Posté(e) le 15 marsle 15 mars Auteur comment_1238376 il y a 18 minutes, KOOMICHRIS a dit :Le photographe au milieu ça bousille bien la photo… je sais je suis aucunement à ma place pour critiquer 😅Il faut dire ça à El Tourist Signaler
Posté(e) le 15 marsle 15 mars comment_1238380 il y a 22 minutes, KOOMICHRIS a dit :Le photographe au milieu ça bousille bien la photo… je sais je suis aucunement à ma place pour critiquer 😅Moi je trouve que je suis plus beau, racé, monté et avec une plus belle ligne que ces 4 merguez 😎😘 Signaler
Posté(e) le 20 marsle 20 mars Auteur comment_1238920 Voilà le vendeur est ok pour la prendre si tout va bien elle part fin de semaine pro ou début de celle d’après.La prochaine arrivera juste après. Signaler
Posté(e) le 20 marsle 20 mars comment_1238935 Il y a 2 heures, NoNo33 a dit :Voilà le vendeur est ok pour la prendre si tout va bien elle part fin de semaine pro ou début de celle d’après.La prochaine arrivera juste après.Et du coup tu as trouvé la remplaçante ? Signaler
Posté(e) le 20 marsle 20 mars Auteur comment_1238939 Il y a 1 heure, El-Touriste a dit :Et du coup tu as trouvé la remplaçante ?Oui une M3. CS Oui je suis une chips, j’ai dis à ma femme si je vends la 4 ça nous fera des sous pour refaire la terrasse etc Bon je vais revenir avec une 3CS à peine moins cher que ma 4 car plus kilométrée ; elle va me dire tu me prends pour un lapin de trois semaines 🤣🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 20 marsle 20 mars comment_1238940 il y a 7 minutes, NoNo33 a dit :Oui une M3. CSOui je suis une chips, j’ai dis à ma femme si je vends la 4 ça nous fera des sous pour refaire la terrasse etcBon je vais revenir avec une 3CS à peine moins cher que ma 4 car plus kilométrée ; elle va me dire tu me prends pour un lapin de trois semaines 🤣🤣🤣🤣Dis lui que tu te sacrifies pour elle car avec les portes arrières ça sera bien plus facile de faire rentrer les lattes en teck de la futur terrasse 🤟😁 Signaler
Posté(e) le 21 marsle 21 mars Auteur comment_1238970 il y a 49 minutes, NoNo33 a dit :Oui une M3 CSOui je suis une chips, j’ai dis à ma femme si je vends la 4 ça nous fera des sous pour refaire la terrasse etcBon je vais revenir avec une 3CS à peine moins cher que ma 4 car plus kilométrée ; elle va me dire tu me prends pour un lapin de trois semaines 🤣🤣🤣🤣Il y a 16 heures, El-Touriste a dit :Dis lui que tu te sacrifies pour elle car avec les portes arrières ça sera bien plus facile de faire rentrer les lattes en teck de la futur terrasse 🤟😁Non mais qui connaît la charge utile du coffre ?Une palette de carrelage ça passe pas je suppose ? Signaler
Posté(e) le 21 marsle 21 mars comment_1238973 10 minutes ago, NoNo33 said:Quelques photos de la nouvelleFélicitations 🥰 Signaler
Posté(e) le 21 marsle 21 mars Auteur comment_1238974 il y a 4 minutes, KOOMICHRIS a dit :Félicitations 🥰Je l’ai pas encore mais d’ici 2 semaines je pense Signaler
Posté(e) le 21 marsle 21 mars comment_1238976 10 minutes ago, NoNo33 said:Je l’ai pas encore mais d’ici 2 semaines je penseVivement la presentation officielle Signaler
Posté(e) le 21 marsle 21 mars Auteur comment_1238977 il y a 3 minutes, KOOMICHRIS a dit :Vivement la presentation officielleOui j’hésite à me la faire livrer j’ai pas envie de lui coller 1000bornes pour la ramener Signaler
Posté(e) le 21 marsle 21 mars comment_1238978 Félicitations C'est l'Alpinweiss ou un blanc spécifique sur les M3CS ? 🤔 Signaler
Posté(e) le 21 marsle 21 mars comment_1238979 Cool pour les grosses hanches mais moins pour la couleur !Tu pourra nous faire un comparo entre les 2 caisses ? Je suis vraiment intéressé :) Dans tous les cas belle CS 😍 Signaler
Posté(e) le 21 marsle 21 mars comment_1238980 il y a 42 minutes, Stefan2M4 a dit :FélicitationsC'est l'Alpinweiss ou un blanc spécifique sur les M3CS ? 🤔 Modifié le 21 marsle 21 mars par Rastanikon Signaler
Posté(e) le 21 marsle 21 mars Auteur comment_1238985 Il y a 2 heures, Stefan2M4 a dit :FélicitationsC'est l'Alpinweiss ou un blanc spécifique sur les M3CS ? 🤔Alpineweiss Signaler
Posté(e) le 21 marsle 21 mars Auteur comment_1238986 il y a une heure, Rastanikon a dit :Cool pour les grosses hanches mais moins pour la couleur !Tu pourra nous faire un comparo entre les 2 caisses ? Je suis vraiment intéressé :) Dans tous les cas belle CS 😍Oui j’aurais préféré SMB ou LMG mais au final le blanc n’est pas vilain non plus et il y a moins de CS blanche que de SMB donc c’est pas plus mal car vu que ma M4 part à 8km de chez moi qu’il y a déjà une m4C smb et une m3CS smb dans le coin on se différenciera.Yep je te ferais un comparatif mais quand je suis monté dans celle de mon pote et vice versa on a pas vu grande différence selon lui la m3 est plus stable et la 4 plus joueuse mais bon c’est pas en 10min de route que tu peux vraiment voir ça. Signaler
Posté(e) le 21 marsle 21 mars Auteur comment_1238987 il y a 4 minutes, ll_ll a dit :Félicitations 🎉Avec toi ça traîne pas 🫣👀Quand j’ai une idée en tête 😅Honnêtement je me sépare de la 4 sur un coup de tête.Le gars qui me l’achète me dit tient je vais en voir comme la tienne la semaine pro.C’est dommage que tu vendes pas la tienne.Je lui dis ça dépend tu es prêt à mettre combien.Il me donne le prix j’ai dis ok elle sera à toi 🤣🤣🤣🤣 Signaler