Posté(e) lundi à 10:151 j comment_1214967 Bonjour à tous ,j'ai prevu de remettre en etat mes etriers avant et arriere et je cherche les kits de refectionon trouve les kits simples mais moi je recherche les kits avec les pistons d'etrier et les coulisseaux pour l'avant et l'arriereou puis je trouver cela ?est ce que c'est encore disponible chez BMW ?
Posté(e) lundi à 15:421 j comment_1214990 Cela se trouve soit chez BMW soit chez les marchands de pièce détachées en restant pour moi au maximum dans la marque de l'étrier. Cela doit être de l'ATE voir du TRW (?)Tu as le choix et de la diponibilté.Si tu as la possibilité, je démonterai déjà complètement les étriers avant de commander des pièces détachées.Un piston d'origine est toujours mieux qu'un piston aftermarket par exemple. Avec un bon coup de nettoyage, ils sont assez souvent sauvables, idem pour les coulisseaux. S'il reste quelques traces de corrosion superficielles sur la face extérieur d'un piston, c'est vraiment pas grave. Cela permet aussi de commanderle bon kit enfin au bon diamètre...
Posté(e) lundi à 17:161 j comment_1214999 Pareil pour les pistons j’avais refait les arrière de mon z3m avec des pièces oem bmw et les pistons étaient nickel
Posté(e) lundi à 17:361 j Auteur comment_1215005 les pistons arriere sont un peu marqués , j'ai passé du papier grain 800 et ça fonctionne bien mais je preferais partir sur du neufsi vous dites qu'on peut trouver les kits complets en concession BMW , je vais passer les voirmine de rien l'auto a quand même 25 ans et ça ne sera pas du luxe...
Posté(e) il y a 17 heures17 h comment_1215065 Sur L'ETK, tu as les éclatés et les références .Freins | BMW Z3 E36 Z3 M3.2 S50 l'Europe