment_1215001
il y a 37 minutes, NoNo33 a dit :

Merci de vos conseils

Je pense que je vais garder les CC et faire une journée histoire de voir.

Mais je pense aussi que j'ai les plaquettes à changer car je trouve que ça couine beaucoup quand on ne touche pas les freins. J'ai peur qu'elles aient chauffées et qu'elles soient HS.

Donc je me tâte. J'ai vu que pagid a sorti les RSC des plaquettes exprès pour les disques CC donc c'est peut-être une bonne idée.

Pour ce qui est du bac à graviers, je pense que vu la hauteur et la carrosserie de la voiture si tu sors il n'y a pas que les disques à changer 😅😅😅

Pour ce qui est de la protection elle a déjà une céramique complète mais un XPEL face avant est à l'étude.

Ce n'est pas une mauvaise idée mais vérifies si tu as les durites aviation car sur le Driving Center trop de virages et pas assez de lignes droites la pédale a finie au fond alors que sur le 5,7 un pur bonheur aucune faiblesse. Mais ne pas tirer le frein à main de retour au paddock laisse en P

Posté(e)
  • Auteur
comment_1215002
il y a 1 minute, teva a dit :

Ce n'est pas une mauvaise idée mais vérifies si tu as le durites aviation car sur le Driving Center trop de virages et pas assez de lignes droites la pédale a finie au fond alors que sur le 5,7 un pur bonheur aucune faiblesse. Mais ne pas tirer le frein à main de retour au paddock laisse en P

Oui oui je ne met jamais de frein à main après une session piste.

Personne n'a entendu parler des pagid ?

Posté(e)
comment_1215024

Il y a 3 heures, NoNo33 a dit :

Serais-je facilement influençable 🤔

Bon au moins c'est clair !!

Donc il te reste peu de temps pour quitter le forum sinon on va s'occuper de toi 😋

Il n'y a que des influenceurs ici surtout en section F8x ......🤣🤣🤣👍

Posté(e)
comment_1215056

Welcome avec cette superbe CS 🤩

PS : je vois que ce sont toujours les mêmes qui font les pitres avec lez Gifs 🤣

Modifié par Hs07

• GEBm3 a modifié le titre en NONO 33 en CS -F82